Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_489306

Merci sbeud

les résistance tu les mets ou ?

Sont elles fournis avec les feux?

Et tu as aucun défaut pas de clignotement au démarrage ou message d'erreur ?

Oui mitch je trouve vraiment que sa lui met un coup de jeune ;-)

Posté(e)
comment_489445

tu vas pas beaucoup en profiter... de tes feux arrière , mais c est généreux pour ceux qui te suivent :brice:

Posté(e)
comment_489652

Je suis d'accord, cela donne un petit coup de jeunesse à l'automobile, d'aiileurs c'est pour cela que j'ai choisi ma e90 en phase 2 et non 1.

Question de gout et chaque détail est important.....

Posté(e)
comment_489664

Je pense que ça sera mon achat de janvier pour finir le coté estétique de la voiture !!

Posté(e)
comment_489724

Oui c'est un détail mais j'aime vraiment bien

Moi aussi je pense début d'année car la le budget auto en à pris une claque lol ;-)

Posté(e)
comment_489731

A voir si on peut pas essayé de grappiller quelques euros, sur une commande commune ;)

Posté(e)
comment_489839

A voir si on peut pas essayé de grappiller quelques euros, sur une commande commune ;)

Oui pourquoi pas ;-)

Je trouve aussi que ça en vaut la peine, pour ça que j'ai aussi installé ceux de la phase deux sur ma M3 E90.

Lien: http://www.befr.ebay.be/itm/M3-LCI-Style-Tail-Lights-Taillight-BMW-E90-05-08-320i-323i-325i-335i-330i-320d-/130490580857?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item1e61d83f79

C'est quand même dingue c'est bien moins cher que sur e92:-(

Posté(e)
comment_489846

Bon bah Fredo je vais pas attendre, je viens de me fracasser le cul de la M, dont un feu... je vais voir avec la carrosserie pour me mettre ceux de phase 2 du coup....

Du coup une aile arrière, le pare choc, un feux et ??? on verra la suite chez le carrossier :(

Posté(e)
comment_489851

Merde comment tu as fait ton compte?

Oui mais c'est des copies...

Ils en font pas pour e92?

Posté(e)
comment_489856

Bah ma voiture était garée devant ma salle de sport, et le patron a réculé dedans !

Il existe un lien pour des feux phase 2 en France ? Parce que je doute que mon carrossier les commandes aux US lool

Posté(e)
comment_489867

Le lien de Sbeud c'est en Allemagne ! Par contre il est pas cassé, juste éraflé, j'espère que l'expert va pas faire chier...