m3man91 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 une fois chaude visiblement elle quine moins, mais par contre j'ai une gligne gligne bizarre je croyais j'allais perdre le train avant lol et en faite c'est la plaquette qui se balade si je tien le pied légèrement sur le frein le bruit disparait mais j'ai le gros quinement!!! bref pour des plaquettes à ce prix tous ces bruits m'énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 une fois chaude visiblement elle quine moins, mais par contre j'ai une gligne gligne bizarre je croyais j'allais perdre le train avant lol et en faite c'est la plaquette qui se balade si je tien le pied légèrement sur le frein le bruit disparait mais j'ai le gros quinement!!! bref pour des plaquettes à ce prix tous ces bruits m'énerve! Tu verras,une fois sur la piste des bruits y en aura d'autres... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Les disques, c'est comme les plaquettes, ça dépend de leur marque aussi. Tu as quoi comme disque Lionel ? Les Pagid, y'a les griffes dessus ? Perso, pas trouvé mieux que CL. Les Cl il n'y a pas de clip anti bruit, il faut en recuperer sur une vielle paire et percer avec boulon/ecrou. Le CL sa freine quelque chose de sevère, par contre elle bouffe du disque sévère aussi mais encore si il n'y avait que ça..., perso je suis revenu au Pagid, car les CL m'ont tellement fait chauffer les disques que sur ma jante je n'avais pas de la poussière de plaquettes, mais de la poussière de disques en fusion, l'état des jantes !!la carrosserie en était recouverte, les vitres, en fait partout des traces de rouilles apparaissait, mais le pire : les étriers, du métal de partout empechant les pistons de fonctionner correctement, les joints sortis et cuits.... 3 jours pour remettre l'auto dans son état initial, tout ça en 6 mois de CL ! Usure de 6mm par disque, origine 3.2 Bmw en 6000 kilomètres sur route !! Les Pagid, elles ont les clips seulement a l'avant, donc même opération que les CL mais que sur l'arrière. elles sont moins mordantes, surement moins endurantes, mais pour une auto "routière" c'est le top, nettoyage aisé même après un bon moment, que de la poussière de plaquettes quoi ! Pour le bruit, elles ont font toutes les 2 beaucoup, mais essentiellement sur les premiers milliers de kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 c'est vrai que c'est abusé qu'il n'y ai pas les clips pour le piston devant ! le bruit est vraiment désagréable ! par contre je suis d'accord avec les autres avis : pagid c'est vraiment bien (perso je vais essayer les ebc jaune sur la pistarde j'ai pris ça, je verrai ce que ça donne) et des ds2500 pour l'arrière je pense que ça suffit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (perso je vais essayer les ebc jaune sur la pistarde j'ai pris ça, je verrai ce que ça donne) Très mauvaise expérience avec ses plaquettes !! dures comme du bois, glaçage assuré, brûlage même et en insistant tordage de disques .. bref j'attend ton retour la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 merde tu m'as cassé le moral c'est aussi les jaunes que tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 lol je voie que les débats sur les plaquettes ne s'arrêteront jamais lol!!!! en tous cas moi, je prendrais les pagid la prochaine fois. je viens d'avoir monsieur BCRACING au tel il m'a confirmé l'arriver de mon kit ER mercredi !!! je suis comme un gosse. se soir j'essaie de vous mettre la suite des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 merde tu m'as cassé le moral c'est aussi les jaunes que tu as essayé ? Oui les jaunes AV/AR moins bon que de l'origine, c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 lol je voie que les débats sur les plaquettes ne s'arrêteront jamais lol!!!! en tous cas moi, je prendrais les pagid la prochaine fois. je viens d'avoir monsieur BCRACING au tel il m'a confirmé l'arriver de mon kit ER mercredi !!! je suis comme un gosse. se soir j'essaie de vous mettre la suite des photos. Les Pagid, franchement c'est bon, après avoir essayé a peu près tout ce qui se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 y'a aussi les nouvelles Ferrodo les UNO je crois, apparemment tout aussi performante que les RS29 mais moins agressive pour les disques et dureraient plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 bon pour revenir un peut au sujet de départ voici des photos de la suite du montage de l'arceau. donc vous aller voir que l'on as bien fait évoluer le 6 point. je fais moins d'explication si des fois quelqu'un as une question j'y répondrais volontiers. voici les 6 point mis en place sur les contre plaque. voila le 6 point de base est monté maintenant place au ajout maison. mise en place d'une barre transversale arrière pour faire une croix, ainsi qu'une barre de chaque coté pour rejoindre l'arrière de l'arceau au bas de porte. puis rajout des crois dans les portes. installation de renfort entre l'arceau et les montants de porte, percer pour l'allégement et de forme conique pour la rigidité. voici l'aspect final ensuite on as fait un renfort au niveaux des amortisseurs pour éviter que les coupelles ne se déchirent. une barre à été mise pour relier les deux coté arrière de l'arceau. et les renforts d'amortisseur on été relié à cette même barre pour servir de barre anti-rapprochement. enfin dernier point les montants avant de l'arceau on été relié au montant de par brise. (la M3 rouge que l'on voie derrière ma été amener car ses amortisseur arrière sont passer au travers des coupelles je lui est donc fait les même renforts ainsi que remplacer tous les SB du train arrière, il était heureux et moi aussi) et voila l'arceau modifié est née et personnellement je le trouve très jolie et bien penser lol. mon seul regret est de ne pas avoir relié les tourelles d'amortisseur avant. mais bon faut pas oublier que cela reste un loisir donc il faut aussi savoir mettre des limites car je suis pas sur que le chrono verra la différence. mais bon sa me laissera du travail pour une prochaine fois si vraiment je le regrette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 cool et bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Nickel, mais ca doit etre lourd tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 lol et oui c'est lourd malheureusement mais c'est du poids utile qui peut me sauver la vie ou m'éviter un sejour à l'hosto, et surtout qui devrait permettre des passages en courbe plus elevé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oui oui, je boutadais hein, j'ai un exemplaire pas des plus legers non plus, quoique un peu plus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pym Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Très beau montage pour l'arceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toine03 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Très beau montage pour l'arceau au final c'est presqu'un multi points! Pourquoi tu n'as pas acheté un multi point direct, c'est quasi le même prix? Sinon, beau boulot! Sais tu quel procédé vous avez utilisé pour souder? :nickel: :nickel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui il est quasi comme le multipoint sauf qu'il est trois fois moins chère!!!!! j'ai payer le 6 point 590€ plus 150€ de tube alors que le multipoint est à 1500€ mais bon il est tout découper pas besoin de tailler les tubes, car sa prend du temps de mettre en forme et surtout faut du matos. sinon pour LOLE oui tu est forcement plus léger!!!!! je rajouterais des élément en fibre avec les temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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