Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_325684

Wouahhh :shock: ,une bien belle auto avec très peu de kilomètres :nickel: ...!!

• Réponses 329
  • Vues 25,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_325689

elle parait propre, mais un 3,2 avec un volant sans airbag, ça me rassure pas vraiment :roll:

Posté(e)
comment_325701

Je reviens de voir celle de Bourges , très propre extérieurement , moins a l'intérieur , mais avec un bon nettoyage cela devrait aller, le moteur a l'air de bien tourner, bien prendre ses tours.

Je lui est fait une propo a 14000€ , cela vous semble encore haut?

Posté(e)
comment_325702

Je reviens de voir celle de Bourges , très propre extérieurement , moins a l'intérieur , mais avec un bon nettoyage cela devrait aller, le moteur a l'air de bien tourner, bien prendre ses tours.

Je lui est fait une propo a 14000€ , cela vous semble encore haut?

Posté(e)
comment_325703

C'est vrai que c'est bizarre un volant sans air-bag pour le 3.2L. C'était pas de série à l'époque ?

Elle aurait pas été tapé cette voiture ?

Posté(e)
comment_325705

sans airbag jusqu'a tout debut 94, apres c'est volant avec airbag obligatoire.Je pense pas qu'elle est taper vu que l'air bag passager est la.Par contre ça fait bidouille un peu et sur un élément de securité c'est moyen :neutral:

Posté(e)
comment_325714

Je pense pas qu'elle est taper vu que l'air bag passager est la.

mouai... :-? Ou il a pas pu faire autrement que d'en remettre un nouveau, sinon il y aurait eu un trou... :W

Posté(e)
comment_325853

moi ce qui m'interpelle plus c'est l'entretien ! dernière vidange y a 4 ans !!!! et 6000kms en 4 ans....

Posté(e)
comment_325915

le kilometrage parcouru ne me choque pas , en 6 mois j'ai fait 150km avec la mienne , par contre vidange tous les ans normalement !! :malade:

Posté(e)
comment_328256

Pas mal tes 2 annonces :oui: ,la première si vraiment tout est ok c'est une affaire :wink: ...!!