Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

restauration M3 E36 plus prepa piste

Featured Replies

Posté(e)

T'y vas dans quel contexte? Boulot? Assoc'?

• Réponses 616
  • Vues 355.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon et bien voila il est temps de ressortir ce topic, car il va y avoir de nouveaux de l'activité pour cette pistarde coté mécanique!!   Et oui la GT étant sur la fin et ayant libérer de la

• bon et bien voila, de retour après deux jour de ///M FEST , un événement vraiment au top et très bien organisé, avec tous types de ///M, et des modèles uniques. de super rencontres avec des passi

• hello, bon déjà merci à tous pour les différentes proposition pour sortir de cette galère!!!!! bon après avoir changer deux fois le roulement arrière droit, le résultat est satisfaisant!!!! 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

passionné qui veu en savoir toujours plus!

Posté(e)

Ah ok! Donc tu te fais une visite solo! Ça vaut le détour, c'est vraiment un bel établissement avec 4 immenses ateliers pour dispenser les différents stages (auto, moto, carrosserie).

Bonne visite!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

merci!

bon et bien voila j'ai vraiment un super etblissement tous neuf avec des belle auto!!!

effectivement il ne sera pas possible de le visiter à plusieur.

j'ai vue plusieur moteur de //M tres sympas!

Posté(e)

sa doit etre vraiment top de visiter !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bravo joli boulot , ca doit etre le pied de rouler sur circuit apres tout ce travail.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Tres bon post félicitation pour le travail accomplie !! mais je n'ai pas vue de photo avec les les etrier arriere BMW performance, tu les a pas monter ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de news de ce m3 ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

hello,

je fais un bref passage sur le forum depuis un sacrée paquet de temps!!!!!! 

j'ai déménager courant juin, et depuis que je suis dans ma nouvelle maison je n'ai toujours pas internet, d'après orange je devrais récupérer une ligne courant décembre. mais avant sa je ne pourrais pas vous poster des photos des différentes évolution.

j'ai mis les barres anti roulis h&r, et je pense qu'il va y avoir des nouveaux baquet digne de ce nom. j'ai également des jantes plus large et j'ai du tirer un peut les ailes arrières. 

je vais également redeposer la contre culasse pour la percer et régler le problème d'huile qui remonte dans l'admission.

pour répondre à la question posé plus haut, j'ai bien mis les etriés  arrières M performance sur la voiture.

vous dit a bientôt et j'espère vous mettre de nouvel photo !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

sujet au mauvais endroit.

déplacé :nickel8:

bonne continuation :oui:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Allo Allo? ici orange, vous pouvez envoyer le photos du M avec ses nouvelles roulettes et baquets!!! :W

Posté(e)

Je viens de tout lire...

Le temps que çà m'a pris...!!! :wink:

Hyper instructif comme post!

Sincèrement impressionnant la quantité mais surtout la qualité du travail effectué!!!

Beau projet, beau joujou!!! :nickel3:

Posté(e)
  • Auteur

Allo allo , bas je suis toujours pas branché!!!! Je vous met les photos des que possible, j attaque aussi le pont arrière je le redemonte, remplacé les joint spy , met un couple cour et remplace les disques de frictions. Voilà je vais attaquer et faire des photos mais je sais toujours pas quand je pourrais les postés..... J espère bientôt.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après avoir lu les 25 pages de ton post, c est vraiment du super boulot !

Posté(e)
  • Auteur

Merci merci, bon j ai enfin le téléphone plus qu' à faire dégroupé et je devrais rebrancher la box!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

bon quelque nouvel le pont est démonté de la voiture. j'ai commencer a l'ouvrir.  il me faut démonter la couronne du couple avec les vis qui sont torqué super fort.

j'ai fait des photos mais je ne peut pas vous les mettre pour le moment.

à bientôt et j’espère avec des photos!!!!!

Posté(e)

serrée super fort et avec du frein filet ...

Posté(e)

Chalumeau et grande rallonge ça vient tout seul ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bon .voilà c est desserrer avec un compresseur qui manque pas d air. Ça a pris 1 min ...... Lol

Posté(e)
  • Auteur

Les seuls point qui me reste à éclaircir c est comment régler et avec quoi les jeux entre les dent du couple. Et trouver le torquage des boulon de la couronne de couple surtout que les axes du 3,64 on un plus petit diamètre que le 3,15 d origine. Donc je me demande si il ne faut pas changer les axes aussi..... Bref encore quelques interogation à ce sujet. Si certains on les réponses n hésité pas à nous expliquer