Aller au contenu

Avis pour achat M3 3.2 E36


Grande Helice

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Grande Helice

    99

  • Kevleo

    41

  • LOLO-M3

    25

  • quiqui

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je vais appeler pour connaitre la marge de négociation ,mais bon je ne metterais pas plus de 17 000 ,18 000 dans un très beau modèle .

Vous avez des infos sur cette prépa Delage? Des risques au niveau fiabilité sur le moyen terme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec le vendeur ce qui a été fait, et vérifier sur les factures.

Si ce n'est que la boite à air, le mieux est de repasser en origine et de la vendre.

Tu nous tiens au jus.:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec le vendeur ce qui a été fait, et vérifier sur les factures.

Si ce n'est que la boite à air, le mieux est de repasser en origine et de la vendre.

Tu nous tiens au jus.:nickel:

Pas de soucis ,je l'ai appelé , j'ai laissé un message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-lui que tu avais vu son annonce il y a déjà quelques mois (3 ou 4, je crois) pour savoir pour quelles raisons il n'a pas vendu.

Mais c'est lié au prix, c'est sûr.

A + de 20.000 euros, les E36 sont rares, même à l'étranger Allemagne / Belgique / Italie.

Ca fait un bon moment que je n'en vois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prépa Delage, je ne pourrait pas plus te renseigné

Kilometrage qui fait envie, mais quand je vois un KAD non cloisonné, je fuis direct (ce n'est qu'un avis perso)

Après c'est sur qu"elle est splendide, mais cher aussi :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prépa Delage, je ne pourrait pas plus te renseigné

Kilometrage qui fait envie, mais quand je vois un KAD non cloisonné, je fuis direct (ce n'est qu'un avis perso)

Après c'est sur qu"elle est splendide, mais cher aussi :malade:

Bon il vient de me rappeler , très gentil , mais cela n'ira pas plus loin.

En effet , il est prêt à negocier ,mais jusqu'à 20500 21000 , c'est quandd même trop pour moi.

Voila je lui souhaite bonne vente ,et je continue mes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir au tel, 3 eme main, historique apparemment clair ,peu d'options (pas toit ouvrant , pas de Harman Kardon ,sièges manuels)

Prix ferme .

J'attends des photos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est propre mais le prix ne se justifie pas avec le kilométrage. Comme tu l'as dit peu d'option :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à Tous,

de retour

c vrai que l'estoril de Bourges est plutot cher en rapport à son kilométrage et équipements... suffit de repenser entre autres à celle de Guech, même année, 1000€ de moins et 10000kil de moins, ou celle en estoril plus recente de Sens je crois, vendue me semble à 13500 pour 124000km... ceci dit elle est propre, à voir à négocier.

la noire est originale et sale :roll: mais la couleur de l'intérieur ne va pas avec l'exter. et puis c une SMG... bien équipée comme beaucoup de SMG d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/180344855.htm?ca=12_s

celle ci est propre et peu kilomêtrée mais très peu optionnée... et 16800€

les options ca ne fait pas tout loin de là mais à ces tarifs là c dommage de ne "rien" avoir dedans qd même.

je suis pas sur qu'elle reste longtemps en vente mais si elle stagne ca sera pê dû au manque d'options malgré tout.

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...