Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

Ok,j'eqpere que tu l'auras dans la poche ou sur le pare brise aujourd'hui...sinon tu sais quoi faire mais y a de la route...lol

Tu fais quoi exactement en déco chez Joce...

Moo,je vais attaquer la mienne chez Banet...

Faut enlever les anciens et s'est la merde à faire...

La colle reste et le verni vient avec !!?..lol

Et j'ai peur des traces qui vont rester à cause du soleil..

Mais bon,je compenserais avec les autres,de toute façon s'est pas pour faire du tuning..lol

Mais une voiture sponsorisé et efficace...elle va faire mal la Banet sport à la fin du mois..lol

Bon courage, pense au masque a gaz :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top, tu arraches ton sticker et ce qui reste tu l'enlèves avec une gomme spéciale de carrossier qui se met sur une perceuse (super efficace et pas de produits à utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca ca peut etre bie, mais on va peut etre arreter de lui pourrir son post :mrgreen:

Sinon c'est a lui qu'il va falloir du white spirit pour sortir nos messages ^^

Mdr...

Bah,il est sympas man91,s'est un mec bien...

Faut bien s'entreder entre mordus de la piste...

Vais quand même pas ouvrir un post ""comment enlever mes stickers de ma pistarde""..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pas de soucis :mrgreen: mais bon attention à mon topic :nickel:

pour les autocollants , la gomme qui se met sur la perceuse est très efficace j'ai déjà utiliser ca sur un bateaux :wink:

et pour le reste des traces de colle je dirais que le diluant à peinture peut être une bonne solution.

pour la deco je vous mettrais les photos quand se sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est bon j'ai le control technique en poche ainsi que la carte grise.

par contre elle m'as fait deux coupure ou accoup comme si je lachais la pedale d'accélérateur d'un coup. je sais pas d'ou sa peut venir. sinon impec tout tourne rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question est ce normal que les carbone lorraine rc6 fasse du bruit à reveiller les morts???? et qu'il n' y est pas les griffes pour ce clipser sur le piston ???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de griffes. Elles claquent oui. Par contre elles sifflent ? Tes disques sont neufs ?

Pour les coupures ca peut venir de plein de trucs, essence,allumage, lambda, débitmètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe avec les carbonnes lorraine,elles sont vraiment abrasif et abime vite les disques...:rolleyes:

Moi,j'ai abandonné cette marque et suis maintenant en Pagid RS29..:nickel: vachement plus tendre et pas bruyante du tout..:nickel: :nickel: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques, c'est comme les plaquettes, ça dépend de leur marque aussi.

Tu as quoi comme disque Lionel ?

Les Pagid, y'a les griffes dessus ?

Perso, pas trouvé mieux que CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques, c'est comme les plaquettes, ça dépend de leur marque aussi.

Tu as quoi comme disque Lionel ?

Les Pagid, y'a les griffes dessus ?

Perso, pas trouvé mieux que CL.

Apres,chacun fait selon son ressenti mais perso je ne prends plus que du Pagid rs29..:nickel::oui:

Je trouve les Pagid plus tendre et moins abrasif que les CL et surtout moins sncf..lol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres,chacun fait selon son ressenti mais perso je ne prends plus que du Pagid rs29..:nickel::oui:

Je trouve les Pagid plus tendre et moins abrasif que les CL et surtout moins sncf..lol :wink:

Ok, mais ca répond pas aux questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise des RS 29 et je ne connais pas les CL mais les pagid abiment quand même bien mes disques, maintenant cela doit être dû aux disques aussi ! Ils sont bien fissurés après plus de 4 sorties circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se ne sont pas disque neuf, je voulais voir comme les plaquette se comporte si je vois qu'elle les abimes trop je mettrais autre chose avec des disque 3,2l.

par contre question efficacité pas encore taper vraiment dedans mais le mordant est plus que présent!!!

mais le bruit est très excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai chanfreiné les bords des plaquettes, enfin le bord avant et arrière pas le dessus et dessous.....

Ca devrait suffire, une fois la forme prise, ca devrait aller mieux.

Enfin j dis ca j dis rien, j'ai fait que de la piste avec... Alors je suis pas calé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...