Posté(e) le 21 novembre 20178 a Auteur comment_892886 Il y a 5 heures, doc_cupra a dit : tu connais bien la marque ? j'ai une dalle de 20cm double treillis prévu pour .... tu le chevilles au sol ? désolé ... si tu veux en MP ( t'as peut être un revendeur à me conseiller ? ) il ont un site internet, c'est une marque nordique avec pas mal de point de graissage contrairement a certain qui n'ont pas de point de graissage. c'est une dame qui s'occupe de la France j'ai eut un soucis de livraisons qui a été réglé sans soucis. les fixation pour le fixer au sol sont fournit avec. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20188 a Auteur comment_902655 hello, bon je suis très pris a cause du swap du coup j'ai pas eut le temps de mettre trop de photos ni d'explication mais cela devrait arriver bientôt!!!! En attendant le moteur est donc dans la voiture tous est en place et je rencontre quelque petit soucis de mise au point. ayant acheté le moteur en pièce détaché je ne l'es jamais entendu tourner avant. ce qui n'ai pas facile leur d'une remise en route plus un swap car du coup j'ai aucun repère par rapport à sont fonctionnement d'avant. le moteur va donc fonctionner en alpha N, et leur de la mise en route je trouve qu'il a quelque petite raté!!! j'ai pu faire un diag et voici ce qu'il en ressort au niveau du calage. j'aimerais avoir d'autres avis que les miens. et savoir si quelqu'un a les tolérances de calage. bon je n'arrive pas a mettre en ligne la photo du coup je vais vous l’écrire..... INLET VANOS, actuel value: 59,8° cr INLET VANOS, pilot control by DME: 60° cr INLET VANOS, adaptation: 3,1° cr INLET VANOS, status, adaptation: ADAPTED EXHAUST VANOS, actuel value: 0,5° CR EXHAUST VANOS, pilot control by DME: 0° cr EXHAUST VANOS, adaptation: -0,7° CR EXHAUST VANOS, status, adaptation: ADAPTED pour ceux qui connaissent dites moi vos avis, moi j'ai le mien mais ne préfère pas influencer pour le moment. Ensuite j'ai voulu faire le test du vanos afin de voir si il décalait bien ou pas. voici le résultat: position reached, inlet retard : 59,7° cr position reached, inlet advance: 0° cr position reached, exhaust advance: 0,5° cr position reached, exhaust retard: 48° cr DEVIATION, leak test,inlet: 1,7° cr DEVIATION, leak test, exhaust : 3,7° cr voila merci pour vos conseil.... je devrait peut être poser la question en E46 vue que c'est le S54 Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916144 La voiture de parking étant finie, c'est ici qu'il faut mettre à jour! on veut des photos, videos.... tout quoi! Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916151 il y a 15 minutes, gegette a dit : La voiture de parking étant finie, c'est ici qu'il faut mettre à jour! on veut des photos, videos.... tout quoi! Le cedric préfère se pignoler sur ça gt tuning Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916153 On va lui offrir une microfibre et une crème kifaibriller les pneus... Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916165 il y a une heure, gegette a dit : On va lui offrir une microfibre et une crème kifaibriller les pneus... Comme dit jean phi un bon coup de bitonium et c'est bon, @gegette si nous arrêtions de lui pourrir son post? Signaler
Posté(e) le 16 avril 20188 a comment_916178 Il y a 9 heures, brunom3 a dit : @gegette si nous arrêtions de lui pourrir son post? Non non il adore ça que l'on parle de sa voiture tuning toutch avec les grilles dans les ailes avants de E46 elle va plus vite en plus. Signaler
Posté(e) le 19 avril 20188 a Auteur comment_916761 lol...... bon c 'est finit oui..........peut pas être au four et au moulin lol........ je prépare les voitures car j'ai une date butée lol.... promis je montre tous des que je peux!!!!! Signaler
Posté(e) le 19 avril 20188 a comment_916869 Il y a 12 heures, m3man91 a dit : lol...... bon c 'est finit oui..........peut pas être au four et au moulin lol........ je prépare les voitures car j'ai une date butée lol.... promis je montre tous des que je peux!!!!! Arrête d'enculer les mouches et dépêche toi d’alimenter ton post sinon nous repassons en mode pourrissage du cédric... Signaler
Posté(e) le 22 avril 20188 a Auteur comment_917291 bon j' ai une galere a moins d une semaine !!!! super.... les roulements arrière et cardan qui décide de s 'envoyer en l'air maintenant.......heureusement j'ai voulu rouler avec la voiture avant...... mais maintenant faut je les change j 'espère avoir le temps!!!!! Signaler
Posté(e) le 22 avril 20188 a comment_917344 aie pas cool j'espere que tu va trouver les pièces a temps Signaler
Posté(e) le 22 avril 20188 a comment_917351 Vas y mon pote t'en a vue des pires, courage et je suis a partir de samedi si il faut ? Signaler
Posté(e) le 22 avril 20188 a Auteur comment_917374 yes, merci Nolan mais moi je bosse samedi dimanche lol!!!!!!!!j'aurais que le fin d 'après midi de libre. j'avoue suis un peut souler après avoir tous fait pour finir et anticiper, je vais encore me retrouver a bosser dessus jusqu'au dernier moment........j'aime pas ca du tous, si jamais un truc merde au démontage tous peut partir en sucette sans pouvoir ce retourner.....déjà heureusement j'ai fais les choses à temps sans laisser trainer pour la fin sinon j'était mort! du coup suis désoler pour les photos du montage et explication je crois qu'il va vraiment falloir attendre que le ///M fest passe car j'aurais pas le temps!!! sinon faut venir nous voir à Magny cour lol!!! Modifié le 22 avril 20188 a par m3man91 Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a comment_917432 Je comprends bien, et je partage ton avis, je te souhaite de régler çà le plus facilement possible, j'ai aussi passé l'âge du dernier moment et des aventures comme çà. C'est formidable ton travail, bravo ! Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a Auteur comment_917457 merci, c' est la galère les cardans sont dispo nul part sauf chez bmw pour 1000e ......... personne a des cardans en stock par hasard ??? Modifié le 23 avril 20188 a par m3man91 Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a Auteur comment_917527 ce serait mieux!!!!! mais déjà la le coter conducteur est insortable je suis dessus depuiss une plombe et rien a faire..... l autre coter j'ai sortis cardan et roulement. Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a comment_917579 un demi train .... deja vecu ... il n'ya a qu'une seule manière de les décoller ... wd 40 pendant 6 ça 7 jours écrou devissé ... puis tu remonte l’écrou , tu serts le frein à main comme un ours ... et tu balance des coup de marche ar jusqu' entendre clac ... Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a comment_917582 j'ai déja vu eclater le bras sous une presse sans que le cardan sorte... Signaler