Posté(e) le 18 septembre 201014 a comment_305579 salut depuis quelques jours j'ai constaté une petite fuite d'huile a proximité de la pompe a air, j'ai comme l'impression que ca fuit juste au dessu de la pompe a air !!!! ( entre le tendeur de chaine et la pompe a air ) mais bon pas facil de voir en faite... est ce que dans tout le système de la pompe a air il y a passage d'huile ? merci
Posté(e) le 18 septembre 201014 a comment_305580 non il n'y a pas de circuit d'huile sur la pompe a air ta fuite peut provenir de: - Joint de tendeur d'hydraulique - Joint dans le coin de la contre culasse - Joint de cache AAC - Joint torique vanos etc etc Pour commencer fait un grand nettoyage et après roule et regarde ce qu'il ce passe
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Auteur comment_306342 bon !! j'ai localisé ma fuite, ca fuit sur la piece n°5 !!! c'est quoi cette piece ? car ca fuit plus excatement de la vis n°6 et le contour de cette piece 5, j'ai devissé un peu la vis et là de l'huile qui sort....!!! je pense que la fuite l'huile doit s'infiltré dans ce carter, puis se remplir et sortir par les vis vous en pensez quoi ?
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310452 bas le pièce que tu dit ne peut pas fuir puisque c'est du métal donc forcement sa fuit de plus haut. donc de la ou ta dit M3SERGE.