Aller au contenu

Pas vraiment nouveau, mais nouveau Z3M ;)

jeffz3

Messages recommandés

comme je te lai déjà dit superbe bie que j'ai une preference pour le rouge bordeau plutot que le bleu estoril (qui est quand même magnifique) !!!

Jvoulais juste savoir pkoi tu na pas declarer la somme d'argent que tu transportait ?

Je lui conseille pas, déjà teste car pas trouve de chambre d'hotel un 15 aout, je le referais pas 2 fois...

Par contre ca marche bien pour d'autres choses :D ....

keuuchon va !!!!! tu es souples dis donc nan nan nan pas de dessins merci ;););):?::?:

Jvoulais juste savoir pkoi tu na pas declarer la somme d'argent que tu transportait ?

ben parce que personne m'a arrété :)

en fait j'en sais rien, j'y susi allé come ça avec les sou en poche. en cas de controle trop pousse, j'aurais faint l'ignorance. j'ai une tete qui passe bien en général ;). honnetement je sais même pas si c'est payant ou si y a une taxe à acquiter. c'est ptet gratos, et je me suis sans doute fait du mouron pour rien, mais je n'ai pas eu confirmation avant.

pour Tom: t'es effectivement baleze, car franchement dans un Z, faut que que les deux soient sacrément souples :D mais bon, de la part d'un acteur X comme toi, plus grd chose ne m'étonne... :D;)

honnetement je sais même pas si c'est payant ou si y a une taxe à acquiter. c'est ptet gratos, et je me suis sans doute fait du mouron pour rien, mais je n'ai pas eu confirmation avant.

Gratos :) , il me semble que si tu passes + de 7500€ à l'étranger sans le déclarer, la douane te le confisque purement et simplement, + la garde à vue etc... :D

Invité Tom SMGII

J'aimerais revenir sur un sujet important = :D en Z3.

Effectivement, ce n'est pas du violent qu'on peut faire en Z3, mais seulement = :)

(PS : pensez a baisser le frein a main et passer la première, car le frein a main rentre dans la poitrine de la fille).

Second conseille pour avoir de l'intimite, il faut fermer le filet antiremous car personne peut voir depuis l'arriere.

J'aimerais revenir sur un sujet important = :D en Z3.

Effectivement, ce n'est pas du violent qu'on peut faire en Z3, mais seulement = :)

(PS : pensez a baisser le frein a main et passer la première, car le frein a main rentre dans la poitrine de la fille).

Second conseille pour avoir de l'intimite, il faut fermer le filet antiremous car personne peut voir depuis l'arriere.

Alors là, c'est du vécu garanti, fallait le trouver le coup du frein à main dans la poitrine ;)

Tu as aussi oublié de dire que pour payer la fille, il faut sortir de la Z, car pas moyen de fouiller dans les poches du jeans. :D

Invité Tom SMGII

Ah non, je n'ai pas paye.

En fait ma mere rendait son abonnement Bouygues et m'avait passe son telephone pour finir le forfait.

Voila qu'une conseillere de clientele m'appelle pour tenter de faire changer la situation.

Donc comme c'etait pas ma mere, la situation pouvait pas se debloquer.

Voila qu'on parle, etc....et on en vient a s'apprecier.

La nana me donne un rendez-vous a la porte de Versailles apres son boulot le lendemain :D , sans même me connaitre.

J'etais avec une autre a l'époque en plus avec qui je vivais. Je dis a mon gonzesse de l'époque, j'ai un pote a depanner en rade a Paris et je me pointe au rendez-vous. C'etait une Black assez forte. Elle monte dans ma caisse et on se met a parler. Je lui dis, viens on va boire un coup a Montparnasse et sur le chemin on se met a parler de cul.

J'avais une gaule pas possible pendant le trajet !

Arrivee dans le parking, je lui ai passe la main sur la cuisse, elle m'a dis qu'elle voulait me pomper (comme ca en plus) et la suite de l'histoire est plus haut.

Je l'ai ensuite racompagne au Halles pour prendre le RER.

Le pire ensuite c'est qu'elle avait oublie son portable dans la voiture et quand ma copine est montee, le portable a sonne le lendemain. J'ai du dire que c'etait celui de mon pote :) .

Du bon vecu tout ca !

Hahaha sacré Tom, toujours dans des situations burlesques ;):D

En plus tu as la gachette facile, 2mn de conversation et hop, rencard, plumard et pour finir mouflard.... ;)

Je rigole si ta femme actuelle nous lit ;):D:)

Bonne route, elle est superbe.

Déja une belle chaleur, ça pousse mais il faut rester humble ce n'est pas une M3.

Je pense que venant d'Allemagne tu dois avoir l'intérieur bleu/noir?

DORIAN: mdr :) je ferais une photo avec le gyro et la tenue un de ces 4 ;) ma copien trouve que ça fait salle de bain, mais pour moi, je crois que c'est la couleur qui lui va le mieux, même si au début je le voulais en noir métal.

:D Alors là, la photo devrait déchirer grave ! :D J'aime bien la couleur ! Mais j'ai un faible pour le lightgelb ( je crois ) et le noir est superbe aussi. M'enfin, le mieux dans cette BMW, c'est ce qu'il y a sous le capot lol !

Amuses toi bien.

;)

Invité Tom SMGII

Au niveau de la couleur, je pense comme ta copine, pas avec autant d'extreme, mais pour ma part, je la prefere en numero 1, en noire, en second avec une sorte de rouge tirant sur le bordeau et en 3 en silver.

Je pense que la couleur estoril est mieux sur une M3. Mais enfin, elle est loin d'etre moche :D .

Niveau conso, tu nous diras ce que ca donne un 3,2 sur un Z3, car ma Z3 consommait pas mal a cause de son aero de boite a chaussure...

Au niveau de la couleur, je pense comme ta copine, pas avec autant d'extreme, mais pour ma part, je la prefere en numero 1, en noire, en second avec une sorte de rouge tirant sur le bordeau et en 3 en silver.

Je pense que la couleur estoril est mieux sur une M3. Mais enfin, elle est loin d'etre moche :D .

Niveau conso, tu nous diras ce que ca donne un 3,2 sur un Z3, car ma Z3 consommait pas mal a cause de son aero de boite a chaussure...

cette couleur est magnifique !!!

Mais le bleu estoril est quand même superve sur le Z :)

Invité Tom SMGII

De toute façon, faut voir en vrai pour la couleur.

La dernière fois ou j'habite, un vendeur en exposait une en Estoril et je bavais dedans. Mais ce sont les photos prisent rapidement par Jeff qui ne mettent pas en valeur sa voiture.

Faudra en refaire plus tranquillement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...