Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

hello,

désoler j'ai été pas mal occupé j'ai un peut lâcher le fofo !!!!

je vous met sa de que possible j'ai fait une tentative pour charger les photos aujourd'hui mais j'ai pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres une nouvel tentative, je viens d'arriver a mettre de nouvel photos en ligne.

voici la suite.

l’intérieur étant peins il ne reste plus qu'a remonter les portes le coffre et le capot, pour attaquer le ponçage extérieur.

il faut également que je remonte une partie de l’intérieur afin de pouvoir bouger la voiture. pour le moment il faut déjà tous décacher.

111269IMG6201.jpg

152217IMG6202.jpg

398780IMG6203.jpg

399881IMG6204.jpg

remontage du siège plus du tableau de bord afin de pouvoir bouger la voiture.

952379IMG6205.jpg

850737IMG6207.jpg

remontage des portes,

891964IMG6260.jpg

195176IMG6263.jpg

une fois les ouvrant remonté, on as poncé le toit afin de le peindre en noir, comme sa on n'auras qu'une seul couleur sur tout le reste de la voiture à peindre en cabine.

526136IMG6264.jpg

puis depuis de la préparation de l'extérieur pour la peinture complète. Ponçage entièrement à la main et à l'eau.

690995IMG6266.jpg

voila pour aujourd'hui la suite des que possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si tu ne sais pas quoi faire samedi après-midi, on te récupère en passant... Ca te changera les idées de voir des ///M :ptdr:

sa serrai avec plaisir, mais je crois que se week-end va encore être très chargé car j'attaque la construction du box pour stocker les deux ///M lundi donc doit aller chercher les parpaings etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles...Bon boulot ! Pas trop mal au bout des doigts ?

Bon maintenant on l'attend de pied ferme dans sa nouvelle livrée...

Petite question au passage => Est-ce que tu vas remettre les deux ailes avant d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie taff vivement la suite...oui pour les ailes moi aussi j'adhere pas trop. :roll: tu va la faire en blanc alors?

je vient de m'apercevoir que je connais l'ancien propriétaire de cette M3 il etait de Montargis! 10 ans plus tard :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement les ailes vont rester comme ca, car pas eut le temps de trouver d'autre ailes. et de toutes manière il y as de forte chance qu'elle finissent par être remplacé par des ailes en fibre. donc je mettrais directement se que je veux et pas changer trois fois mes ailes.

désolé pour le retard!!! et oui la semaine de ponçage à été dur!!!

///MISTE, tu as toujours le contact de l'ancien propriétaire??? se serait marrant qu'il voie se qu'elle est devenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai récupérer des pneu slick, et j'aurai bien aimé avoir quelque info sur les pression a mettre dedans ?????? merci

pour les photos sa va venir mais suis trop occuper en ce moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...