Aller au contenu

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

hello,

 

je fais un bref passage sur le forum depuis un sacrée paquet de temps!!!!!! 

 

j'ai déménager courant juin, et depuis que je suis dans ma nouvelle maison je n'ai toujours pas internet, d'après orange je devrais récupérer une ligne courant décembre. mais avant sa je ne pourrais pas vous poster des photos des différentes évolution.

 

j'ai mis les barres anti roulis h&r, et je pense qu'il va y avoir des nouveaux baquet digne de ce nom. j'ai également des jantes plus large et j'ai du tirer un peut les ailes arrières. 

 

je vais également redeposer la contre culasse pour la percer et régler le problème d'huile qui remonte dans l'admission.

 

 

pour répondre à la question posé plus haut, j'ai bien mis les etriés  arrières M performance sur la voiture.

 

vous dit a bientôt et j'espère vous mettre de nouvel photo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je viens de tout lire...

Le temps que çà m'a pris...!!! :wink:

Hyper instructif comme post!

Sincèrement impressionnant la quantité mais surtout la qualité du travail effectué!!!

Beau projet, beau joujou!!! :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo allo , bas je suis toujours pas branché!!!! Je vous met les photos des que possible, j attaque aussi le pont arrière je le redemonte, remplacé les joint spy , met un couple cour et remplace les disques de frictions. Voilà je vais attaquer et faire des photos mais je sais toujours pas quand je pourrais les postés..... J espère bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon quelque nouvel le pont est démonté de la voiture. j'ai commencer a l'ouvrir.  il me faut démonter la couronne du couple avec les vis qui sont torqué super fort.

 

j'ai fait des photos mais je ne peut pas vous les mettre pour le moment.

 

à bientôt et j’espère avec des photos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls point qui me reste à éclaircir c est comment régler et avec quoi les jeux entre les dent du couple. Et trouver le torquage des boulon de la couronne de couple surtout que les axes du 3,64 on un plus petit diamètre que le 3,15 d origine. Donc je me demande si il ne faut pas changer les axes aussi..... Bref encore quelques interogation à ce sujet. Si certains on les réponses n hésité pas à nous expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relativement fin le réglage de l'entredent du couple conique...

Il faut être minutieux et avoir un minimum de matériel.

Je pensais le faire moi même, mais au final je l'ai fait faire...

Qu'entends tu pars "axe" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...