Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_305568

Bonjour à tous,

pour les personnes intéressées par le montage de feux arrière leds sur M3 E92 phase 1 , voici la liste des pièces nécessaires (prix ht):

-Feux arrière gauche - droit : 63217251957 - 63217251958 (143.50€ x 2)

-Feux arrière coffre gauche - droit : 6321725779 - 6321725780 (109.50€ x 2)

-Jeu faisceau : 61122181307 (19.80€)

-Module bas d'habitacle : 61359230445 (258€)

Facture d'un peu plus de 1000€ TTC avec l'installation.

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_306200

Merci pour toutes les réfs, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums US, le module "plancher" ne serait pas obligatoire. Cela depend apparement de ton véhicule, de sa date de fabrication mais aucune info certaine concernant la date de MEC..

As tu une photo avant et après???

Posté(e)
  • Auteur
comment_306584

Pour l'instant je n'ai que des photos avant. Pour les références, ce sont bien celles de BMW.

Pour les feux de jour ultra bright, je ne connais pas. C'est pour avoir les angel eyes a leds??

Posté(e)
comment_306595

je sais pas si ils sont a led mais oui je parle bien des angel eye qui sur les ancien model s éclair avec une ampoule H8 .

quand tu as des news , fait nous signe :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_306686

En fait c'est juste pour changer la couleur jaune des angel eyes?

Si c'est cela, je n'ai aucune info mais l'idée est intéressante.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_331785

a voir encore:

- la compatibilité, feux USA pas pareil que feux EU

- la connectique

- les taxes US

Posté(e)
comment_331803

et ton montage xenon dans les angel eyes ? t en est ou ??

c est cuit

les ai monté, et ca ne marche pas

avec les feux de jour, impec, mais sitôt que l on passe en code, les angel eyes diminuent d intensité et le ballast n a plus assez de jus, donc, les angels clignotent en permanence

Posté(e)
comment_331833

arf dommage , comment sa se fait que sur le site que tu nous a présenté sa fonctionne ??

Posté(e)
comment_331982

arf dommage , comment sa se fait que sur le site que tu nous a présenté sa fonctionne ??

eh, ben, j en sais rien, peut etre une autre marque, dont le ballast soit moins sensible a la baisse de tension ?????

Posté(e)
comment_332218

alors la je reve suis aussi fan que vous des bagnoles et de la M, mais le pignolage sur les feux Arrieres a LED ... que tu ne verra jamais sauf si on te pique ta caisse et encore le mec sera putot en train d ecraser le champi :ptdr: ... C est les memes et ça vaut 1000 euros

je suis sur le cul là

Posté(e)
comment_332227

alors la je reve suis aussi fan que vous des bagnoles et de la M, mais le pignolage sur les feux Arrieres a LED ... que tu ne verra jamais sauf si on te pique ta caisse et encore le mec sera putot en train d ecraser le champi :ptdr: ... C est les memes et ça vaut 1000 euros

je suis sur le cul là

ts, ts , ts

tu peux pas comprendre ............................ ;o)

et qui t as dis que l on voulait les mettre. on cause, et on s informe et on informe ceux qui cherche...... tout simplement

et relève toi, tu vas chopper froid aux fesses, pas encore l été mwarf

Posté(e)
comment_332232

Oubliez l'origine USA ! Non seulement ce ne sont pas les mêmes qu'en Europe mais de plus vous n'échapperiez pas aux frais de douane et (surtout) TVA.

Posté(e)
comment_332233

Mon avis aussi. L un dans l autre. Mieux vaut les originaux BMW.

Perso, les miens me plaisent et 1000 euros. Un œil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_334149

D'accord aussi d'autant plus que sur les modèles US les faisceaux ne sont pas les mêmes qu'en France non ?

Les clignos et feux diurnes marchent ensemble je crois bien…

Par contre si quelqu'un avait la bonne idée de créer un site comme EAS ou IND en France :rolleyes:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_489260

J'ouvre un topic car je suis intéressé pour les feux arrière facelift

Car je trouve que sa donne un coup de jeune

Mais le problème c'est que je trouve le tarif abusé et on trouve de tout

Est ce compatible sans soucis ou faut-il des modules

Donc vos avis m'intéresse ;-)