Aller au contenu

Périodicité idéale d'entretien ???


CED SMGII

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les périodicités idéales pour les oil service, inspection 1 et 2 s'il vous plait ?

J'ai une utilisation normale de la voiture, je ne tape :grin: pas dedans tant que l'huile n'est pas à température et de toute façon, je ne fais pas que ça :cool: , loin de là !!!

Quand je l'ai achetée elle sortait d'un oil service à 107000 Km et j'en ai actuellement 117000 Km.

Merci de vos réponses ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait il y en a qui font leur entretien que lorsque l'ordinateur dit de le faire, d'autres comme moi qui vidangent souvent ( moi 2 fois en 16000km/2 ans) ça ne sert peut etre à rien mais moi ça me rassure de faire ainsi...

a+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse Romich :grin: , car j'avais regardé dans mon carnet et depuis le début les révisions ont été faites tous les 20000 Km :shock: et je trouve que c'est un peu long !!! Et chez BMW ils m'ont dis que c'était normal... :cry: Donc je préfère avoir les avis de possesseur plus expérimentés sur le sujet et avoir leur retour d'expérience concernant leur jouet :lol:

Si d'autre membre veulent bien me dire quelle périodicité ils appliquent, je suis preneur !

Moi je me tâte pour faire mes entretiens (O-S, Insp.1 et 2)tous les 10000 ou 15000Km quand pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma M je bataille pas je vidange tout les 10000km comme ca c'est vite vu :) Mais je ne réinitialise pas. Plus un petit tour sur le pont pour voir si tt va bien en dessous :)

Donc passage chez BMW lors des Inspections I et II et Oil Service affichées sur l'ordinateur de bord comme ca le carnet est tamponné normalement.

Après moi je roule ... Si je ne faisais pas trop de kilomètres je pense que je vidangerais tout les ans.

Ca rassure ... Après utile réellement je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...