Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_521405

Oui car à la base le seul défaut c'est que les clignotant vont en accéléré ,d'où la résistance pour qu'il clignote normalement

Moi j'ai tous qui fonctionnent correctement

Mais j'ai se p..ain de message d'erreur sur l'ordinateur de bord

ET tu n'as pas l'option feux stop bi-intensité, qui te fouterait le défaut? Bi-intensité :Qui s'allume plus fort lors de freinage important?

Posté(e)
comment_521414

ET tu n'as pas l'option feux stop bi-intensité, qui te fouterait le défaut? Bi-intensité :Qui s'allume plus fort lors de freinage important?

La tu me poses une colle

Posté(e)
comment_521427

J avais ce problemme avec l enciene mais avec la nouvelle pas de problemme

Posté(e)
comment_521428

J avais ce problemme avec l enciene mais avec la nouvelle pas de problemme

Posté(e)
comment_521435

Non j avai fais une reprog chez bmw suis a la panne et plus rien

Posté(e)
comment_521443

Tu leur a demandé quoi exactement de faire une mis à jour du véhicule ??

Car si c'est le cas je prend rendez vous ,pour la mettre à jour sa coûte combien que je me fasse pas enfler car pas confiance dans les concessions

Posté(e)
comment_521459

Ok merci Jojo ,

Je vais d'abord contrôler si mes branchements sont bon par rapport à ceux de sbeud

Et je prends rendez vous :-)

Posté(e)
comment_521461

Demande MAJ et dit leur que tu as changé tes feux pour des LCI! Il existe une prog spéciale!

Posté(e)
comment_521471

Oui mes le programme et irréversible il son aublige d appeler bmw grâce pour avoir un code au cas ou ça vas pas