Posté(e) le 28 septembre 201015 a comment_307187 la clé c'est de l'électronique donc tout aussi falsifiable même si beaucoup ne veulent pas y croire. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a Auteur comment_307190 la clé c'est de l'électronique donc tout aussi falsifiable même si beaucoup ne veulent pas y croire. ça c'est sûre, mais certaines choses sont plus dures à falsifier que d'autres et je pense qu'il faut avoir du gros matos pour falsifier les données d'une clé BMW Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a comment_307192 ce n'est pas le sujet de toute façon ta caisse est sympa Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a Auteur comment_307194 Je t'en remercie, mais elle a encore du chemin à faire pour paraître aussi soignée que la tienne. Tu sais l'achat d'un M en occasion est un pas assez délicat pour beaucoup de personnes (surtout quand on voit les prix des pièces et M.O BMW), personnellement je n'en dormais pas de peur d'avoir de mauvaises surprises après l'achat. Donc si l'on peut aider un futur acquéreur à mieux dormir en lui disant qu'il est difficile de faire tomber le kilométrage sur la clé, c'est un grand plaisir. Et sur ce, H.S fermé. Des nouvelles photos des modifications seront postées ce weekend (volant refait et inserts repeints). Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a comment_307195 ah cool, et tu en es où avec les photos de la camera ca m'interresse toujours pour aller avec le 2DIN et pour info la mienne aussi fût achetée d'occasion et ce avec 146.000 kilomètres ) Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a Auteur comment_307196 ah cool, et tu en es où avec les photos de la camera ca m'interresse toujours pour aller avec le 2DIN et pour info la mienne aussi fût achetée d'occasion et ce avec 146.000 kilomètres ) J'étais chez le vendeur samedi dernier pour me démonter les inserts mais il n'avait pas le produit sur place. Mais il m'a promis qu'il l'aura cette semaine. De toute façon je dois passer chez lui pour remonter les inserts et là je prendrai des photos. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201015 a comment_307215 Vivement les photos elle est très jolie comme la mienne a quelques accessoire prêt Donc ca fait 3 ///M3 quasi jumelles entre toi, moi, et tété74 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201015 a Auteur comment_307246 Vivement les photos elle est très jolie comme la mienne a quelques accessoire prêt Donc ca fait 3 ///M3 quasi jumelles entre toi, moi, et tété74 White m3 for life Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201015 a Auteur comment_307814 Salut tout le monde, Alors weekend trop chargé et fatigant mais ça valait le coup . Des petites photos pour voir les nouvelles modifications : - Volant refait à neuf - Inserts repeints en blanc vernis - Pose d'un film noir pour les vitres - Montage xenon 8000K pour les anti brouillards (mais la couleur me plait pas trop, je crois que vais changer pour du blanc) Voilà. Et pour kalinou, la caméra en fait c'est pas du rétractable mais une simple bande noire avec caméra qui se colle au dessus de la plaque désolé mais le vendeur m'avais mal expliqué, et selon lui une caméra rétractable en 2ème monte il n'en a jamais vu. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201015 a comment_307819 HEllo, effectivement les cam sur plaque je connais mais j'etais septique pour une camera retractable Signaler
Posté(e) le 7 octobre 201015 a comment_308289 je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais ya déjà eu un sujet sur les clés falsifié? Signaler
Posté(e) le 6 février 201115 a comment_320006 Ca m'etonne pas en fait que tu arrives à parler aussi mal. Reste dans ton coin. Signaler
Posté(e) le 6 février 201115 a comment_320007 tu parle a qui ? Ca m'etonne pas en fait que tu arrives à parler aussi mal. Reste dans ton coin. Signaler
Posté(e) le 6 février 201115 a Auteur comment_320010 tu parle a qui ? Merci de ne plus venir poster de commentaires dans ce topic ou n'importe quel topic créé par mes soins. Signaler