Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306752 Pti rasso sympatique, dommage que le temp n'etais pas trop de la partie et que madame ///Mpower etait pas tres bien... Content d'avoir revu Fred et des nouvelles tete!
Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306756 cetait sympa, même si j'aurai preferé etre en meilleure santé, je suis bien rentré mais quasiment parti direct dormir a mon retour, put***n d'angine on est quand même resté quasiment jusque 20h luna kaka et moi
Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306846 il est mort le kalinou ou quoi?? ou alors il tape une sieste sur sa splendide couverture?!!
Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306850 il est mort le kalinou ou quoi?? ou alors il tape une sieste sur sa splendide couverture?!! il doit faire une sieste de 24h vu les reflexes qu'il avait hier
Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306851 il doit faire une sieste de 24h vu les reflexes qu'il avait hier je l'ai eu au tel cette après midi il prenait la route pour Paris dans la soirée
Posté(e) le 26 septembre 201014 a Auteur comment_306855 Hello, c'est bon c'est bon je suis là on ne s'inquiète pas ou encore mieux on ne se réjouis pas hein Alors pour ce qui est du rasso il y avait de belles bête avec un M5 en échappement libre ou presque , super bon bruit et il ne pousse pas du tout sa femme avec le M3 cabriolet rouge E36... Le seul bémol c'est qu'en fait apres avoir fait les 200bornes direction bethune et le rendez vous a 14h on devait aller a l'elephant bleu (rose pour Flower...) mais on s'est retrouvé dans un village ... Au niveau des photos je verrai ce que j'ai mais je n'étais pas du tout motivé de un pour les lieux peu attrayant hormis au stade où l'on aurait pu faire de très sympathiques clichés mais malheureusement (ce n'est pas contre les possesseurs..) il n'y avait pas que de la M et là mon objectif a zappé tout ce qui ne l'était pas Certains auront remarqué que j'étais un peu sur la lune surtout celui qui est venu me dire au revoir en fin d'après midi a qui au lieu de dire "salut a plus" j'ai dis... "salut,ca va?" :ptdr: Pour finir tout le monde était bien sympathique et Luna dès qu'il peut c'est file de gauche ( fût-il anglais dans une vie antérieure?) @°++ et merci a tous de vous être déplacés
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306875 le coup de la couverture que t'as pas ete foutu de rattraper alors que je te lai limite mis devant les mains etait pas mal non plus, luna ne pourra que confirmer
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Auteur comment_306886 Cela ne fait que confirmer mon état de légume en ce jour de septembre
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306895 et les photos mon cher kalinou?? elles sont si pourries?? pourtant tu t'aies donné du mal parfois!!
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Auteur comment_306901 Elles ne sont pas top, comme dit juste avant les caisses devaient passer au lavage avant de shooter donc pas motivé pour les prises de vue (limite endormi sur la couverture par terre mdr) :ptdr:
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306914 sympa tout de même les photos A l'occasion, on pourra peut être se prévoir un petit rasso pour le printemps prochain histoire que l'on ait bien le temps de tout planifier. Il y a tellement d'endroit sympa sur Saint Omer et ses alentours ( Cassel par exemple ...) pour faire de beaux clichés et ballades que ça vaudrait peut être le coup de bien s'y prendre à l'avance pour avoir du monde .
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306920 kal tes trotrokon sarko , je vais te rayer de mon msn!!! envoi moi les photos du lavage en mp si tu veux pour voir ce que ça donne!
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306926 j'ai eu ton message sur msn en me connectant cet après midi luna, mais je t'ai pas vu reco depuis, faut croire que tu m'as déjà bloqué j'arrête pas de demander a kal de m'envoyer toutes les photos en 1 seul fichier, a un point qu'il a soit deco de msn soit il m'a bloqué lui aussi l'effet sarko