Aller au contenu

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

il court partout lol!!!!!!

je remet la noir entierement d'origine aile plus logne plus tous lol....

et sur celle la bas j'ai fait quelque sortie et sa marche pas mal!!! faut que je remonte un peut la voiture car les ailes avant frotte et j'ai rien pour les tirés.

sinon toujourss mon problèmeleme d'huile qui remonte, j'ai perdu 3l a lurcy se week end. j'ai parlé avec quelqu'un qui a mis le restricteur dans la culasse et sa n'as rien changer a sont problèmeleme, donc je sais pas trop quoi faire pour le moment!!!

voila pour les petites news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok, bas faudrait je voie si il peut le pretter ou si il veu le faire lui même. merci

lole: c'est quoi le système de tony????

j'ai vraiment du mal a comprendre se qu'il se passe dan sle moteur car ce phenomene apparait vraiment quand la voiture a beaucoup de grip, car j'ai fait une sortie sous la pluie et j'ai rien consommé et a lurcy sur le sec elle a prie 3L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello, voici quelque nouvelle de l'auto qui marche assez bien et surtout qui freine vraiment bien depuis toutes les modification de frein qui on ete faite dessus!!!! je suis ravie.

En revanche à ma dernière sortie au ecuyer j'ai rencontré un petit soucis d'amortisseur qui c'est mis à fuire!!!! j'ai pus continuer a rouler mais l'amorto etait mou!!!

et suite a ce probleme j'ai contacter BCRACING france ainsi que DCR motorsport. j'ai du envoyer l'amortisseur le lendemain car j'etait tres presser car la voiture devait rouler la semaine d'apres.

j'ai donc expliquer mon probleme de fuite ainsi que celui du temps.

Mon amortisseur à ete traiter le jour même et renvoyer dans la journée, je m'en suis toujours pas remis de trouver des gens tres competent et surtout à l'ecoute de ma demande!!!!!

je tien donc a remercier DCR et BCRACING et vous certifie que coté SAV on vous laisse pas tomber!!!!

voila j'avais promis un remerciement, je tien parole et c'est choses faite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est ton premier amorto qui fuit ... je pari que c'est le gauche ... heureusement qu'il ont un bon service SAV , car ça risque de pas être le dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est également louer pour des journées de pilotage et subit donc une utilisation intensive depuis 1 ans. Je n'ai jusque la aucun reproche à faire sur les suspensions. de plus il semblerais qu'il y ai aussi eut mauvaise utilisation suite a un réglage de hauteur, donc dans le doute je ne porterais pas de jugement. de plus c'est l'amortisseur droit.

j'ai des bilstein sur la noir et le silent block de l'amortisseur arrière c'est dessertie sur l'autoroute à 130KM/h en utilisation normal. se qui ma couté un pneu car il est venu se coincer entre le pneu et le silencieux. donc bon que choisir?????

je ne porterais donc pas de jugement négatif pour le moment.

et question tarif il on au moins le mérite de pas nous prendre pour des pigeons.

je souhaiterais que le topic ne parte pas en débat sur la qualiter de l'un ou de l'autre, je veux qu'il servent d'exemple au personne qui aime le sport automobile et qui souhaite se lancer dans la construction de leur auto, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je souhaiterais que le topic ne parte pas en débat sur la qualiter de l'un ou de l'autre, je veux qu'il servent d'exemple au personne qui aime le sport automobile et qui souhaite se lancer de la construction de leur auto, merci.

Bel état d'esprit :)

En tout cas super taf sur ton auto. Il m'aide beaucoup dans mon projet qui est plus ou moins similaire! Je ne prends pas assez de temps pour poster sur le fofo :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi,

Je vient de passer plus d'une heure à lire passionnément les 23 pages de

Ton post et j'aimerais avoir juste la moitie de tes connaissances pour faire

La mienne, je t'envi ...

Mon 3,2l est destinée uniquement à la piste également mais même avec la

Meilleure des volontés elle est très loin du travail que tu as effectué sur la tienne

Encore une fois " chapeau "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

je te remercie pour t'es compliment.

si tu te met a la faire toi même et que tu cherche les bonnes info sur le forum tu va très vite apprendre les choses à faire et a ne pas faire.

occupe toi déjà de faire un bon châssis le reste peut venir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...