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Posté(e)
comment_304884

new-of-today

Présentation du membre :

Pseudo : new-of-today

Prénom : Frédéric

Age : 30 ans

Lieu de résidence : Belgique

Emploi : employé

Loisirs, passions : sport / voiture

Site web :

Mail : fredericturc@yahoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW M3

Modèle : E46

Année modèle : 2002

Puissance : 346 cv

Coloris : CARBON

Options BMW :

- FULL FULL

-

Modifications apportées :

- suspension / freins / échappement

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

post-4529-053142900 1284317316_thumb.jpg

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- recherche internet

Posté(e)
  • Auteur
comment_304885

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce site suite à une recherche sur le net pour trouver des réponses aux problèmes liés à ma voiture, vraiment merveilleux ce site :nickel:

je peux commencer par dire qu'en Belgique, les compétences chez BMW pour travailler sur une M3 sont médiocres :-x

j'espère trouver ici des personnes ayant de bonnes connaissance ///M pour m'aider :-)

je viens de lire tous les messages posés, j'ai déjà pris beaucoup de notes :nickel:

Alors voici mon problème expliqué dans les grandes lignes (et j'ai les mêmes symptôme que tribalcar45):

lorsque je roule avec la voiture à froid, elle fonctionne super bien, une fois chaude, le témoin de boite s'allume et quelques instant plus tard les vitesses "se désactivent" sautent de la boite et repassent quelques instant plus tard.

Du style je suis en 4, ça saute et marque 0 ensuite repasse sur 3 selon le régime moteur ou en 6 puis 0 et ensuite 6!!!

voici le point de départ de tout mes problèmes, bienvenu chez BMW :

1° je demande à BMW de changer mon embrayage par prévention dû au km déjà effectué avec la voiture, je leur fourni un véhicule en état de fonctionnement impec.

2° le garage me téléphone pour me dire que le véhicule est en panne!!! (Bizarrr, je ne peux pas comprendre là!!!)

3° on me dit que l'actuateur de boite est foutu, on ne sait plus le mettre sous pression ??? fonctionnait avant pourtant!!!

4° je fournis un actuateur d'occasion

5° voiture toujours en panne, les vitesses passent à chaud mais pas à froid, 10 min plus tard, les vitesses ne passent plus à chaud non plus (super garage!!!)

6° pour ce travail, il y a eu dépose boite et hydraulique

7° le garage effectuera plusieurs purge de système, il y avait de l'air et c'est certainement cela qui fait déconner ma boite me disent-ils

8° après plusieurs réglages et purges au garage, je vais récupérer une M qui s'étouffe après 6000t/min (mais que font-ils à ma voiture???)

9° nouveau passage au garage, puissance ok, bonne performance mais ma boite ne fonctionne toujours pas à chaud, le garage me dit de changer tout l'hydraulique (??? ma voiture fonctionnait super bien avant que le garage travaille dessus!!!)

Quelqu'un sait m'expliquer, ça dure depuis début mars 2010, j'ai un expert auto (non spécialiste BMW) dessus mais même lui ne trouve pas les bonnes réponses pour mettre un point final avec le garage :!:

SUPER IMPRESSIONNER DES REPONSES PROPOSEES, vous devriez postuler chez BMW, Parce que en Belgique, Naz Naz Naz, par contre la facture pour leurs conneries, ils y vont de bon coeur :x

Big merci d'avance

new-of-today

Posté(e)
  • Auteur
comment_304932

Salut,

je suis de Liège, c'est connu en France, non :wink:

suis pas super doué sur ce site, suis en apprentissage pour comprendre son fonctionnement :nickel:

j'ai pu lire que tu avais eu quelques soucis avec ta M

Invité
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