Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_521478

Oui mes le programme et irréversible il son aublige d appeler bmw grâce pour avoir un code au cas ou ça vas pas

Il y a des risques ??

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_521482

oui de paye un code de chez bmw et une 2eme reproge

Posté(e)
comment_521485

oui de paye un code de chez bmw et une 2eme reproge

Salut, désolé mais c'est faux, pas de code à payer! Si tu fais une MAJ de la NAV oui, tu paieras un code pour la navigation, c'est tout!

Aucun risque!!

Posté(e)
comment_521490

Pour les MAJ logiciel sans MAJ GPS la concess télécharge des codes en internes, certes mais aucun n'est payant en plus de la prog!

Posté(e)
comment_521494

ca fait 2 fois que je le fait sur 2 m3 donc si tu code pour des lci et que ca marche pas il faut un code de chez bmw france pour la recode en feux normal donc payant

Posté(e)
comment_521522

ca fait 2 fois que je le fait sur 2 m3 donc si tu code pour des lci et que ca marche pas il faut un code de chez bmw france pour la recode en feux normal donc payant

Je connais ces codes mais nous, nous ne les faisons pas payer en plus de la prog, car il ne nous coûte absolument que du temps! Contrairement à ceux pour la NAV que BMW nous facture, et nous refacturons au client.

Posté(e)
comment_521526

ha en faite c est au bon vouloir de la consesion merci fab bon a savoir

Posté(e)
comment_521528

Merci fab ,ça aide bien d'avoir une personne du forum qui travaille au sein de bmw

Derien Fredo, si tu as besoin, ne te gêne pas!

En plus je suis chez BMW France en formation toute la semaine à partir de demain!

Si tu galères , tiens moi au jus et je poserai la question directement là haut!

Posté(e)
comment_521534

ha en faite c est au bon vouloir de la consesion merci fab bon a savoir

Beh écoute apparement, car je n'ai jamais entendu que ces codes sont refacturés!!?

Certes, ça prend du temps, mais c'est que du "virtuel"!

C'est quoi ta Concess?

Posté(e)
comment_521551

Merci très sympa ,j'appelle ma concession demain et je te tiens au courant :-)

Ok, pas de souci!

Posté(e)
comment_521772

Bon j'ai eu la concession d'evreux

Il me dit que sa doit exister la mise à jour , et qu'il faut compter environ 250 euros je trouve sa chère

Je vais allez voir à Rouen au cas ou :-)

Posté(e)
comment_521775

C'est clair le pire c'est que tout fonctionne juste ce message d'erreur qui me gonfle

Mais si j'ai pas le choix je le ferai

Il m'a dis coût environ 4h alors que c'est juste un mec qui va brancher et ensuite faire une autre caisse

Posté(e)
comment_521780

Ils te font la vidange avec à ce prix la j'espère ?? lool