Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

restauration M3 E36 plus prepa piste

Featured Replies

Posté(e)

ah oui merci je vais lui en parler.

parles en à josé rien de mieux qu'un passioné pour faire une déco de passionné

• Réponses 616
  • Vues 355.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon et bien voila il est temps de ressortir ce topic, car il va y avoir de nouveaux de l'activité pour cette pistarde coté mécanique!!   Et oui la GT étant sur la fin et ayant libérer de la

• bon et bien voila, de retour après deux jour de ///M FEST , un événement vraiment au top et très bien organisé, avec tous types de ///M, et des modèles uniques. de super rencontres avec des passi

• hello, bon déjà merci à tous pour les différentes proposition pour sortir de cette galère!!!!! bon après avoir changer deux fois le roulement arrière droit, le résultat est satisfaisant!!!! 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

bon j'ai un petit soucis,

je voudrais faire le CT de la voiture afin de pouvoir rouler pour aller sur circuit. et je ne trouve pas de control technique qui veux bien passer car il n'y as pas les ceintures d'origine.

la voiture est donc en parfait état mécanique. si quelqu'un connais une personne qui a un CT dans le 91 ou au alentour et qui veux bien me passer la voiture, cela m'aiderais beaucoup.

merci

Posté(e)

salut,

si c'est juste les ceintures, tu peux pas les remettre pour le ct (si bien sûr tu as toujours des fixations pour) ?

Posté(e)
  • Auteur

bas j'aurais bien voulu, mais déjà j'ai plus les sièges donc plus de boucle pour les attacher. ensuite les barre de l'arceau passe devant les points de fixation, donc pas possible, et puis les enrouleurs sont bloqué car je ne savais pas mais au démontage j'ai laisser les ceintures s'enrouler entièrement et du coup elle sont bloqué.

donc sa fait pas mal de chose qui merde!!!

Posté(e)

bon j'ai un petit soucis,

je voudrais faire le CT de la voiture afin de pouvoir rouler pour aller sur circuit. et je ne trouve pas de control technique qui veux bien passer car il n'y as pas les ceintures d'origine.

la voiture est donc en parfait état mécanique. si quelqu'un connais une personne qui a un CT dans le 91 ou au alentour et qui veux bien me passer la voiture, cela m'aiderais beaucoup.

merci

Salut man91,

Moi je peux te la faire passer chez mon poto qui tiens un CT mais va falloir venir sur lyon..lol

C'est une excelente nouvelle pour ton rodage!!!..lol

En plus sa femme fait les stickers et tu pourrais repartir avec une belle déco...

Aller,radine ta fraise..y a le gite et le couvert en plus...s'est toi qui voit,la balle..heu..la ///M et dans ton camps..lol

Posté(e)

Si tu n'est pas pressé,je monte te chercher avec la mienne à la fin du mois comme ça mon rodage est torché..

Tout part la nationnal en mode furtif...lol

Je sais...suis un grand malade...passion quand tu nous tiens...lol

Posté(e)
  • Auteur

lol, bas écoute l'idée est plutôt bonne. mais l'a j'ai un pote qui essaye de s'en occupé demain, si jamais sa marche j'ai mon ct en poche. si sa marche pas bas je veux bien venir lol!!!!!!!

pour les stickers, il y a joce qui s'en occupe donc je pense que sa devrait le faire.

voila je vous tiens au courant pour la suite!!!!

Posté(e)

Ok,j'eqpere que tu l'auras dans la poche ou sur le pare brise aujourd'hui...sinon tu sais quoi faire mais y a de la route...lol

Tu fais quoi exactement en déco chez Joce...

Moo,je vais attaquer la mienne chez Banet...

Faut enlever les anciens et s'est la merde à faire...

La colle reste et le verni vient avec !!?..lol

Et j'ai peur des traces qui vont rester à cause du soleil..

Mais bon,je compenserais avec les autres,de toute façon s'est pas pour faire du tuning..lol

Mais une voiture sponsorisé et efficace...elle va faire mal la Banet sport à la fin du mois..lol

Posté(e)

Ok,j'eqpere que tu l'auras dans la poche ou sur le pare brise aujourd'hui...sinon tu sais quoi faire mais y a de la route...lol

Tu fais quoi exactement en déco chez Joce...

Moo,je vais attaquer la mienne chez Banet...

Faut enlever les anciens et s'est la merde à faire...

La colle reste et le verni vient avec !!?..lol

Et j'ai peur des traces qui vont rester à cause du soleil..

Mais bon,je compenserais avec les autres,de toute façon s'est pas pour faire du tuning..lol

Mais une voiture sponsorisé et efficace...elle va faire mal la Banet sport à la fin du mois..lol

Bon courage, pense au masque a gaz :oui:

Posté(e)

Tu as fait comment toi..décapeur thermic,diluant,toluène,etc..

Posté(e)

Tu as fait comment toi..décapeur thermic,diluant,toluène,etc..

Oui, un vrai bordel. La peinture partait avec... Que du bonheur :rolleyes:

Posté(e)

Un petit coups de White spirit pour enlever les traces de colle sans attaquer le vernis...

Posté(e)

le top, tu arraches ton sticker et ce qui reste tu l'enlèves avec une gomme spéciale de carrossier qui se met sur une perceuse (super efficace et pas de produits à utiliser)

Posté(e)

Ah ca ca peut etre bie, mais on va peut etre arreter de lui pourrir son post :mrgreen:

Sinon c'est a lui qu'il va falloir du white spirit pour sortir nos messages ^^

Posté(e)

Ah ca ca peut etre bie, mais on va peut etre arreter de lui pourrir son post :mrgreen:

Sinon c'est a lui qu'il va falloir du white spirit pour sortir nos messages ^^

Mdr...

Bah,il est sympas man91,s'est un mec bien...

Faut bien s'entreder entre mordus de la piste...

Vais quand même pas ouvrir un post ""comment enlever mes stickers de ma pistarde""..lol

Posté(e)
  • Auteur

lol, pas de soucis :mrgreen: mais bon attention à mon topic :nickel:

pour les autocollants , la gomme qui se met sur la perceuse est très efficace j'ai déjà utiliser ca sur un bateaux :wink:

et pour le reste des traces de colle je dirais que le diluant à peinture peut être une bonne solution.

pour la deco je vous mettrais les photos quand se sera fait.

Posté(e)
  • Auteur

bon et bien c'est bon j'ai le control technique en poche ainsi que la carte grise.

par contre elle m'as fait deux coupure ou accoup comme si je lachais la pedale d'accélérateur d'un coup. je sais pas d'ou sa peut venir. sinon impec tout tourne rond.

Posté(e)
  • Auteur

une autre question est ce normal que les carbone lorraine rc6 fasse du bruit à reveiller les morts???? et qu'il n' y est pas les griffes pour ce clipser sur le piston ???merci

Posté(e)

Non pas de griffes. Elles claquent oui. Par contre elles sifflent ? Tes disques sont neufs ?

Pour les coupures ca peut venir de plein de trucs, essence,allumage, lambda, débitmètre...

Posté(e)

Fait gaffe avec les carbonnes lorraine,elles sont vraiment abrasif et abime vite les disques...:rolleyes:

Moi,j'ai abandonné cette marque et suis maintenant en Pagid RS29..:nickel: vachement plus tendre et pas bruyante du tout..:nickel: :nickel: :oui: