Posté(e) le 12 septembre 201014 a comment_304888 Bonjour à tous, j'ai découvert ce site suite à une recherche sur le net pour trouver des réponses aux problèmes liés à ma voiture, je peux commencer par dire qu'en Belgique, les compétences chez BMW pour travailler sur une M3 sont médiocres j'espère trouver ici des personnes ayant de bonnes connaissance M pour m'aider Alors voici mon problème expliqué dans les grandes lignes : lorsque je roule avec la voiture à froid, elle fonctionne super bien, une fois chaude, le témoin de boite s'allume et quelques instant plus tard les vitesses "se désactivent" sautent de la boite 1° je demande à BMW de changer mon embrayage par prévention dû au km déjà effectué avec la voiture, je leur fourni un véhicule en état de fonctionnement impec. 2° le garage me téléphone pour me dire que le véhicule est en panne!!! (Bizarrr, je ne peux pas comprendre là!!!) 3° on me dit que l'actuateur de boite est foutu, on ne sait plus le mettre sous pression 4° je fournis un actuateur d'occasion 5° voiture toujours en panne, les vitesses passent à chaud mais pas à froid, 10 min plus tard, les vitesses ne passent plus à chaud non plus (super garage!!!) 6° pour ce travail, il y a eu dépose boite et hydraulique 7° le garage effectuera plusieurs purge de système, il y avait de l'air et c'est certainement cela qui fait déconner ma boite 8° après plusieurs réglages et purges au garage, je vais récupérer une M qui s'étouffe après 6000t/min (mais que font-ils à ma voiture???) 9° puissance ok, bonne performance mais ma boite ne fonctionne toujours pas à chaud, le garage me dit de changer tout l'hydraulique (??? ma voiture fonctionnait super bien avant que le garage travaille dessus!!!) Quelqu'un sait m'expliquer, ça dure depuis début mars 2010, j'ai un expert auto (non spécialiste BMW) dessus mais même lui ne trouve pas les bonnes réponses pour mettre un point final avec le garage :!: Big merci d'avance new-of-today
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