Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_626167

Il faut changer les vis en effet. Elles sont plus petites j'ai calé les miennes avec une entretoise en tube 12/10 mais beaucoup les monte sans rien

• Réponses 632
  • Vues 351.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon et bien voila il est temps de ressortir ce topic, car il va y avoir de nouveaux de l'activité pour cette pistarde coté mécanique!!   Et oui la GT étant sur la fin et ayant libérer de la

• bon et bien voila, de retour après deux jour de ///M FEST , un événement vraiment au top et très bien organisé, avec tous types de ///M, et des modèles uniques. de super rencontres avec des passi

• hello, bon déjà merci à tous pour les différentes proposition pour sortir de cette galère!!!!! bon après avoir changer deux fois le roulement arrière droit, le résultat est satisfaisant!!!! 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_626671

et tu les trouve ou les refs ???? car dans le détaille des pieces j'ai rien trouvé.......

Posté(e)
comment_626750

Je t’envoie ça par MP :nickel8:

Veux pas partager? ça peux etre intéressent pour beaucoup de monde non?

Posté(e)
comment_626773

Aucun problème pour le partage :-) , la réf des entretoises sont 11 11 1 743 118

Posté(e)
comment_626803

Aucun problème pour le partage :-) , la réf des entretoises sont 11 11 1 743 118

Merci!

Posté(e)
  • Auteur
comment_626813

Vous inquiétez pas pour le partage des que j ai les photos et Internet je vous ferais comme le reste vous saurez tous......

Posté(e)
  • Auteur
comment_627491

j'ai de nouveaux internet c'esty magique!!!!! bon un debit de merde donc pour les photos sa va pes etre le top!.

bon il sont gentil tous nos preparateur même ceux liée au forum il veulent bien te prendre les sous pour refaire le pont mais ils veulent pas nous vendre les disques ZF....... a croire qu'ils les changent pas quand ils refont nos pont........

avec moi il ne perdent pas un client si il me les vendent j'ai jamais ete chez le garagiste sa va pas commencé aujourd'hui.........  sa me donnent encore plus la rage pour les trouvés je pensent même que les autres pièces que je prenais chez eux pour les faire bosser sur la vente de pieces et bas j'irais ailleurs!!!!!

Posté(e)
comment_627499

Certains on réussi à commander directement chez ZF, mais il faut passer par un "pro". J'ai appelé ZF et en tant que particulier, c'est mort...

Par contre, il me semble que quelqu'un avait posté, je ne sais où, un lien aux US avec tout le kit complet pour pas excessivement cher !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_627508

je te remercie pour l'info.

nouvel piste a explorer.

j'ai eu également d'autre infos que j'explore également.

Posté(e)
  • Auteur
comment_627538

impec merci et bas voila à nous tous on va bien y arrivé. je vais pouvoir vous faire un jolie reportage et une belle explication de montage !!!!!!!!

Posté(e)
comment_627539

Apres l'avoir fait faire chez Marschal Sport. Je peux te dire que dans mon cas il a tout simplement changé les vis car celles du couple d'origine n'allaient pas.

Je sais qu'il avait des vis d'avance, mais n'hésite pas a leur passer un coup de fil et il te diront quelles vis prendre.

Posté(e)
comment_627542

Pour les vis,

Soit c'est du M12 : 33 12 1 205 561

Soit c'est du M14 : 33 13 2 227 347

Si les taraudages de la couronne sont pour les M12, il faut donc des entretoises à mettre sur le diff (qui lui est prévu pour du M14) : 11 11 1 743 118

Ce n'est pas plus compliqué :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_637312

bon faut que je trouve le temps de mettre les photos du démontage, je vais attaquer le remontage dans les prochains jours.

Posté(e)
  • Auteur
comment_640048

bas sa avance au ralenti, j'ai du mal a trouver du temps libre.

il y as un enfoiré qui à monté un site et qui à tiré toutes mes photos et mes explications!!!!!!!

je vais lui faire une bonne pub à lui!!!!