Posté(e) le 13 septembre 201014 a comment_304938 Salut à tous, cela fait pas mal de temps que je parcoures ce forum, et aujourd'hui je me suis décidé de vous présenter mon auto. Caractéristiques (stock) : - M3 E46 SMG II - Fabrication : 05/02 - Mise en circulation : 06/03 - Couleur : Phenix Gelb Options : - Toit ouvrant - Sono HK - Alarme - Shadow line - Navi - PDC - Rétros rabatables - Préparation tél Modifications apportées depuis l'achat : - Peinture blanc alpin III - Feux arrières à LED OEM - Jantes 19" OEM CSL en noir mat avec michelin pilot sport - Malle de coffre OEM CSL - Amortos et ressorts OEM CSL - Fusées avants CSL - Freinage CSL Modifications envisagées : - Flaps et diffuseur carbone - Silencieux titane - Poste double din tactile..... - Camera de recul rétractable - Capot carbone M3 GTR - Clignotants et répétiteurs noirs - Angel eyes 8000K - Xenon 6000K - Antibrouillards avec xenon 6000K - Réfection du volant (un peu usé) - Peinture des inserts intérieurs en noir piano (peinture craquelée par endroits) - Pack d'ampoules intérieures et de plaques blanches Impressions : C'est simple, 240KM/H atteints en un clin d'œil avec un sentiment de sécurité qui fait peur tout de même Photos : Qualité moyenne avec téléphone portable.
Posté(e) le 13 septembre 201014 a comment_304952 Sympa en blanche, elle a l'air tres kilométrée non? Le double din tactile n'est pas sur les photos tu as mis lequel?
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Auteur comment_304972 elle est magnifique!!! Merci beaucoup, mais elle est pas encore au top car le niveau est relevé au forum.
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Auteur comment_304973 Sympa en blanche, elle a l'air tres kilométrée non? Le double din tactile n'est pas sur les photos tu as mis lequel? Non pas du tout. 107000km certifiés, c'est les photos qui sont pourries et le volant usé n'aide pas non plus. Pour le double din il est en commande, normalement je vais le recevoir en fin de mois, mais franchement je connais pas la marque, j'ai juste demandé à un gars qui fait de l'importation d'accessoires auto de chine de m'en ramener un pour E46. Je posterai des photos après montage.
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Auteur comment_304974 Elle déboite !!! Tu réside ou exactement ? Casablanca, Maroc
Posté(e) le 13 septembre 201014 a comment_304976 Salut elle est magnifique en blanc, mais c'est vrai que le volant est bien attaqué pour si peu de kilomètres.
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Auteur comment_304980 Salut elle est magnifique en blanc, mais c'est vrai que le volant est bien attaqué pour si peu de kilomètres. Le kilométrage a été vérifié chez BMW, après lecture de la clé sur le dock. C'est peut être le nettoyage à l'eau qui l'a rendu comme ça, en tout cas je vais le refaire en fin de semaine avec coutures d'origine en plus
Posté(e) le 13 septembre 201014 a comment_304990 Non pas du tout. 107000km certifiés, c'est les photos qui sont pourries et le volant usé n'aide pas non plus. Pour le double din il est en commande, normalement je vais le recevoir en fin de mois, mais franchement je connais pas la marque, j'ai juste demandé à un gars qui fait de l'importation d'accessoires auto de chine de m'en ramener un pour E46. Je posterai des photos après montage. Je disais cela effectivement pour le volant. Pour 107.000kms je suis septique car le lavage a l'eau n'y est pour rien là . enfin bon une fois refais ce ne sera que mieux je vois que tu parles de cam rétractable,tu as des photos cela semble intéressant.
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Auteur comment_304993 Je disais cela effectivement pour le volant. Pour 107.000kms je suis septique car le lavage a l'eau n'y est pour rien là . enfin bon une fois refais ce ne sera que mieux je vois que tu parles de cam rétractable,tu as des photos cela semble intéressant. L'usure prématurée est courante, avant d'acheter le M3 j'allais acheter un R32 de 2003 avec 75000KM avec un intérieur nickel mais le volant étais tout de même usé. Pour la cam je prendrai des photos la prochaine fois que j'irai voir le vendeur.
Posté(e) le 13 septembre 201014 a comment_305005 Casablanca, Maroc ha mon père est né la bah le soleil doit pas aidé à garder les cuir et plastique niquel chrome
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Auteur comment_305012 ha mon père est né la bah le soleil doit pas aidé à garder les cuir et plastique niquel chrome Heureusement que mon cuir est noir, c'est pas grave s'il bronze un peu
Posté(e) le 14 septembre 201014 a comment_305072 Très sympa en blanc, ça change! Tu l'as fait ramené de France? Ca doit coûter bonbon à dédouaner non ?
Posté(e) le 14 septembre 201014 a comment_305079 salut l'ami marocain tu es de casablanca departement 2 mais ta plaque et de marrakech departement 6 Sinon dans l'ensemble elle est belle De ce qui est du volant à mon avis c'est sur que c'est le soleil j'y étais au maroc cet été et en plus a marrakech il fesait 52° sur les bornes de pharmacie. A cette temperature le voalnt comme nos M s'effrite.
Posté(e) le 14 septembre 201014 a comment_305082 remarque vaut mieux que ce soit le soleil que le compteur trafiqué j'attends de voir des photos de la camera ca m'interresse ce genre de gadget,certains allegent moi j'alourdis lol
Posté(e) le 14 septembre 201014 a Auteur comment_305084 salut l'ami marocain tu es de casablanca departement 2 mais ta plaque et de marrakech departement 6 Sinon dans l'ensemble elle est belle De ce qui est du volant à mon avis c'est sur que c'est le soleil j'y étais au maroc cet été et en plus a marrakech il fesait 52° sur les bornes de pharmacie. A cette temperature le voalnt comme nos M s'effrite. Salut l'ami gaulois ma plaque est bien de Casablanca 6-b, le 2 c'est pas Casablanca. Cela dit, j'espère que tu as passé un bon séjour, moi le climat sec de Marrakech je supporte pas et même à casa il a fait chaud cette année.
Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306774 Le kilométrage a été vérifié chez BMW, après lecture de la clé sur le dock. C'est peut être le nettoyage à l'eau qui l'a rendu comme ça, en tout cas je vais le refaire en fin de semaine avec coutures d'origine en plus ya aucun moyen de voir si le km a été descendu méme avec la clé sur le dock.
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Auteur comment_307186 ya aucun moyen de voir si le km a été descendu méme avec la clé sur le dock. Descendre le kilométrage sur le tableau de bord c'est courant, mais arriver à le descendre aussi sur la clé est très difficile. Donc si le kilométrage est le même sur la clé que sur le P.I donc pas la peine de se casser la tête.