Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_588893

C'est Dre one qui a une ///M3 camouflage militaire   char-assaut.gif ?

Oui Jérôme ;-)

Yes  c'est moi... je me suis réveillé avec des bonnes idées un matin ;-) 

J vais aller voir les commentaires dans la section partenaires lol

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_588915

Je me suis planté, c'est dans la section sortie touristique, event SN 4 qu'il y a des photos lool !

Pour les phares, actuellement je ne peux pas...j'ai pas mal de choses a voir avant, qui n'a rien à voir avec la m3...

Posté(e)
comment_589197

Je me suis planté, c'est dans la section sortie touristique, event SN 4 qu'il y a des photos lool !

Pour les phares, actuellement je ne peux pas...j'ai pas mal de choses a voir avant, qui n'a rien à voir avec la m3...

Oui je viens de voir ;-) Merci ! 

Ben pour les phares aucun souci j'y retourne de temps en temps je te tiendrai au courant !  

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_596214

Mon avis. Mon conseil

arrête de trouver des plans sur le net pour économiser 20 euros

Utilise l expérience de ceux qui ont déjà fait et fais pareil

Tu vas paumer 50 a 100 euros mais tu sais ca marche

Si tu veux prendre le risque de galerer. Vas y

Nous on sait ce qu on a monte. Comment veux tu que l on sache ce que vaut ceux que tu nous montres. Délicat.

Te prends pas la tête.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_599465

Bon je me lance dans le hasard des feux phase 2 donc plusieurs cas si j'ai bien suivi ?

- Montage avec les résistances ? Comment les brancher, je connais strictement rien en électricité ? Ou me fournir dans le commerce ? (Si je peux en acheter cette aprèm ce serai idéal..).

- Reprog et/ou boîtier ?

Posté(e)
comment_599787

il faut juste reprogrammer le boitier fourni avec ...... chez BMW et c est dans les 200 euros la reprog

Posté(e)
comment_599830

non avec le boitier , plus besoin de resistance, mais il faut le programmer......

enfin, c est ce que j ai du faire

a dire vrai sans le boitier et les 2 resistances de 55W...ca marchait pareil

Posté(e)
comment_599882

Oui mais certainement que maintenant il y a plus les petits clignotement au démarrage des feux car sur celle de Jojo je l'avais remarqué et sur la mienne aussi

Posté(e)
comment_599884

Ai pas fait gaffe

Mais ca fait cher pour enlever le petit scintillement au démarrage

Posté(e)
comment_599929

moi je cherchais justement a savoir si il yavait une manip si je mettais des feux de M3 e90 phase 2, si certains d'entre vous aurient une soluce, car j'ai trouvé malle en blanc + phares a prix sympa...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_605736

Bon j ai acheté la M de mitch mais j ai un probleme avec feux phase 2 : pas de message d erreur mais qd je mets la marche arriere les clignotant s allume fixe et qd je met clignotant les led mzrche bien mais ya aussi la marche qui clignote avec . En faite les 2 travail ensemble! Je fais quoi car ca va jamais passer au CT !!!

Posté(e)
comment_605848

Elle est pourtant passée au CT français 2 fois avec ces feux et aucun soucis...

Bruce, laisse tombé, je lui ai aussi filé les feux d'origines lool