Posté(e) le 29 mars 201115 a comment_330681 bon boulot ! par contre j'avais jamais vu : c'est quoi ce truc affreux sur l'aile avant ? Signaler
Posté(e) le 29 mars 201115 a comment_330684 Bien vu l'arceau ,superbe taff comme a ton habitude ,sincèrement une pure M3 pistarde au top ...!! Signaler
Posté(e) le 29 mars 201115 a Auteur comment_330687 merci les gars , les soudures sont vraiment bien faite c'est clair. si un jour des personnes on besoin de souder je vous donnerais l'adresse, un pote à moi et il est très bien équipé question matos pour souder. pour les truc affreux sur l'aile avant, bas c'est des trucs affreux sur l'aile avant lol!!! c'est le gars d'avant qui a fait sa. se sont les grilles d'aile de la E46 avec un entourage chromé. je voulais les virés mais bon la flème de chercher d'autres ailes, donc au pire si un jour je trouve des ailes carbone et bien elle sauteront avec. Signaler
Posté(e) le 29 mars 201115 a comment_330774 Salut, tu l'as pris ou ton arceau? (ORECA?) Tu vas devoir découper le tableau de bord? Sinon, pour les soudures faut vraiment être un pro pour les faire? Je pensais qu'avec un poste a souder à l'arc ça se faisait bien? PS: super boulot quand même Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_330956 Bon boulot...ça avance pas mal par ici... Tu penses être l'opérationnel quand pour rouler.!? Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a Auteur comment_330994 Salut, tu l'as pris ou ton arceau? (ORECA?) Tu vas devoir découper le tableau de bord? Sinon, pour les soudures faut vraiment être un pro pour les faire? Je pensais qu'avec un poste a souder à l'arc ça se faisait bien? PS: super boulot quand même hello, alors j'ai pris l'arceau cher dm performance car pour aller le chercher c'était pas loin de cher moi. mais visiblement lui la commandé cher bps racing et la marque de l'arceau est sabelt. pour faire des belles soudures comme sa, oui il faut une bonne habitude, je ne pense pas que tu puisse avoir le même résultat en soudant à l'arc. et pour le tableaux de bord oui je vais devoir couper les angles coté par brise. Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a Auteur comment_330997 Bon boulot...ça avance pas mal par ici... Tu penses être l'opérationnel quand pour rouler.!? merci je bosse dessus sans arret pour que sa avance!!! si je vous dit opérationnel mi avril ????? on verra si j'arrive a tenir mes objectifs!! bon faut savoir que sur les photos du forum j'ai du retard par rapport à la realité car l'arceau est finit faut que je trouve le temps pour les photos. il reste la peinture puis remontage, rodage et finition mécanique comme les amortos. Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_331005 Et bein,s'est tout bon ça... Je dois récupérer la mienne pour la fin Avril de la préparation...apres rodage 2 milles bornes...merde.. Je te propose de faire le rodage ensembles...lol Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a Auteur comment_331027 mais je vais prendre l'autoroute avec pour la roder lol je vais faire un allé retour je ne sais ou et j'espère sa lui fera pas mal de bornes. et après gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_331029 mais je vais prendre l'autoroute avec pour la roder lol je vais faire un allé retour je ne sais ou et j'espère sa lui fera pas mal de bornes. HIiiiiii....idem...j'ai un poto sur paname et un sur la canebiere... Un aller/retour lyon/marseille et lyon/paris en 24/h s'est tourché...lol et après gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_331030 mais je vais prendre l'autoroute avec pour la roder lol je vais faire un allé retour je ne sais ou et j'espère sa lui fera pas mal de bornes. HIiiiiii....idem...j'ai un poto sur paname et un sur la canebiere... Un aller/retour lyon/marseille et lyon/paris en 24/h s'est tourché...lol et après gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_331064 moui sauf que normalement un rodage sur autoroute, faut éviter Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_331096 Pour moi,se sera la national avec mon pont court en 3.91... Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_331114 Pour moi,se sera la national avec mon pont court en 3.91... Bien ça Fait attention aux hommes en bleu Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_331122 Il va marcher trop fort pour eux maintenant ...!! Signaler
Posté(e) le 31 mars 201115 a comment_331196 Il va marcher trop fort pour eux maintenant ...!! C'est clair mon Guigui...ils peuvent même venir avec leurs Sub..même pas je m'arrête...Gazzzzzzzz Signaler
Posté(e) le 31 mars 201115 a Auteur comment_331198 une question pour la deco sur les voitures vous les commander ou les stickers?? et pour faire des bandes c'est a nous de prendre les cotes sur la voiture??? Signaler
Posté(e) le 31 mars 201115 a comment_331212 une question pour la deco sur les voitures vous les commander ou les stickers?? et pour faire des bandes c'est a nous de prendre les cotes sur la voiture??? MP,je connais...te donnerai mon téléphone pour savoir ce que tu veux exactement... Je vais refaire ma déco Banet sport... Signaler
Posté(e) le 31 mars 201115 a comment_331216 tu cherches quoi exactement comme déco ? sinon y a José (celui qui a la M3 blanche warsteiner) qui a sa boite de stickers Signaler
Posté(e) le 31 mars 201115 a Auteur comment_331356 tu cherches quoi exactement comme déco ? sinon y a José (celui qui a la M3 blanche warsteiner) qui a sa boite de stickers ah oui merci je vais lui en parler. Signaler