ruiyu Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Ruiyu BMW E46 Compact 316ti Présentation du propriétaire : Pseudo : Ruiyu Prénom : William Localité : Val de Marne (94) Occupation : Passion : Automobiles, Foot, Ma Copine Site : www.urbanracer.com (le site de mon cousin des USA : MSN : ruiyu2112@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 Compact 316ti Millésime : 2002 Particularité : Une BMW pas "chère" Puissance d'origine : 115 chevaux Couleur : SaphirSchwartz Options BMW : * Pack Sport comprenant : * Kit Carrosserie M * Jantes 17' 97M * Clignotants Blancs * Sièges Sport en Alcantara-Tissu * Insert Black Cube (imitation Carbone) * Ciel Pavillon Anthracite * Repose pied et Seuils de portes badgés M * Pommeau M * Lecteur MiniDisc en façade * PDC (radar de recul) * DSC II * Phares Xénon + Laves Phares * Tapis Velours * Air Bag de Têtes Modifications apportées : * Teintages des Vitres chez Glastint * Silencieux Sport de chez AC-Schnitzer * Clignotants avant Chromés (ou Cristals) de chez BMW * Jantes 135M Replica Finition Black '18 * Rétro AC-Schnitzer * Baguettes Latérales Peintes ton caisse * Calandre Noire (temporaire) modifications de prévues : * Pommeau M éclairé * Moteur (on peut le pousser à 200ch ?) Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Présentation vraiment tip top ! Super voiture également Félicitations pour ta tuture elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le Transporteur Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 eh bin en voila une de belle compact felicitation Pour le glastint tu en a eu pour combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Superbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Jolie la compact avec le pack sport M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Elle est magnifique cette compact. Cela fait plaisir de voir le soin apporté. et bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Superbe auto... domage que le ramage n'aille pas avec le plumage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Merci pour tous vos commentaires les gars, ça fé plaisir Transporteur : pour le glastint, si ma mémoire est bonne, j'en ai eu pr 400 € environs. j'ai pris du Carbone partout. Bobo : oui c vré que ça rame, mé c normal, c'est pas ma 1ere auto et je n'ai que 22 ans c déjà pas mal ! Mais je vais évoluer dans la gamme des moteurs, on commence en bas pour finir tout en haut (enfin heuuuu si le bon dieu le veut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le Transporteur Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ok, merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pour le glastint, carbone est le plus light en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi je ve la même avec une 320TD avec la pack Msport snifff v aller la commandeer si ca continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Z4man : le carbone c'est la teinte moyenne. light carbone c le plus léger et ensuite tu as le super carbone où là c'est bien bien tout noir ! funbou : bah keske tu attend ??? va commander une compactttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Merci pour l'info ruiyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je v aller faire un devis nan ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Welcome! Jolie voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ¨ProttiBMW : merci, mais je suis sur le forum depuis longtemps quand même je suis pas trop actif mé je vous lis beaucoup A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bobo : oui c vré que ça rame, mé c normal, c'est pas ma 1ere auto et je n'ai que 22 ans c déjà pas mal ! Mais je vais évoluer dans la gamme des moteurs, on commence en bas pour finir tout en haut (enfin heuuuu si le bon dieu le veut ) T'inquiète, je peux comprendre que vu ton manque d'expérience tu as préféré faire plus joli que plus performant. Un vieux comme moi aurait préféré mettre les euros dans la performance moteur plutôt que dans la "gueule" de la voiture. Chacun sa priorité et félicitation encore - elle est vraiment belle ta caisse ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'est plutot le manque de thunes que le manque d'expérience Posté le 16 Aoû 2004 10:44: Voilà un pti Update des mes fotos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés