Posté(e) le 12 avril 201115 a Auteur comment_333630 lol et oui c'est lourd malheureusement mais c'est du poids utile qui peut me sauver la vie ou m'éviter un sejour à l'hosto, et surtout qui devrait permettre des passages en courbe plus elevé!!! Signaler
Posté(e) le 12 avril 201115 a comment_333663 Oui oui, je boutadais hein, j'ai un exemplaire pas des plus legers non plus, quoique un peu plus je pense. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201115 a comment_333710 Très beau montage pour l'arceau au final c'est presqu'un multi points! Pourquoi tu n'as pas acheté un multi point direct, c'est quasi le même prix? Sinon, beau boulot! Sais tu quel procédé vous avez utilisé pour souder? :nickel: :nickel: Signaler
Posté(e) le 12 avril 201115 a Auteur comment_333721 oui il est quasi comme le multipoint sauf qu'il est trois fois moins chère!!!!! j'ai payer le 6 point 590€ plus 150€ de tube alors que le multipoint est à 1500€ mais bon il est tout découper pas besoin de tailler les tubes, car sa prend du temps de mettre en forme et surtout faut du matos. sinon pour LOLE oui tu est forcement plus léger!!!!! je rajouterais des élément en fibre avec les temps !! Signaler
Posté(e) le 12 avril 201115 a comment_333729 Non, je parlais de mon arceau qui était plus léger... Il a moins de tuiaus... lol Signaler
Posté(e) le 12 avril 201115 a Auteur comment_333736 bon je remet des photos car j'ai papa Noël qui c'est pointé sans prévenir car il devait passer demain !!!!! ma joie n'était que plus grande! alors voici les photos du fameux kit de suspension BC RACING pour M3 E36 réglable dans tous les sens. En se qui concerne la qualité de fabrication et la finition le tous est magnifique!!!! en plus les biellettes de bar stab plus courte sont livré avec! en se qui concerne efficacité je vous tiendrais au courant, quand j'aurais rouler avec. en attendant place au photos pour le plaisir des yeux!! j'ai mis un avant et un arrière pour les photos. Signaler
Posté(e) le 13 avril 201115 a comment_333788 le matos est joli c'est sûr, on attends avec impatience les retours une fois monté ! Signaler
Posté(e) le 13 avril 201115 a comment_333870 tous est plus léger chers toi !!!!! Lol..même le gars il est light.. Tres beau matos man..reste à voir sur la piste ce que cela donne.. Signaler
Posté(e) le 13 avril 201115 a comment_333953 superbe ! par contre j'ai mal a la tête pour toi pour regler tout ça Signaler
Posté(e) le 13 avril 201115 a Auteur comment_333959 alors tous est déjà monté j'ai pu rouler avec cette après midi et la tenue de route est impressionnante très bonne motricité!!! oui les réglages sont vraiment top, j'attends la journée circuit pour régler cela au mieux. mais je pense vraiment que les capacités sont au rendez vous je sais pas comment le d'écrire mais cela se sent!!! en attendant je suis vraiment content aucune galère au montage tout est bien ajusté heureusement que les biellettes de barre stab sont livré avec sinon j'étais coincé. voila pour le moment que du positif! Signaler
Posté(e) le 13 avril 201115 a comment_333964 Vraiment intérressant ce post, la pose de l'arceau est inmpréssionnante ! Le vidage de la M3 est t'il difficile-compliqué ? Quels éléments nécessite t'ils réellement un outillage spécifique ? (plaques de goudrons etc...). Quid du faisceau ? Procèdes tu à un allègement complet du faisceau? le fais tu réalisé par un professionnel? Je pose toute ces questions car je compte "pister" ma 3.2 ultèrieurement ! Sportivement. Signaler
Posté(e) le 14 avril 201115 a Auteur comment_334018 salut, le vidage n'est jamais très compliqué, en gros tu enlève tous ce que tu ne veux plus voir et que tu pense qui ne te serviras plus. une fois que tu as tou enlevé, tu repère tous se qui marchaient électriquement et tu retire le fils de l'élément jusqu'à sont point de départ. cela prend du temps mais tu retires un sacré paquet de fils!!!! on remarque aussi que le constructeur s'amuse à ramener toute les masses à un endroit pour ensuite ne mettre à la masse qu'un seule gros fils. Pour gagner du poids tu peut mettre tout les éléments à la masse sur la carrosserie au plus prêt de celui-ci. pour le goudron je dirais de l'huile de coude, un pistolet thermique et une spatule. Par contre attention si tu comptes te lancer dans ce chantier, il faut être sur d'une seul chose c'est que ta voiture ne pourra plus te servir tout les jours. cela devient extrêmement bruyant. la difficulté pour moi, à été de faire sa en étape et de toujours avoir la voiture roulante entre les étapes. car pas de plateaux. et je devais déplacer la voiture. Signaler
Posté(e) le 16 avril 201115 a comment_334457 Ok pour le vidage. En fait je me pose encore la question pour mon auto. Soit je pose un arceau 6 points boulonnées, je vide l'intérieur, je remplace les panneaux par du carbone mais je laisse encore la moquette. Car la voiture devra encore passer le CT, car elle fera encore de la route !! Soit elle passe en version full light mais bon dur le ct après ! Car je crois que sans banquette et sans ceinture on est recalé c'est ça ? Super pour tes suspensions, tu as réglé une pré hauteur sur les suspattes ou tu as fait ça au pif ? Il y a t'il un réglage de base livré avec ou indiqué sur une notice ? Quels amortisseurs avais tu avant ? Tu as des barres antiroulis ? Signaler