Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_33525

bonsoir à tous. je dois bientot changer de pneus à l'avant sr mon Z, et je vuodrais opter pour des pneus ayant la meilleur accroche possible sur le mouillé, car je vais faire pas mal de petites routes de foret, souvent mouillées. Là où ça passe à l'aise avec la S3 risque de m'envoyer rapidement dans le décor avec le Z si je ne fais pas gaffe. et n'étant pas encore à l'abris d'une mauvaise surprise de comportement, je préfère avoir de bons boudins aux "pieds".

quels seraient les modèles que vous me recommanderiez dans ce domène? j'ai des potenza RE720 sur la 325, et j en suis trés content. Un ZisteM m'a recommandé des rainsport1 qu'il a pu tester sous la flotte et la neige, et en est trés content.

Merci d'avance :?

Posté(e)
comment_33526

S03, c'est sans appel pour moi....uniquement pour la pluie car ce pneu sous la neige c'est une catastrophe.

Posté(e)
comment_33551

SO3 aussi.

Incroyable sous la pluie, je ne pouvais imaginer que l'on puisse reculer une limite d'adherence a ce point.

Je souhaite ajouter que sur le sec il est fantastique aussi, mais ca se voit moins. En rond point, c'est un rail.

Je me sens en super securite et il n'est pas sujet de trop a l'aquaplaning sur autoroute, contrairement a mes anciens pneus.

Par contre, il fera 12000 kilomètres maxi a l'arriere.

Le prix est aussi tres bon.

Les PS2 semblent etre equivalents, mais les prix tiennent du delire, a moins de tomber sur un promo.

Posté(e)
comment_33574

C'est un pneu tendre, comme j'en ai fais les eloges certaines personnes en ont achetés et en sont ravis.

L'aquaplaning arrivera quand ton pneu sera fatiguée, plus beaucoup de gommes :?

Posté(e)
comment_33595

Je les ai eu aussi ceux la.

J'en garde un bon souvenir, surtout sur le sec et sous la pluie, tres bon aussi.

Par contre, les Yoko s'usent beaucoup moins que les SO3.

Posté(e)
comment_33604

Pneus les meilleurs sous la pluie: Norauto 5000s (mdr, jfais pas de pub la)

Mais bon, g jamais trouvé contre kel pneus ils ont été testé.....

Perso, avec mes 105cv, les meilleurs que j'ai trouvé, les BF. Mais c pas représentatif pour vos M.

Posté(e)
comment_33808

Pour ma part, j'ai depuis 8 mois des Good Year F1 GSD 3 en j'en suis très content.

Il décroche de manière progressive et le pneu garde son dessin avec l'usure. Ce n'est pas le cas de certains pneus.

Sur la pluie il est prévenant, une bonne accroche (je le préfère au michelin) mais dans des conditions de pluies et de températures basses, pas encore essayer. Un ami les a sur une 3.0 aussi, et il en ai super satisfait, car il voulait un pneu efficace sous la pluie (Alsace oblige).

J'ai entendu beaucoup de bien du S03.

C'est tout ce que je peux te dire.

Posté(e)
comment_33809

Pour ma part, j'ai depuis 8 mois des Good Year F1 GSD 3 en j'en suis très content.

Il décroche de manière progressive et le pneu garde son dessin avec l'usure. Ce n'est pas le cas de certains pneus.

Sur la pluie il est prévenant, une bonne accroche (je le préfère au michelin) mais dans des conditions de pluies et de températures basses, pas encore essayer. Un ami les a sur une 3.0 aussi, et il en ai super satisfait, car il voulait un pneu efficace sous la pluie (Alsace oblige).

J'ai entendu beaucoup de bien du S03.

C'est tout ce que je peux te dire.

Posté(e)
comment_33835

J'ai un comparatif dasn echappement ou les Dunlope SP9000 sont devant les S03 sous la pluie. Pour ma part j'ai des SP9000 et ca tient tres fort sous la pluie!

Posté(e)
comment_33843

Moi je veux bien voir ca, car tout les sites de pneus ou ils testent le S03 et toujours devant :?

Posté(e)
comment_34205

je dis juste ca : SP9000, c de la balle !!! :lol:

j'ai tout essayé et y'a pas foto => SP9000

Posté(e)
comment_34206

Et bien si les SP9000 sont devant les SO3, cela doit etre du tres grand niveau :lol: , car les SO3 c'est quelque chose :lol:

Personne pourrait scanner un petit comparo ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_34210
je dis juste ca : SP9000, c de la balle !!! ;)

j'ai tout essayé et y'a pas foto => SP9000

j'ai des SP9000 actuellement, et j'ai déjà décroché deux fois, sans forcer avec... alors je me demande bien ce que ça donne avec des pneus dit "de merde" :lol::lol::D

j'ai acheté une grroooosseeeuuuu savonnette :lol:

vu les avis recueillis ici et là, je penche de plus en plus pour le S03 en tt cas... d'autant que sur pneus-test.com, ils donnent tout de même le S03 devant le P9000.

Posté(e)
comment_34211
Et bien si les SP9000 sont devant les SO3, cela doit etre du tres grand niveau :lol: , car les SO3 c'est quelque chose :lol:

Personne pourrait scanner un petit comparo ?

Rassure toi ca n'est pas le cas

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_151189

Je remonte ce topic qui date un peu car je dois changer mes 2 pneus arrière en 18" sur ma M3.2. J'ai actuellement des "mankang", montés par le propriétaire précédent, et qui sont vraiment lamentables. J'ai fait quelques figures avec (dont un 360 °) sous la pluie, certes en le cherchant un peu, mais je trouve cela un peu inquiétant tout de même, et je ne suis jamais rassuré quand ma femme prend la voiture si il pleut...

Autant sur le sec (hors circuit) il peut être difficile de faire la différence entre tel ou tel pneu, autant sur le mouillé on le voit de suite !

Merci pour vos avis.

Posté(e)
comment_151203

bridgestone RE050...ça bouge pas et vu les rainures pluie qu'il y a dessus tu peux en évacuer de la flotte...

après les FALKEN F452 sont bien notés aussi mais j'ai pas essayé...

HS : tu aurais des photos de ton ///M de profil j'aimerais me rendre compte ce que ça rend avec du 18 pouces

merci A+++ :nickel:

Posté(e)
comment_151425

Effectivement on parle beaucoup des RE050 sur le forum (quoique plutôt sur le sec) mais presque pas des Falken 452. Quelqu'un en a ?