Aller au contenu

Avis pour achat M3 3.2 E36


Grande Helice

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Grande Helice

    99

  • Kevleo

    41

  • LOLO-M3

    25

  • quiqui

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui je me doutais bien qu'on parlait de celle ci ...

je la regardais hier, c'est vrai qu'elle est belle !

bien que je me sois mis en tete une 3.2, y'a quelques annonces de 3.0 qui font réfléchir et celles ci en fait partie.

je trouve que noire avec les jantes polies du cabriolet c'est magnifique !

à me dire que si j'ai une noire un jour, je ferai bien un echange de jantes.

m'enfin j'en suis pas encore là

j'en suis à vendre ma voiture et en racheter une plus abordable pour faire un complement de budget pour une M... chaque chose en son temps même si j'espère que ca ne s'éternisera pas ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend moi aussi je voulais un e 3.2mais celle est splendide!

Tu en ai ou avec ta 207?

Pour information j'ai vu que tu est pas loin de chez moi si jamais tu veut de l'aide lors d'un rendez-vous avec une ///M,

je me propose pour t'accompagner étant possesseur...Bien sur ce n'est pas encore ton premier soucis d'abord la vente!

Si tu a besoin bien sur...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend moi aussi je voulais un e 3.2mais celle est splendide!

Tu en ai ou avec ta 207?

Pour information j'ai vu que tu est pas loin de chez moi si jamais tu veut de l'aide lors d'un rendez-vous avec une ///M,

je me propose pour t'accompagner étant possesseur...Bien sur ce n'est pas encore ton premier soucis d'abord la vente!

Si tu a besoin bien sur...

:wink:

oui effectivement je suis à Romans comme tu l'as vu, merci pour la proposition, ca peut etre bien utile oui. Pour le moment effectivement, c'est déjà completer mon capital pour ensuite avoir une vision plus réaliste de ce que je peux faire ou pas. Pour le moment ma 207 y'a pas de reponse, à part un gars qui m'a proposé le premier jour une offre à 2500€ sous mon prix de vente... qui lui même est un peu en dessous de la cote, enfin je ne pouvais pas retenir serieusement sa proposition... je ne me fais pas trop d'illusion sur la vente d'une voiture en fin d'année et comme je n'ai pas envie de lui mettre encore beaucoup de km d'ici début 2011, je vais m'acheter un diesel à moins de 5000€ et puis "roule" au quotidien avec ca, étant donné que j'ai la possibilité de laisser ma 207 au garage chez un ami, je vais surement proceder comme ça. En espérant la vendre plus facilement debut 2011.

Merci de la proposition en ts cas

j'aimerai que tout ca se débloque assez vite :rolleyes: à suivre !

ps : en attendant je continue à zyeuter les annonces de M et faire vivre mon fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a cette nouvelle là dans les annonces

http://www.leboncoin.fr/voitures/152380365.htm?ca=12_s

le rapport prix/kilometrage est interessant pour une 3.2 de 1998 mais le cuir semble avoir trinqué un peu... j'aime pas les jantes mais ca ce change ca. Bon comme ca c pas le coup de foudre du tout mais j'irai la voir histoire d'en voir une de plus...elle est à 5 min de mon travail.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c une solution mais comme ça elle ne m'emballe pas trop...

je vais dejà aller la voir en vrai.

et puis il me faut une autre voiture si je faisais reprendre ma 207

enfin bon à réfléchir tt ça...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les prix proposes pour les voitures d'occasion aujourd'hui quand tu dis qu'un gus t'en a propose 2500 euros de moins que le prix alors ce dernier est déjà en dessous de la cote !!

Pour mon Boxster, avant que je le retire de la vente, j'ai eu le même style, le meilleur etait celui qui me demandait a combien je descendais le prix (alors que c'etait déjà le boxster S le moins cher de France a ce kilometrage) pour qu'il brade son boxster "simple" pour acheter le mien, non mais trop affligeant... :hip:

Dire qu'a l'époque en 2002 le tres bon voisin de mes parents me vendait a un tres bon prix (15000 euros) sa M3 gt avec 130 000 kilomètres archi entretenu et que comme un con ca ne m'avait pas interesse, j'avais prefere acheter une audi S3... quel con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette annonce et moi c'est sa façon de s'exprimer qui me gene, je le trouve pas assez explicite sur l'auto et le "pas de carnet, desole !" c'est a limite du foutage de gueule je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement cette annonce était déjà paru il y a quelques temps.

Pour ce qui est du carnet voir même ne serait-ce que des factures, il y en quelques uns qui n'ont rien à fournir... après à voir l'état du véhicule, le prix demandé etc...

y'a celle ci aussi qui est ré-apparu à nouveau...

http://www.leboncoin.fr/voitures/152868738.htm?ca=12_s

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci peut etre interessante aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/144666744.htm?ca=12_s

à voir en vrai pour se faire une idée valable

et puis les jantes de E46 à changer pour en remettre d'origine.

moi perso je trouve bizzare, normalement des jantes de m3 E46 ne passe pas a l'arriere, donc je pense que c'est des copies. si je me trompe dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement cette annonce était déjà paru il y a quelques temps.

Pour ce qui est du carnet voir même ne serait-ce que des factures, il y en quelques uns qui n'ont rien à fournir... après à voir l'état du véhicule, le prix demandé etc...

y'a celle ci aussi qui est ré-apparu à nouveau...

http://www.leboncoin.fr/voitures/152868738.htm?ca=12_s

a+

C'est vraiment pas chère, mais je la trouve vraiment bizarre à ce prix la... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a celle la sur le forum et leboncoin au cas ou...

M3 E36 estoril

Je trouve quelle est bien option né, elle a l'air propre après comme toutes à voir en vrai...

Mais c'est une bonne petite affaire en négociant un peu le prix je pense

Après personnellement j'///M pas les jantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...