Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_588893

C'est Dre one qui a une ///M3 camouflage militaire   char-assaut.gif ?

Oui Jérôme ;-)

Yes  c'est moi... je me suis réveillé avec des bonnes idées un matin ;-) 

J vais aller voir les commentaires dans la section partenaires lol

• Réponses 317
  • Vues 64k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_588915

Je me suis planté, c'est dans la section sortie touristique, event SN 4 qu'il y a des photos lool !

Pour les phares, actuellement je ne peux pas...j'ai pas mal de choses a voir avant, qui n'a rien à voir avec la m3...

Posté(e)
comment_589197

Je me suis planté, c'est dans la section sortie touristique, event SN 4 qu'il y a des photos lool !

Pour les phares, actuellement je ne peux pas...j'ai pas mal de choses a voir avant, qui n'a rien à voir avec la m3...

Oui je viens de voir ;-) Merci ! 

Ben pour les phares aucun souci j'y retourne de temps en temps je te tiendrai au courant !  

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_596214

Mon avis. Mon conseil

arrête de trouver des plans sur le net pour économiser 20 euros

Utilise l expérience de ceux qui ont déjà fait et fais pareil

Tu vas paumer 50 a 100 euros mais tu sais ca marche

Si tu veux prendre le risque de galerer. Vas y

Nous on sait ce qu on a monte. Comment veux tu que l on sache ce que vaut ceux que tu nous montres. Délicat.

Te prends pas la tête.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_599465

Bon je me lance dans le hasard des feux phase 2 donc plusieurs cas si j'ai bien suivi ?

- Montage avec les résistances ? Comment les brancher, je connais strictement rien en électricité ? Ou me fournir dans le commerce ? (Si je peux en acheter cette aprèm ce serai idéal..).

- Reprog et/ou boîtier ?

Posté(e)
comment_599787

il faut juste reprogrammer le boitier fourni avec ...... chez BMW et c est dans les 200 euros la reprog

Posté(e)
comment_599830

non avec le boitier , plus besoin de resistance, mais il faut le programmer......

enfin, c est ce que j ai du faire

a dire vrai sans le boitier et les 2 resistances de 55W...ca marchait pareil

Posté(e)
comment_599882

Oui mais certainement que maintenant il y a plus les petits clignotement au démarrage des feux car sur celle de Jojo je l'avais remarqué et sur la mienne aussi

Posté(e)
comment_599884

Ai pas fait gaffe

Mais ca fait cher pour enlever le petit scintillement au démarrage

Posté(e)
comment_599929

moi je cherchais justement a savoir si il yavait une manip si je mettais des feux de M3 e90 phase 2, si certains d'entre vous aurient une soluce, car j'ai trouvé malle en blanc + phares a prix sympa...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_605736

Bon j ai acheté la M de mitch mais j ai un probleme avec feux phase 2 : pas de message d erreur mais qd je mets la marche arriere les clignotant s allume fixe et qd je met clignotant les led mzrche bien mais ya aussi la marche qui clignote avec . En faite les 2 travail ensemble! Je fais quoi car ca va jamais passer au CT !!!

Posté(e)
comment_605848

Elle est pourtant passée au CT français 2 fois avec ces feux et aucun soucis...

Bruce, laisse tombé, je lui ai aussi filé les feux d'origines lool