Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326836 suite du train arrière. alors une fois tous mis en pièce par terre, commence le démontage de chaque silentbloc puis le nettoyage. les silentblocs étaient vraiment dans un sale état, tous fissuré. voici le berceaux nu, près à être poncé puis peint. nettoyage du pont: puis peinture et remontage des silentblocs neufs. dessous de caisse complètement nettoyé puis application d'un anti rouille presque transparent. remplacement également des silentblocs de silencieux qui étaient coupé extraction des silent blocs avant de bras, ils étaient presque soudé tellement ils étaient dur obligé d' y allé au burin pour les décoller puis tellement dur me suis fait une grosse rondelle en alu pour le faire a l'extracteur puis mise en place des powerflex sur les bras. Cela me rappel la réfection de mon train arriere il y a peut sauf que ma traverse de pont et passé en peinture à l'epoxy... Bien bossé...au moins t'es tranquille maintenant...
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326902 merci pour avoir penser au prix ça doit etre du boulot à enlever tous les vieux silentblocs tout de même!
Posté(e) le 8 mars 201114 a Auteur comment_326940 ouai en plus j'ai des bon outils sauf l'extracteur, faut que je pense à m'en acheter un bon car celui la il as plié en sortant les silentbloc de bras. une petite astuce pour sortir les quatres gros en faite faut les mettre en pression pour les poussé puis après faut chauffer tous le tour avec un pistolet thermique et il sortent tous seul enfin presque!!! me fait chier mais bon quand le voiture serra prête j'ai envie de m'amuser comme un fout et donc je veux pas être embêter donc je fait tous maintenant et après faut que sa roule!!!!!!!
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327015 Tu as bien raison et c'est la meilleur solution ,comme sa tu n'auras pas a y revenir dessus ...!!
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327049 C'est clair...pour faire de la piste y a pas le choix...sinon les emmerdes arrivent et t'es dégoûté lorsque cela se passe le jour ou tu roules sur circuit...
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327061 c'est clair j'en vois trop qui arrive qui font trois tour et puis qui arrête à cause d'une merde. moi j'arrive et je tourne jusqu'à ce qu'on me sorte!!!!!
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327063 c'est clair j'en vois trop qui arrive qui font trois tour et puis qui arrête à cause d'une merde. moi j'arrive et je tourne jusqu'à ce qu'on me sorte!!!!! C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai acheté la mienne en Février 2008... J'ai tout repris de A à Z avant de poser mes roues sur un circuit l'année dernière... Maintenant s'est que du bonheur malgré un petit PB rencontré et qui va être corrigé... Tu vas même t'apercevoir si ton châssis et tes freins sont aux tops qu'il te manque des poneys... C'est en cours pour moi....
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327145 je pense aussi surtout, que se qu'il va falloir faire grandement évoluer c'est la technique du pilote. car on se crois toujours bon mais perso j'apprends toujours et encre à chaque sortie circuit!!!!! et je pense que beaucoup d'entre nous sont pas à la hauteur de ce que peut faire leur voiture. et mon prof (jean marc bachelier)me fait progresser a chaque fois et lui arrive toujours à être plus rapide avec des voitures moins puissante. et la, le faite de me retrouver avec une voiture encore plus rigide et plus légère je pense qu'il va falloir m'adapter.
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327158 Au poil ce train arrière... Tu saurais me dire quel écrou permet le réglage du carrossage ?
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327176 alors oui je peu te répondre pour le carrossage c'est une vis et un écrou de 18 avec les rondelles excentré repérer 10 et 12 et pour le pincement tu joue sur le bras avec les trois vis 19.
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327187 merci pas de soucis pour faire partager!!!! depuis que j'ai commencer le topic et le montage de cette voiture mon appareil photo à presque trouvé refuge avec la caisse à outils !!!!
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327193 bon puisque vous aimez sa je vous en remet comme j'ai un peut de temps. donc bas remontage du train sur lui même avant de raccrocher l'ensemble à la voiture. remontage des machoirs des tambours et cette fois-ci équipé de garniture!!! une fois le trains raccrocher je le ré équipe de ses freins, montage de disque GR N plus plaquette ferrodo DS2500. j'ai es également profité pour mettre les durites avia. et voila le train arrière est de nouveaux opérationel. je n'es pas manqué de faire un tour avec même si je suis toujours en rodage cela est toujours agreable et je sent bien la différence. il ne manque plus qu'une bonne géométrie qui serra faite à la fin et quand elle aura ces combiné fileté tous neuf, qui seront du BC RAcing gamme ER. je vais pouvoir passer à l'étape suivante.
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327220 Merci et bien sur que l'on suit ton post avec attention ,il déchire et ton travail est nikel/top comme d'hab ...!!
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327222 je pense aussi surtout, que se qu'il va falloir faire grandement évoluer c'est la technique du pilote. car on se crois toujours bon mais perso j'apprends toujours et encre à chaque sortie circuit!!!!! et je pense que beaucoup d'entre nous sont pas à la hauteur de ce que peut faire leur voiture. et mon prof (jean marc bachelier)me fait progresser a chaque fois et lui arrive toujours à être plus rapide avec des voitures moins puissante. et la, le faite de me retrouver avec une voiture encore plus rigide et plus légère je pense qu'il va falloir m'adapter. Tout a fait d'accord avec toi,une adaptation s'impose de son auto et des circuits,après c'est du perfectionnement a chaque tours et a chaque session avec a la clef du plaisir encore et toujours...!!
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327229 alors oui je peu te répondre pour le carrossage c'est une vis et un écrou de 18 avec les rondelles excentré repérer 10 et 12 et pour le pincement tu joue sur le bras avec les trois vis 19. Nickel, merci beaucoup
Posté(e) le 15 mars 201114 a comment_328376 Elle va être toute neuve cette ///M bonne pour la piste.. Tu en es ou au niveau châssis et rodage...tu as reçu ton kit amortisseurs!?