Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321220 La 2 eme grise me dit quelque chose moi... soit un gars du fofo soit une voiture a éviter mais j'ai l'impression de lavoir déjà vu en photo ici... Si quelqu'un a des infos, je suis preneur... j'ai pas pensé hier à regarder la CG, j'aurai au moins su depuis combien de temps l'actuel propriétaire possède la voiture... les arbres à cames "courts" c'est préjudiciable pour la fiabilité, la longévité du moteur ? et en cas de pépins, cette modification ne fait elle pas fuir l'assurance ? c'est autorisé ? comme je ne connais pas, je demande
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321307 Les arbres à cames changent simplement l'ouverture des soupapes, je pense pas que ça joue sur la fiabilité...(ou très peu) Après les assurances peuvent fuir bien sur comme tout, mais il faut ouvrir pour voir que les arbres à cames on été changés..
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321318 Les arbres à cames changent simplement l'ouverture des soupapes, je pense pas que ça joue sur la fiabilité...(ou très peu) Après les assurances peuvent fuir bien sur comme tout, mais il faut ouvrir pour voir que les arbres à cames on été changés.. ok d'accord, donc pas de soucis de ce point de vue là mais est ce que les arbres à cames "courts" peuvent expliquer une légere instabilité au ralenti ??
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321339 Oui bien sur ça peut la faire ratatouiller... ok ok mais ca n'empeche pas le fonctionnement normal ds les tours je suppose...
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321389 Celle-ci à l'air plutot propre ! http://www.leboncoin.fr/voitures/175248312.htm?ca=12_s quelqu'un la connait ??
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321392 http://www.leboncoin.fr/voitures/175609401.htm?ca=12_s celle ci sent déjà moins bon niveau historique ... c pas la fameuse dans le 38 avec le coté droit qui a ramassé et toujours prise en photo du bon coté ? ... ou pas ?
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321423 http://www.leboncoin.fr/voitures/175609401.htm?ca=12_s celle ci sent déjà moins bon niveau historique ... c pas la fameuse dans le 38 avec le coté droit qui a ramassé et toujours prise en photo du bon coté ? ... ou pas ? c'est mon ex
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321443 c'est mon ex et... comment tu décrirais l'affaire aujourd'hui ?? ou
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321462 c'est mon ex avec le toit ouvrant sur la photo je vois pas la tienne la...
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321469 avec le toit ouvrant sur la photo je vois pas la tienne la... elle aurait réssuscité?
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321477 et... comment tu décrirais l'affaire aujourd'hui ?? ou Alors, je suis du genre maniaque : elle a été accidentée en mai 2008 à 69000 km : véhicule économiquement irréparable : plancher plié au niveau du montant B à droite après que le conducteur d'un poids lourd se soit assoupi au volant et refait une beauté au côté droit de mon estoril Le plancher ne se changeant pas sur une M : VEI !!! Le moulin, la boite le pont, tout doit être nickel. Elle a été rachetée, le type a redressé le plancher a repeint le tout et fait un sacré mic mac avec la M3 : le volant n'est pas celui d'origine (le mien était état neuf ) les sièges sont pas terribles, les miens étaient état neuf, le radioCD d'origine a été récupéré : Il a donc bricolé sur 2 M3 : il a récupéré tout ce qui l'intéressait sur mon ex et a remis des pièces hors d'âge (volant, sièges?) ! 2 questions se posent : le châssis a t'il été bien réparé? le moteur, la boite le pont sont ils les miens auquel cas, entretien suivi (vidange tous les 5000 km à la TWS !!!, vidange boite, pont préventifs, entretien de maniaque, etc....) donc, à voir de près pour juger.....
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321478 elle aurait réssuscité? effectivement ! Sur l'intérieur il n'y a pas de doute : l'autocollant M sur la boite à gants, le bouton spécial pour bloquer les portes, le levier de vitesses : c'est du puzzle cette M c'est fou comme on peut faire une nouvelle M avec 2 M semble t'il
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321487 avec le toit ouvrant sur la photo je vois pas la tienne la... sur la photo de l'intérieur, il n'y a aucun doute possible //M3 puzzle....
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321490 sur la photo de l'intérieur, il n'y a aucun doute possible //M3 puzzle.... oui j'ai reconnu le tableau de bord, mais l'autre photo non, enfin suivant l'annonce elle a le parchoc peint complet et d'autre le bandeau de protection est noire donc pas évident de bien comprendre, t'aurai du la garder, sans vouloir faire de jeux de mots y en avait pas 36 dans cette état...
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321491 oui j'ai reconnu le tableau de bord, mais l'autre photo non, enfin suivant l'annonce elle a le parchoc peint complet et d'autre le bandeau de protection est noire donc pas évident de bien comprendre, t'aurai du la garder, sans vouloir faire de jeux de mots y en avait pas 36 dans cette état... tu n'as peut être pas tort je t'ai envoyé un mp
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321493 Alors, je suis du genre maniaque : elle a été accidentée en mai 2008 à 69000 km : véhicule économiquement irréparable : plancher plié au niveau du montant B à droite après que le conducteur d'un poids lourd se soit assoupi au volant et refait une beauté au côté droit de mon estoril Le plancher ne se changeant pas sur une M : VEI !!! Le moulin, la boite le pont, tout doit être nickel. Elle a été rachetée, le type a redressé le plancher a repeint le tout et fait un sacré mic mac avec la M3 : le volant n'est pas celui d'origine (le mien était état neuf ) les sièges sont pas terribles, les miens étaient état neuf, le radioCD d'origine a été récupéré : Il a donc bricolé sur 2 M3 : il a récupéré tout ce qui l'intéressait sur mon ex et a remis des pièces hors d'âge (volant, sièges?) ! 2 questions se posent : le châssis a t'il été bien réparé? le moteur, la boite le pont sont ils les miens auquel cas, entretien suivi (vidange tous les 5000 km à la TWS !!!, vidange boite, pont préventifs, entretien de maniaque, etc....) donc, à voir de près pour juger..... oui effectivement avec ttes les questions que tu te poses en tant qu'ancien propriétaire, y'a rien qui peut rassurer un client potentiel... en ts cas moi je ne le suis pas (plus) merci encore !