Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 317
  • Vues 63,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pourquoi mettre des jantes ? 2000 balle pour ne pas les voir quand tu roules ? c'est pareil .... Chacun son point de vue   Regarde une audi A1 S-Line sur l'autoroute avec ses magnifique feux a LED Reg

• J'ai également pris sur le lien de Julien.  Impec, Plug&play. Rien à coder, au top. 

• Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

Images postées

Posté(e)
comment_521895

Bon voilà j'ai pris rendez vous le 12 mars pour mis à jour du véhicule complet car elle en a pas eu

Concession de Rouen pour une centaine d'euros :-)

Sbeud tu avais fait la mis à jour c'est pour ça que tu as pas eu de message d'erreur ;-)

Posté(e)
comment_521948

Bon voilà j'ai pris rendez vous le 12 mars pour mis à jour du véhicule complet car elle en a pas eu

Concession de Rouen pour une centaine d'euros :-)

Sbeud tu avais fait la mis à jour c'est pour ça que tu as pas eu de message d'erreur ;-)

j avais fait faire une mise a jour complète un an avant de monter ces feux et aucun problème

Posté(e)
comment_521954

il faut que je fasse aussi ma mis a jour car jamais fait depuis sa sortie en 2008

je ferais cela avant l'été

Posté(e)
comment_521961

Hamid moi non plus jamais eu de mis à jour le garage m'a dit qu'il y en avais pour 4h environ :-)

Posté(e)
comment_522362

Salut, heureusement que tu n'as pas accepté à 250€!!

C'est du vol!

Une centaine d'euros, ok c'est le prix!

Posté(e)
comment_522420

Chez nous c'est a peu près 150€!

C'est où ta concession ? Je voudrais faire mon entretien dans un centre BMW clean, pas chez des tanches comme pas loin de chez moi !! Idem pour commander des pièces, ils sont jamais foutu de commander les bonnes !! D'ailleurs j'en ai quelques une à commander !

Posté(e)
comment_522506

C'est où ta concession ? Je voudrais faire mon entretien dans un centre BMW clean, pas chez des tanches comme pas loin de chez moi !! Idem pour commander des pièces, ils sont jamais foutu de commander les bonnes !! D'ailleurs j'en ai quelques une à commander !

Salut, mp stp

Posté(e)
comment_522513

Salut, mp stp

Pas de soucis, je te fais ça tranquillement demain ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_533984

Bon alors verdict de BMW j'ai toujours le message d'erreur

BMW me dit qu'il faut que je change un boîtier à 300 euros et je n'aurais plus ce put***n de message

Sa me gonfle un peu de reclaquer 300 donc je sais ps ce que je vais faire sois je garde mes feux ou je les revends

Pfff :-(

Posté(e)
comment_533999

Oui sbeud j'ai aussi cette résistance pour les clignotants

Le truc c'est le message d'erreur car tout fonctionne mais mon ordinateur de bord me met défait feux stop alors qu'il fonctionnent

Et me garage m'a bien dit qu'il fallait changer feux +Connectique + module +codage du véhicule et tout serait ok pas besoin de résistance ou autre

Donc la j'ai 300 euros de boîtier et 120 euros de codage à refaire sa fait chier la j'ai payé pour rien la programmation :-(

Posté(e)
comment_534019

Salut, c'est bizzare ce diag!? Encore tout remplacer!

As tu fais la reprog avec ou sans tes résistances branchées?