Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_521335

Ouaip je vais faire ça dans la semaine après être allé racheter de l'isolant pour les fils !

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_521344

j avais utilisé ces connexions cosses en  plastique qui branche  un fil en parallèle sans couper le fil

Posté(e)
comment_521359

le gros fil marron et le bleu-marron

les fils de la résistance sont les 2 gros noirs

20130210.jpg

20130211.jpg

Posté(e)
comment_521363

Salut les gars, je sais qu'il existe un postéquipement chez BMW (programmation) lors du passage en feux Facelift, est ce pour vos résistances, je ne sais pas..A voir..

Posté(e)
comment_521371

Merci sbeud

Bon je regarderai demain , sinon petite question il y a des numéro d'indiquer sur la cosse et moi je suis branché sur le 1 et le 2 :-)

Salut les gars, je sais qu'il existe un postéquipement chez BMW (programmation) lors du passage en feux Facelift, est ce pour vos résistances, je ne sais pas..A voir..

Quel tarif ? Peux tu m'en dire plus

Merci

Posté(e)
comment_521373

t as monté ca avec tes pieds de dos ou quoi ?

8-)

Je crois que pat et moi sommes des quiches dans l'elec looool

Posté(e)
comment_521381

Oui ils sont montés mais j'ai juste le soucis que mon ordinateur me dit feu stop en panne alors qu'ils fonctionnent

Posté(e)
comment_521385

Ton ordinateur, ne comprends pas, car les feux LCI sont à LED, et pas même gestion!

Posté(e)
comment_521395

Pour une prog post-équipement, moins de 100€ d'aprés moi! Par contre selon les concess, ils ne doivent pas tous être au courant...

Ca fait du bien à tous les logiciels de l'auto une mise à jour en plus..

Posté(e)
comment_521396

RAV, on est plusieurs à avoir les feux et pas de défaults...

Posté(e)
comment_521402

Oui car à la base le seul défaut c'est que les clignotant vont en accéléré ,d'où la résistance pour qu'il clignote normalement

Moi j'ai tous qui fonctionnent correctement

Mais j'ai se p..ain de message d'erreur sur l'ordinateur de bord