Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_317976

Ce n'est pas une critique juste une affaire de gouts!

Mais personnellement je la préférais avant...Les feux, jantes, échappement j'accroche pas..

:wink:

Posté(e)
comment_318088

Ce n'est pas une critique juste une affaire de gouts!

Mais personnellement je la préférais avant...Les feux, jantes, échappement j'accroche pas..

:wink:

+1 :nickel:

Posté(e)
comment_318090

Bienvenue à toi sur le forum...

Moi je l'aurai laissé stock comme tu l'as trouvé...elles sont magnifiques d'origine avec jantes de cabriolet

Maintenant pour retrouver ces jantes,tu vas galerer..casi introuvable et très demandé..

Photo de celle que je vais chercher dans pas longtemps... 3.2 SMG cabriolet de 1998 161mkms

Importé d'Allemagne avec carnet et facture d'entretien allemande

Y a pas à chié,s'est en Allemagne que l'on trouve les plus belles!!!non!!!? :nickel:

post-6087-004996600 1296171723_thumb.jpg

post-6087-021849400 1296171732_thumb.jpg

post-6087-028840900 1296171740_thumb.jpg

post-6087-054173900 1296171758_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_318146

Pour les jantes d'origine contrairement a vos gouts je les trouve vraiment pas belle... Pour ce qui est de retrouvé des jantes M3 E36 sa ce trouve sur leboncoin tres facilement et a des prix vraiment pas cher (+ou- 300euros les quatres)... J'ai trocké mes JA d'origine contre des JA OZ CERES et j'ai revendu les OZ CERES plus cher que ce que j'aurais pu vendre ceux d'origine... Puis ya qu'a taper OZ CERES sur leboncoin ou autres support internet pour voir combien de personnes en vendent... C'est peut etre pour cela que je les ai vendu en 3jours avec mon téléphone qui sonné touts les heures !!!

J'ai changer aussi les phares avant car malgré qu'elle vienne d'Allemagne et qu'elle as les laves phares d'origine il ne disposé pas de lenticulaire dans les phares et les feux etait jaune et pikté de cailloux... J'ai donc racheté des phares "d'origine" pour les remplacer et ainsi prendre des lenticulaire pour mettre le xénon a l'interieur mais BMW on vraiment mérdé dans la conception des phares car les glissiére qui sert a tenir le clignotants casse a presque touts les coups... Du coup j'ai du collé mes cligno a la patte et au Loctite... Bref, pas top!

J'en ai donc eu marre de ce système de clignotant de M****DE donc j'ai pris des monobloc, au moins pu de probléme d'infiltration d'eau (même dans ceux d'origine) plus de probléme de casse du clignotant... Pi quand tu fait pété sur autoroute et que ta un clignotant qui se barre sa l'fait moyennement !!!

A+ ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.