Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_316307

les gars du Rhone alpes notamment, ca vous parle cette E36 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/158182373.htm?ca=12_s

je ne dis pas qu'il y a un loup mais en bleu estoril, à ce kilometrage et à ce prix, c'est du "jamais vu"... ttes celles que j'ai relevé precedement en 3.2 à moins de 100 000km sont dans les 16000€ et plus, soit 4000€ de diff qd même...

sachant qu'à ce prix,c'est un véhicule révisé + pneus neufs et un interieur neuf en plus ! :shock:

bon soit c une super affaire soit ...

qu'en pensez vous ?

dommage que je n'en sois pas là mais si j'avais les ronds maintenant j'irai la voir comme elle n'est qu'à 80km de chez moi :roll:

• Réponses 329
  • Vues 25,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_316310

les gars du Rhone alpes notamment, ca vous parle cette E36 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/158182373.htm?ca=12_s

je ne dis pas qu'il y a un loup mais en bleu estoril, à ce kilometrage et à ce prix, c'est du "jamais vu"... ttes celles que j'ai relevé precedement en 3.2 à moins de 100 000km sont dans les 16000€ et plus, soit 4000€ de diff qd même...

sachant qu'à ce prix,c'est un véhicule révisé + pneus neufs et un interieur neuf en plus ! :shock:

bon soit c une super affaire soit ...

qu'en pensez vous ?

dommage que je n'en sois pas là mais si j'avais les ronds maintenant j'irai la voir comme elle n'est qu'à 80km de chez moi :roll:

c'est une voiture que j'ai bien connu elle avait a l'époque 65000kms, les kilomètres sont anthentiques, maintenant faut savoir que c'est une voiture qui a été accidenté, et je sais pas comment elle a été réparé, je l'ai connu avant le choc, c'est un gros lateral droit, mais aucune partie mécanique n'a été touché, pour moi elle vaut vraiment le coup...si la carroserie a été fait dans les regles de l'art qu'on soit d'accord, va y elle vaut largement le deplacement :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_316313

c'est une voiture que j'ai bien connu elle avait a l'époque 65000kms, les kilomètres sont anthentiques, maintenant faut savoir que c'est une voiture qui a été accidenté, et je sais pas comment elle a été réparé, je l'ai connu avant le choc, c'est un gros lateral droit, mais aucune partie mécanique n'a été touché, pour moi elle vaut vraiment le coup...si la carroserie a été fait dans les regles de l'art qu'on soit d'accord, va y elle vaut largement le deplacement :nickel:

ok merci pour la reponse, c'est le vendeur actuel que tu connais ou le precedent ?

je suis qd même surpris pas le rapport kilometrage/prix

je pense qu'il ne va pas la garder longtemps si elle est "propre"

Posté(e)
comment_316317

c'etait pas celle d'"estauril blau"? le probleme c'est pas de carnet ni de facture... :rolleyes:

Posté(e)
comment_316379

c'etait pas celle d'"estauril blau"? le probleme c'est pas de carnet ni de facture... :rolleyes:

oui mais voiture bien suivi, faut aller la voir je le répète.

Posté(e)
comment_316394

a ce prix la grande helice y a rien a dire tu peux lui laisser un accompte si tu la prend pas abandonne tes recherches je pense...

Posté(e)
  • Auteur
comment_316417

a ce prix la grande helice y a rien a dire tu peux lui laisser un accompte si tu la prend pas abandonne tes recherches je pense...

oui mais le souci c'est que je suis pas encore dans la peau de l'acheteur prêt à degainer... :-( faut que je vende ma voiture quotidienne avant et que je trouve une autre en remplacement mais ca c pas trop un souci, (petit mazout econome fera bien l'affaire)

après pq pas aller la voir c sur que c'est le meilleur moyen de se faire une idée sur une voiture.

Il existe un post sur le forum de cette voiture ? pour en apprendre un peu plus

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_319111

bon je vais pas faire du HS sur le post de nolanm, donc je poste "chez moi"

celle ci on la connait :rolleyes: jolie jolie !

http://www.leboncoin.fr/voitures/172408707.htm?ca=12_s

et celle ci semble bien propre aussi mais le mec s'enflamme niveau tarif je pense...

http://www.leboncoin.fr/voitures/172365344.htm?ca=12_s

Posté(e)
comment_319429

il se touche un peu le mec quand même, car au même prix tu as un m3 E46 avec le même kilomètrage !!!

et même celle a 17000 (désolé je sais qu'elle est ici), mais 17000 c'est beaucoup aussi !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_319444

il se touche un peu le mec quand même, car au même prix tu as un m3 E46 avec le même kilomètrage !!!

et même celle a 17000 (désolé je sais qu'elle est ici), mais 17000 c'est beaucoup aussi !!!

oui c clair que 17000 et 20000€ pour du 90000kil environ c costaud en prix !

et même irréaliste pour le 20000€, c'est pas une première main de 32000kil non plus... :malade:

dans le genre, celle ci même propre, est aussi est trop haute en prix par rapport à son kilométrage.

http://www.leboncoin.fr/voitures/168764987.htm?ca=12_s

je pense qu'il y a des acheteurs prêts à mettre entre 15 et 17000€ pour des modèles propres, peu kilométrés, bien optionnés, avec historique complet, au dela j'en doute beaucoup...

je conçois bien qu'un modèle propre justifie un prix un prix plus elevé que la moyenne mais il y a aussi un "juste prix", une limite haute à tenir selon moi. Sinon ca part pas...

