Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

restauration M3 E36 plus prepa piste

Featured Replies

Posté(e)

bon boulot !

par contre j'avais jamais vu : c'est quoi ce truc affreux sur l'aile avant ? :ptdr:

• Réponses 616
  • Vues 355.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon et bien voila il est temps de ressortir ce topic, car il va y avoir de nouveaux de l'activité pour cette pistarde coté mécanique!!   Et oui la GT étant sur la fin et ayant libérer de la

• bon et bien voila, de retour après deux jour de ///M FEST , un événement vraiment au top et très bien organisé, avec tous types de ///M, et des modèles uniques. de super rencontres avec des passi

• hello, bon déjà merci à tous pour les différentes proposition pour sortir de cette galère!!!!! bon après avoir changer deux fois le roulement arrière droit, le résultat est satisfaisant!!!! 

Images postées

Posté(e)

Bien vu l'arceau :wink: ,superbe taff comme a ton habitude :oui: ,sincèrement une pure M3 pistarde au top :nickel::love: ...!!

Posté(e)
  • Auteur

merci les gars , les soudures sont vraiment bien faite c'est clair. si un jour des personnes on besoin de souder je vous donnerais l'adresse, un pote à moi et il est très bien équipé question matos pour souder.

pour les truc affreux sur l'aile avant, bas c'est des trucs affreux sur l'aile avant lol!!! c'est le gars d'avant qui a fait sa. se sont les grilles d'aile de la E46 avec un entourage chromé. je voulais les virés mais bon la flème de chercher d'autres ailes, donc au pire si un jour je trouve des ailes carbone et bien elle sauteront avec.

Posté(e)

Salut, tu l'as pris ou ton arceau? (ORECA?)

Tu vas devoir découper le tableau de bord?

Sinon, pour les soudures faut vraiment être un pro pour les faire?

Je pensais qu'avec un poste a souder à l'arc ça se faisait bien?

PS: super boulot quand même :nickel:

Posté(e)

Bon boulot...ça avance pas mal par ici...

Tu penses être l'opérationnel quand pour rouler.!?

Posté(e)
  • Auteur

Salut, tu l'as pris ou ton arceau? (ORECA?)

Tu vas devoir découper le tableau de bord?

Sinon, pour les soudures faut vraiment être un pro pour les faire?

Je pensais qu'avec un poste a souder à l'arc ça se faisait bien?

PS: super boulot quand même :nickel:

hello, alors j'ai pris l'arceau cher dm performance car pour aller le chercher c'était pas loin de cher moi. mais visiblement lui la commandé cher bps racing et la marque de l'arceau est sabelt.

pour faire des belles soudures comme sa, oui il faut une bonne habitude, je ne pense pas que tu puisse avoir le même résultat en soudant à l'arc.

et pour le tableaux de bord oui je vais devoir couper les angles coté par brise.

Posté(e)
  • Auteur

Bon boulot...ça avance pas mal par ici...

Tu penses être l'opérationnel quand pour rouler.!?

merci je bosse dessus sans arret pour que sa avance!!!

si je vous dit opérationnel mi avril ????? on verra si j'arrive a tenir mes objectifs!!

bon faut savoir que sur les photos du forum j'ai du retard par rapport à la realité car l'arceau est finit faut que je trouve le temps pour les photos.

il reste la peinture puis remontage, rodage et finition mécanique comme les amortos.

Posté(e)

Et bein,s'est tout bon ça...

Je dois récupérer la mienne pour la fin Avril de la préparation...apres rodage 2 milles bornes...merde..

Je te propose de faire le rodage ensembles...lol

Posté(e)
  • Auteur

mais je vais prendre l'autoroute avec pour la roder lol je vais faire un allé retour je ne sais ou et j'espère sa lui fera pas mal de bornes.

et après gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Posté(e)

mais je vais prendre l'autoroute avec pour la roder lol je vais faire un allé retour je ne sais ou et j'espère sa lui fera pas mal de bornes.

HIiiiiii....idem...j'ai un poto sur paname et un sur la canebiere...

Un aller/retour lyon/marseille et lyon/paris

en 24/h s'est tourché...lol

Posté(e)

HIiiiiii....idem...j'ai un poto sur paname et un sur la canebiere...

Un aller/retour lyon/marseille et lyon/paris

en 24/h s'est tourché...lol

Posté(e)

moui sauf que normalement un rodage sur autoroute, faut éviter :mrgreen:

Posté(e)

Pour moi,se sera la national avec mon pont court en 3.91...

Posté(e)

Pour moi,se sera la national avec mon pont court en 3.91...

Bien ça

Fait attention aux hommes en bleu :wink:

Posté(e)

Il va marcher trop fort pour eux maintenant :lol: ...!!

Posté(e)

Il va marcher trop fort pour eux maintenant :lol: ...!!

C'est clair mon Guigui...ils peuvent même venir avec leurs Sub..même pas je m'arrête...Gazzzzzzzz

Posté(e)
  • Auteur

une question pour la deco sur les voitures vous les commander ou les stickers?? et pour faire des bandes c'est a nous de prendre les cotes sur la voiture???

Posté(e)

une question pour la deco sur les voitures vous les commander ou les stickers?? et pour faire des bandes c'est a nous de prendre les cotes sur la voiture???

MP,je connais...te donnerai mon téléphone pour savoir ce que tu veux exactement...

Je vais refaire ma déco Banet sport...

Posté(e)

tu cherches quoi exactement comme déco ?

sinon y a José (celui qui a la M3 blanche warsteiner) qui a sa boite de stickers

Posté(e)
  • Auteur

tu cherches quoi exactement comme déco ?

sinon y a José (celui qui a la M3 blanche warsteiner) qui a sa boite de stickers

ah oui merci je vais lui en parler.