Aller au contenu

"M3 E92 DKG FROZEN GREY" DE CSL POWER


CSL Power

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • CSL Power

    17

  • nico E93

    7

  • bravuce

    5

  • tintamar

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bonsoir pour répondre a Jérome, pour l' entretien rien de speciale surtout pas de polish et lavage au karcher et superbe résultat, en tout cas sur la mienne lol.

pour le Eisenmann le son qui l' envoi et tout simplement violent,il libére le v8 pour moi et au fil des kilometre le son s' amplifie. c'est magnifique.

pour la video je vous en ferrez une ce week end a condition que j' arrive a la metre sur le site.

ps: merci pour vos commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

enfait non

c'est une cabrio que j'ai achetté ,le pack n'est pas disponible en cabriolet

en coupé pas de souci.

mais j'ai acheté les jantes en plus de ma commande (je recoit 2 paire de jante la monte orrigine et les M359)

Bonjour ,nico

J'envisage de monter des jantes M 359 sur ma M3E92 DKG;

Pourrais tu communiquer le prix des jantes

Merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ta frozen M :mrgreen: , elle est tres belle

Je l avais vue lors des journees d essai BMW toulouse il y a un an

La mienne est noir non frozen :mad: mais DKG et EDC aussi , trop bon

Je suis tres curieux de ton eisenmann , car effectivement je trouve ma M un peu trop silencieuse

une video serait super , mais peux tu me donner un ordre de prix et ou tu l as commandé

grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,nico

J'envisage de monter des jantes M 359 sur ma M3E92 DKG;

Pourrais tu communiquer le prix des jantes

Merci à +

salut a toi

j'en ai eu pour 2900€ ttc hors montage et sans pneu

voici la taille des jante car tu doit faire ce sont des jante BMW et non pas replique

jante m359

9 * 19"

10 * 19"

et la taille des pneu

245/35-19 yr

265/35-19 yr

si non autre chose

quant tu nettoye ton auto au carcher tu au carwash du coin?

comme DIDO ou autre?

tu utilise la cire sur ton vehicule?

car moi on ma prevenue qu'il ne valait pas de cire!!!

bien a toi

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI C EST SUPPORTBLE MAIS QUI SAIT J AI PEUT ETRE UN CASE EN MOINS LOL!!!

J AIMERAIS QUE CA HURLE PLUS MAIS BON RESTONS DANS LE RAISONNABLE CELA SUFFIT POUR CE FAIRE ENTENDRE

salut a toi dit petite question?

quant tu nettoye ton auto au carcher tu au carwash du coin?

comme DIDO ou autre?

tu utilise la cire sur ton vehicule?

car moi on ma prevenue qu'il ne valait pas de cire!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi dit petite question?

quant tu nettoye ton auto au carcher tu au carwash du coin?

comme DIDO ou autre?

tu utilise la cire sur ton vehicule?

car moi on ma prevenue qu'il ne valait pas de cire!!!

merci

:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je lave ma voiture a l élephant bleu ou chez moi, pas de cire surtout pas.

Pour l échappement avec les intermédiaires il faut compter environ 2250 euros chez auto option.fr il t offre les frais de port.Pour ma part ce sont des gens sérieux.

Les intermédiaires seul valent 458 euros.

Pour la vidéo j essai dans faire une de bonne qualité ce week end et de la mettre sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou Nico je te confirme de la part de BMW je vais essayé de bombardé de photos car c est sur il y a une frozen black au salon de l auto.

Comme j ai une invitation je pense que je pourrai m approché plus près d elle et de te donné mes impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !! dit ta ///M est une face lift ??

si oui, tu doit avoir les angel eyes blanc ?? tu peu regarder comment est l ampoule ?? ( car chez BMW y zan savent rien , comme sa viens de sortir, rien sur l etk :cry: )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la mienne n'est pas une nouvelle face.je sais que bientot devrait apparaitre les nouveaux feu avant car je croit qu' il été pas disponible au debut du restylage chez le fournisseur de bmw.ci joint quelque photo du salon.perso les feux avant de cette serie 3 je kiff!!!!post-384-005052200 1286825370_thumb.jpg.

ps: bizarre l' echappement avec l insigne M dessus. quelqu' un a une explication???

post-384-028240000 1286825330_thumb.jpg

post-384-080195500 1286825350_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement superbe !

Belle initiative de la part de BMW d'avoir fait cette série limitée, le mat est bien dans l'air du temps.

Par contre ça ne doit pas être cadeau :neutral: mais bon on est tous pareil.. quand on aime on ne compte pas :nickel:

Enjoy :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel ta Frozen, y'avais un reportage sur cette M3 Frozen dans un numéro Option Auto.

Je suis aller voir la Black Mat sur le stand BMW, le mec ma laissé rentré, super sympa d'ailleurs le commercial, elle est vraiment superbe dans ce combo extérieur/intérieur, pourquoi pas ma prochaine dans quelques temps :mrgreen:

En tout cas ta Frozen Gray est magnifique, j'ai lu sur le net que les possesseurs de cette série spécial c'étais plein auprès de BMW car il ne pouvait pas la laver au lavomatique et que ce n'était pas marqué dans le contrat ==> Problème M3 Frozen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . Non perso pas de problème en plus je ne lave jamais ma voiture au rouleau et pas de spécification spécial.

Chez bmw ils m ont dit de ne pas la lavé au rouleau c est tout mais pas de contrat par contre il y a un contrat écrit et signé aux état unis . Je ne sais pas pourquoi car le frozen a une couche de verni comme une peinture normal donc apart si le karcher est mal réglé la ca peut partir mais dans ce cas la elle parte toute lol.Un coup de karcher et pas de trace a voir sur la frozen black en tout cas elle est très belle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...