Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_550384

C'est 1000€ pour mettre les feux a leds sur e92 ???

Ya pas moins chere ??? C'est du délire !

• Réponses 317
  • Vues 64k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_552592

Moi les miens sont des OEM je les ai eu avec les deux connecteurs à 500 euros + environ 15 euros de résistances ,mais ce qui me fait chier c'est de remettre quasi 500 euros pour le boîtier module et la mis à jour

Donc j'abandonne car je trouve que sa fait chère

Posté(e)
comment_552660

Moi les miens sont des OEM je les ai eu avec les deux connecteurs à 500 euros + environ 15 euros de résistances ,mais ce qui me fait chier c'est de remettre quasi 500 euros pour le boîtier module et la mis à jour

Donc j'abandonne car je trouve que sa fait chère

Jojo me dis qu'il en a eu pour 500€ sur la sienne ! pas sure qu'il est eu besoin du boitier module !!! 

c'est sure que 1000€ pour des leds c'est du n'importe quoi !

Posté(e)
comment_552770

Non Jojo n'as pas eu besoin du module :-)

Donc tu veux me dire qu'y a des modeles comme la tienne ou il faut ce module, et d'autres ou y'en a pas besoin ?

Comment ça se fait ? Ça depend des années de production peut être !

Posté(e)
comment_552774

Pour les angel blanc... J suis au point si quelqu un est intéressé , voir mon post sous 1M, umnitza

Posté(e)
comment_552798

Donc tu veux me dire qu'y a des modeles comme la tienne ou il faut ce module, et d'autres ou y'en a pas besoin ?

Comment ça se fait ? Ça depend des années de production peut être !

Et bien je suis le premier apparemment et pourtant la première que Jojo avait étais du même mois que la mienne ,juillet 2008

Donc je ne sais pas :-(

Mais j'abandonne je vais remettre les autres

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_566927

Oui interressant mais Ducoup en fouinant

Il faut le boîtier frm3 comme ça pas de soucis de résistance à mettre ou de clignotement

Donc il faudrait un tarif avec le pack complet j'en ai trouvé sur eBay a 799 euros tout compris ;-)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_586318

Petite question : est ce que les feux lci oem sont fabriqués par Magneti Marelli ? Merci