Posté(e) le 22 janvier 201115 a comment_316747 Sa déchire,au top ta pistarde ,enfin presque,dès qu'elle sera fini ,j'ai hâte de la voir sur piste ,elle va faire mal ...,, Signaler
Posté(e) le 22 janvier 201115 a comment_316750 Merci pour l'effort ! C'est sympa d'avoir remis les photos ! Allez encore bravo pour le boulot, et vivement la suite du roman photo ! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201115 a Auteur comment_317453 voici quelque jolie colis reçu dernièrement. arceaux boulonner six point, qui va se transformer en arceaux souder X point. je vais acheter du tube au mètre afin de rajouter les renforts supplémentaire pour bien rigidifier la voiture. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201115 a comment_317454 Au top tous sa ,comme d'hab pour toi tu me diras ...!! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201115 a comment_317458 Cool, encore du boulot ! Les mâchoires arr ?? Tu comptes faire du drift ?? Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201115 a Auteur comment_317471 même en faisant du drift je me sert pas du frein à main en faite quand j'ai eut la voiture le frein a main ne marchait pas et en démontant j'ai vue qu'il n'y avait plus du tout de garniture, donc j'en remet car c'est pratique pour stationner la voiture sans la retrouver 2m plus bas! et sinon oui toujours du boulot j'en sort pas mais bon je vois quand même que sa avance bien alors je me démotive pas! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201115 a comment_317473 Et ouai c'est long mais c'est bon ,toutes ses heures passées dessus non pas de prix ,et tu en seras très plus fier une fois terminé ...!! Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201115 a comment_317878 j'ai un peut de temps j'en profite pour remettre des photos sur l'ouverture du bas moteur. donc j'ai pris la barre qui sert à fermer la porte du garage et deux sangles pour soutenir le moteur par le haut, afin de pouvoir enlever le berceaux et enlever le carter. connaissant les risques que le berceaux soit fondue au niveaux des supports moteur je voulais absolument l'inspecter, et j'ai eut raison car il manque même des morceaux. je vais devoir le ressouder pour le remontage. après ouverture du carter, ce qui est simple vue la place que j'ai autour maintenant. et ensuite dépose des pieds de bielle et coussinet,et la suspense dans qu'elle état vont il être??? voila les coussinets sont donc enlevé il on bien chauffé mais bon vue les bornes, je dirais qu'on a connue pire avec moins de bornes. preuve que sa peut tenir le coup jusqu'à 250000km. vu la gueule des coussinets, il aurait pas fallut beaucoup plus aux coussinets pour péter le moteur faire quelques surégimes au dessus de 7000tr/min ou en le poussant a froid dans les tours, et il y serait tres vite passer sans t' en rendre compte, il était vraiment rincés vu les photos, tu repars donc tranquille a neuf, c' est un bon point qui t' évitera de casser le moteur inutilement. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201115 a Auteur comment_317886 oui, mais bon c'est pas avec moi au volant qu'elle aurait fait des sur régimes et encore moins tirer dedans à froid!!!! la mécanique sa se respect c'est solide si on respecte les règles de base et circuit n'est pas synonyme de je tire dedans à froid et fait que des ruptures!!!!!! mais il est clair qu'il fallait les faire, c'est chose faite. on as aussi vue beaucoup plus abimé sur des véhicules deux fois moins kilométré. Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_319589 Superbe reportage! Felicitation pour le boulot de passionné. Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a Auteur comment_320496 quelque photo de la suite des travaux, le vidage ce poursuit donc, me suis enfin débarrasser de tous ce goudron. puis un petit allègement du tableaux de bord: et j'avais aussi oublier de vous mettre les photos du petit outillage que je me suis fait pour changer les silent bloc de triangle et qui est vraiment super pratique et qui ne coute rien à faire. voila vous met la suite plutard!! Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_320514 Pas mal l'outil, on voit les ingénieurs quand même ^^ Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a Auteur comment_320520 lol merci. mais bon ingénieur peut être pas, c'est une bar et deux tiges fileter Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_320522 Oui, mais si tu réfléchis pas, ben t as pas d'outil, comme ca qu'on est passé de erectus cromagnon.... Je schématise, c'est un truc d'ingénieur ... Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_320567 Bien vu la schématisation Lole ...!! Nikel comme d'hab m3man91 ...!! Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a Auteur comment_320653 :ptdr: les ingé aime bien faire un tableaux exel pour expliquer lol mais je préfère parler de cromagnon beaucoup plus simple et explicite!! Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a Auteur comment_320659 petite question au gens qui on fait une pistarde, quelqu'un aurais t-il encore le moule pour faire les ailes en fibre de disponible???? je retire également le bloque ABS, quelqu'un peut me dire si effectivement cela change au niveaux de la répartition avant arrière? merci. Signaler
Posté(e) le 13 février 201115 a comment_321548 Tu fais les ailes en fibre avec une aile comme moule en fibrant l'exterieur ! Je l'avais fait sur un capot de lancia mais c'était chiant, sur une aile il y a peut de "détails" donc a voir si c'est plus simple. Signaler