Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_550384

C'est 1000€ pour mettre les feux a leds sur e92 ???

Ya pas moins chere ??? C'est du délire !

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_552592

Moi les miens sont des OEM je les ai eu avec les deux connecteurs à 500 euros + environ 15 euros de résistances ,mais ce qui me fait chier c'est de remettre quasi 500 euros pour le boîtier module et la mis à jour

Donc j'abandonne car je trouve que sa fait chère

Posté(e)
comment_552660

Moi les miens sont des OEM je les ai eu avec les deux connecteurs à 500 euros + environ 15 euros de résistances ,mais ce qui me fait chier c'est de remettre quasi 500 euros pour le boîtier module et la mis à jour

Donc j'abandonne car je trouve que sa fait chère

Jojo me dis qu'il en a eu pour 500€ sur la sienne ! pas sure qu'il est eu besoin du boitier module !!! 

c'est sure que 1000€ pour des leds c'est du n'importe quoi !

Posté(e)
comment_552770

Non Jojo n'as pas eu besoin du module :-)

Donc tu veux me dire qu'y a des modeles comme la tienne ou il faut ce module, et d'autres ou y'en a pas besoin ?

Comment ça se fait ? Ça depend des années de production peut être !

Posté(e)
comment_552774

Pour les angel blanc... J suis au point si quelqu un est intéressé , voir mon post sous 1M, umnitza

Posté(e)
comment_552798

Donc tu veux me dire qu'y a des modeles comme la tienne ou il faut ce module, et d'autres ou y'en a pas besoin ?

Comment ça se fait ? Ça depend des années de production peut être !

Et bien je suis le premier apparemment et pourtant la première que Jojo avait étais du même mois que la mienne ,juillet 2008

Donc je ne sais pas :-(

Mais j'abandonne je vais remettre les autres

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_566927

Oui interressant mais Ducoup en fouinant

Il faut le boîtier frm3 comme ça pas de soucis de résistance à mettre ou de clignotement

Donc il faudrait un tarif avec le pack complet j'en ai trouvé sur eBay a 799 euros tout compris ;-)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_586318

Petite question : est ce que les feux lci oem sont fabriqués par Magneti Marelli ? Merci