Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_491337

Feux arrières reçus !! J'aime quand c'est rapide comme ça !

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_491578

Pour toi fredo ;) ( pas évident à prendre en photos loool )

photo876d.jpg

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_514243

perso moi j aime les 2 versions , pour une.fois c pas une modifications qui me fais craquer surtout au vue du prix de la.modification ..

mais ca rend bien c sure ! par contre sur la e 46 c etait obligé de passer en led phase 2 hihi

Posté(e)
comment_514247

Je trouve le prix raisonnable ,mais franchement quand tu mets les feux anciennes phase 1 et phase 2 côté à côté et bien le phase 1 fait bien vieillot lol

Posté(e)
comment_514274

Tu a trouve pour les resistances,? J regardé sur la mienne pour t aider mais j des origines...

Posté(e)
comment_514356

Je t'aurais bien envoyé une photo mais j'ai tout "enrubané" !!!

Les resistances tu les mets sur le faisceau que tu as eu avec tes feux !!! Tu fais comme je t'ai dis tu test chaque fils jusqu'a ce que ca clignotte normal ( conseil de sbeud ;) )

Moi aussi j'aime bien les 2, mais maintenant je ne pourrais remettre des phases 1, les 2 sont quand mêmes plus jolies !!!

Posté(e)
comment_514903

alors pour ceux qui veulent faire la modification les resistances sont a mettre sur la position 1 et 2 de la cosse :)

Posté(e)
comment_514977

alors pour ceux qui veulent faire la modification les resistances sont a mettre sur la position 1 et 2 de la cosse :)

niquel
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_521317

Bon j'ai un petit soucis depuis le montage j'ai mon ordinateur de bord qui m'affiche que mes feux stop gauche et droite sont en panne alors qu'ils fonctionnent

Je pense que j'ai fait un mauvais branchement :-(

Si vous avez des photos de vos montage sa m'intéresse :-)

Posté(e)
comment_521322

Ça m'intéresse aussi, car moi j'ai les clignos qui restent fixes quand je recul :(

Posté(e)
comment_521331

Difficile de dire sans être devant la voiture !! J'avais fais comme tu m'avais dis, au taton jusqu'â ce que le cligno ne clignote plus rapidement!

Posté(e)
comment_521333

moi ca a marché nickel, verifie tes connexions

et fais une photo de celles ci sitot ouvert comparerai avec la mienne