Posté(e)
comment_319455

Celle à 17000, l'estoril est restée en vente même pas 2h sur le forum elle est partie instantanément comme quoi quand le véhicule est nickel le prix n'est pas un problème. J'aurai été en recherche et vendu mon actuelle mienne j'aurai surement sauté dessus aussi.

Je pense qu'aujourd'hui il y a 2 types de clients, ceux qui achètent un prix et ceux qui cherchent une caisse nickelle...

Posté(e)
comment_319519

pareil moi quand je cherche une caisse et que je trouve, je passe la seconde et je vais la chercher direct, parce qu'a se poser trop de question avant d'aller voir...ba l'affaire passe sous le nez :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319520

Celle à 17000, l'estoril est restée en vente même pas 2h sur le forum elle est partie instantanément comme quoi quand le véhicule est nickel le prix n'est pas un problème. J'aurai été en recherche et vendu mon actuelle mienne j'aurai surement sauté dessus aussi.

Je pense qu'aujourd'hui il y a 2 types de clients, ceux qui achètent un prix et ceux qui cherchent une caisse nickelle...

j'ai pê mal compris mais l'estoril est dejà vendue à un gars du forum ? y'a encore l'annonce sur le bon coin.

je pense que le fait d'etre "du forum" a joué en sa faveur et c mérité/justifié.

Après je suis d'accord sur les 2 types d'acheteurs, je me plante pê mais 17000/17500€ est selon moi la cote haute pour une E36 actuellement, après on arrive ds le monde des E46.

20000€ la E36 c excessif, même si pour certains le prix n'est pas un pb ça n'interdit pas d'être réaliste donc je doute que le garage parvienne à la vendre à ce prix.

Posté(e)
  • Auteur
comment_319544

Salut à tous,

Aujourd'hui, je suis allé voir la plus chère du boncoin dont vous parlez plus haut :

http://www.leboncoin.fr/voitures/172365344.htm?ca=12_s

Résultat : modèle allemand acheté direct à Munich par le premier et seul propriétaire.

La carrosserie est pas parfaite, quelques pocs, pares-chocs griffés et les 4 jantes abîmées ! Merci la vie parisienne.

Pour l'intérieur, le cuir est propre mais le siège conducteur un peu fatigué au niveau du bourlet, l'ordinateur de bord n'a pratiquement été allumé je suis sûr et l'autoradio est celui d'origine !

Là où ça fait mal c'est quand j'ai essayé la voiture, la voiture ne fait aucun bruit suspect, vanos ok, rageuse fin bref en resortant de la voiture j'avais les boules qu'elle soit affichée à 19 900 euros, parce qu'à 15 000 euros je lui réservais

selon moi il risque de la garder un certain temps sur les bras à ce prix et lachera un peu du lest par la suite...17000 ok mais 20000 !!? :shock:

merci à toi en ts cas d'être aller la voir et de nous donner tes impressions.

Posté(e)
comment_319545

Y'a un truck qui faut se mettre dans la tete les gars

une E36 3.2

c'est pas le kilométrage qui est intéressant , c'est juste l'état général (interieur extérieur mécanique) qui est important !!!

Ma 3.2 à plus de 150 000kms , il faut bientot 2 carnet d'entretien tellement elle à était entretenu :lol: et elle doit être dans un bien meilleur état que celle qui sont à 20000€ avec 90000kms :lol:

c'est des voitures qui ont de l'age , quel est 50000 100000 ou 200000kms , c'est plus important

la grise à 15000€ et 140000Km est super Clean !

Posté(e)
comment_319554

Y'a un truck qui faut se mettre dans la tete les gars

une E36 3.2

c'est pas le kilométrage qui est intéressant , c'est juste l'état général (interieur extérieur mécanique) qui est important !!!

Ma 3.2 à plus de 150 000kms , il faut bientot 2 carnet d'entretien tellement elle à était entretenu :lol: et elle doit être dans un bien meilleur état que celle qui sont à 20000€ avec 90000kms :lol:

c'est des voitures qui ont de l'age , quel est 50000 100000 ou 200000kms , c'est plus important

la grise à 15000€ et 140000Km est super Clean !

d'accord à 100%

Posté(e)
comment_319561

Moi aussi à 100%! :wink:

comment ça ce fait qu'il la vend déjà l'estoril?

C'est bien l'ex à Dinar....

Elle est déjà vendu?

Posté(e)
comment_319563

Moi aussi à 100%! :wink:

comment ça ce fait qu'il la vend déjà l'estoril?

C'est bien l'ex à Dinar....

Elle est déjà vendu?

Oui Oui c est bien mon ex

Je pense qu il a d autre projet comme il a dit

:wink: