Aller au contenu

besoins d'info sur Ebay : calcul des coûts de livraison

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai besoin d'une info concernant un article qui m'interesse sur ebay

l'article se trouve aux USA

qd je calcule les frais de port que je devrais payer voila le tableau que j'ai :

est que qq pourrait m'expliquer ce que veut dire ce tableau ??? :):D

moi je pense que ca marche par tranche de prix

pour chaque tranche de 7 à 8$ les frais de transport sont de 40.89$ à 53.50$ (en fonction du mode de livraison choisit)

j'ai du envoyer 10000 mails au gars pour savoir exactement mais il me repnd tous les 10 ans

j'espere que je me trompe

si c'est bien ca, ca n'arrange pas mes affaires .... :D

merci a vous

A+

Doc1.doc

Invité mpower238
Posté(e)

moi je comprends que si le prix de l'article est compris entre 7 et 8 dollars, les frais de port sont de 40 à 53 dollars suivant le mode de transport choisi :D

Posté(e)

ok merci pour ta reponse mpower238

juste pour info je rajoute que l'article qui m'interresse est a 80$

donc ca va faire tres cher les frais de port !!!!

j'attend l'avis des autres qd mm

Posté(e)

C extremement simple: ton enchère se situant entre 7 et 8 Dollars les frais de port selon le mode d'expédition choisi vont de 40 à 53 Dollars...

Désolé mais c comme çà... :D

Posté(e)
C extremement simple: ton enchère se situant entre 7 et 8 Dollars les frais de port selon le mode d'expédition choisi vont de 40 à 53 Dollars...

Désolé mais c comme çà... Clin d'oeil

donc si mon article coute 80$ ca veut dire que mes frais de port me couteront entre 400 et 530$ ???

je comprends pas "ton enchere se situant entre 7 et 8 dollars" ?

tu peux m'expliquer DHL ?

en plus je sais que tu maitrises bien Ebay et tt ses subtilites !!!! :D

Posté(e)

Ben non pas du tout... En fait les frais de port se basent sur le poids, l'emcombrement, la destination, etc...

Je vois pas trop non plus le rapport avec le tarif d'achat du produit!!! :?

Tu pourrai pas être plus explicite sur ce que tu veux acheter stp? Donne donc un link ou qq chose du genre que j'aille moi-même calculer le real cost.

Posté(e)

put***n, acheter une shoes de ski d'occase, jamais je ne le ferai car le chausson a pris la forme du pied de l'ancien propriétaire, et ça doit être dûr à remettre en place. Enfin, comme c'est des boots de surf, peut-être que ce phénomène est moins présent.

Bon courage pour ton achat. Y'a pas des foires au skis sur Nice où tu pourrais trouver ton bonheur :?.

Posté(e)

Brizio -> elles sont neuves ou pas Parce que sinon M3man a raison ca aura pris la forme du pied du mec !! et la marque c'est quoi ? Parce que c'est vrai c'est pas cher mais bon ...

Posté(e)

Ecoutes g regardé: çà a pas l'air cohérent... Le link pour calculer le shipping n'est supposé ne fonctionner que pour les States. Car tu donne une quantité et lui te sort un prix fantaisiste en retour? G jamais vu çà... :lol:

Je lui ai envoyé une demande de cotation afin de déterminer avec certitude ce que çà va donner au final. Sans oublier que tu aura droit à la gentille taxe d'entrée en CEE et la TVA Frenchy en prime... :lol:

On va donc attendre sa réponse... :wink:

Mais tout à fait entre nous: ce n'est pas le genre de produit que j'achèterai par correspondance... Des shoes quelles qu'elles soient moi j'dis qu'il faut les essayer... :?

Posté(e)
put***n, acheter une shoes de ski d'occase, jamais je ne le ferai car le chausson a pris la forme du pied de l'ancien propriétaire, et ça doit être dûr à remettre en place. Enfin, comme c'est des boots de surf, peut-être que ce phénomène est moins présent.

Bon courage pour ton achat. Y'a pas des foires au skis sur Nice où tu pourrais trouver ton bonheur Clin d'oeil.

non M3man c pas des shoes d'occasion !!!!

c du neuf, le gars vend sur ebay des modeles des annes precedentes (des fin de series en qq sorte) mais c exclusivement du neuf

ca m'interesse parce que niveau prix c imbattables

mm en occasion en France je trouverais jamais un modele de cette marque/qualite a ce prix la !!!!

c clair que jamais j'acheterais des boots de snow d'occasion

comme tu l'a dis le chausson prend la forme du pied de la 1ere personne qui les porte. en plus sur ce modele ce sont des chaussons thermoformables donc qui une fois que la mousse s'est mise a la forme du pied elle ne pourra plus bouger

et en plus niveau hygiene c merci mais non merci

et la marque c'est quoi ?

la marque des boots c'est "Forum"

tt simplment l'une des meilleurs marques aujourd'hui dans le monde du snow

c pour ca qu'a ce prix la, c hyper interressant

pour info en France ce modele se vendait 200/250€ ...

merci beaucoup de t'en occuper DHL

j'avoue que je suis un peu perdu la ...

apres au niveau de la taille, je suis sur que c'est bon

j'ai déjà achète plusieurs paires et c toujours pareil

Posté(e)

Ah ouai des Forum !!

c'est clair cest une pure marque et a 80 $ c donné !!!

PAr contre faut avoir confiance ds le vendeur....

Va falloir que je regarde ca de plus pres !!!

Posté(e)

pour info voila le mail que je viens de recevoir de la part du vendeur :

Hello,

We can ship this boot and binding combo to you in France via USPS Airmail (2-3 week delivery) for $80.63 USD, or via USPS Global Express Mail (4-7 day delivery) for $86.74 USD. Please let me know if you have any more questions! Thanks!

Liz

Customer Service

Gordo Enterprises

Phone: 269.349.8238

Fax: 269.349.9620

Monday - Friday

9:00am - 5:00pm EST

je lui ai demande de me confirme le prix de vente et le montant total (article + frais de port)

si il est ok je les conmmande

Sans oublier que tu aura droit à la gentille taxe d'entrée en CEE et la TVA Frenchy en prime... Pleure ou Très triste

par contre il parle pas du tt de ca donc je lui ai demande plus d'info la dessus

on va voir

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Disons que lorsqu'on expedie un paquet a l'international, on doit mettre sa valeur ou une valeur.

Ensuite, si ton paquet passe par la douane francaise, tu dois payer une taxe tres chere en generale, base sur un pourcentage de la valeur declaree.

Par exemple sur une puce électronique de ma Z3 que j'avais recu, j'avais du payer 500 balles de taxes et en plus, ces trou du cul de Powership m'avait pas envoye la bonne !

Posté(e)

Donc çà te fera la paire pour 160 Dollars port compris.

Là dessus si qq s'interresse à ton paquet il te faudra rajouter 4.5% de taxe d'entrée en CEE sur le prix des chaussures + 19.6% de TVA Française dur le prix d'ensemble chaussures + port.

Donc çà nous fait un total de 160 + 3.5 + 32 = moins de 200 $ pour le tout... Au tarif actuel du Dollar et même si tu dois raquer les taxes çà reste valable... 150€ c donné... :lol:

Et puis tu en sera peut être épargné qui sais... :wink:

PS: ne casses pas les couilles au vendeur pour çà... il n'y peut strictement rien tu sais... :?

Posté(e)
Donc çà te fera la paire pour 160 Dollars port compris.

Là dessus si qq s'interresse à ton paquet il te faudra rajouter 4.5% de taxe d'entrée en CEE sur le prix des chaussures + 19.6% de TVA Française dur le prix d'ensemble chaussures + port.

Donc çà nous fait un total de 160 + 3.5 + 32 = moins de 200 $ pour le tout... Au tarif actuel du Dollar et même si tu dois raquer les taxes çà reste valable... 150€ c donné...

ouais c'est ce que je pense aussi

150€ le tt je trouverais jamais l'equivalent en France

en plus d'apres ce que tu calcul les taxes (dans le cas ou je les payerais ... :wink: ) ca reste qd mm interessant

je pense que je vais les prendre

Merci en tt cas pour ton aide DHL c cool :?

A+

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Mais, une bonne paire d'apres-ski avec des poils de yeti autour fera aussi bien l'affaire !

Victime de la mode tu es :?

Posté(e)

put***n, et dire que j'avais acheté ya 4ans un snow neuf et les shoes, et que depuis, je suis jamais retourné au ski (pas le temps, pas l'argent....)

Pffffff, trop chiant

Invité Tom SMGII
Posté(e)
put***n, et dire que j'avais acheté ya 4ans un snow neuf et les shoes, et que depuis, je suis jamais retourné au ski (pas le temps, pas l'argent....)

Pffffff, trop chiant

Mince, tu vas me faire verser une larme :? .

Posté(e)
Mais, une bonne paire d'apres-ski avec des poils de yeti autour fera aussi bien l'affaire !

Victime de la mode tu es

a l'aiiiiiiiseeee !!!! lol

j'ai hesite a prendre les roses avec les poils longs autour mais apres avoir reflechit environ 3.5s, je me suis dis non, celle la je les laisse a Tom !!!!

tu va faire fureur avec au pays des rosbeefs !!! :? :wink:

DHL : le gars vient de m'envoyer un mail pour effectivement me dire qu'ils ne savent pas les taxes des differents pays dans lesquels ils expedient, on verra ...

• Créer...