Aller au contenu

Besoin d'aide pour le choix d'un silencieux inox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Malgré tous les sujets je ne sais pas vers quoi me pencher, comme silencieux...

Mon ///M3 est complètement stock et je trouve le bruit pas assez mélodieux à mon gout.

A savoir que je veut mettre qu'un silencieux, pas de décatalyseur ou autre.

un silencieux type origine, de bonne fabrication...

Au niveau du bruit je veut simplement que ça rauque UN PEU plus que l'origine,mais pas un bruit trop bruyant(autoroute...)

J'ai vu un sujet ou la personne a mis un inoxcar j'aime ce bruit :love: , mais c'est le jour du montage...

Le bruit ne devient pas trop envahissant une fois libéré?

Dites moi vos avis suivant toutes les marques SVP

Merci :wink:

• Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Kevleo

15

• LOLO-M3

7

• ///Miste

5

• Lole

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

tu a le supersprint classique voir même le race avec les cata ca sort un bon son pas trop fort...et chouette! pour la finition c'est top! sinon en moin chere et comme tu veut du rauque il y a scorpion..la qualité est un poil en dessous du supersprint mais tres bonne sonorité encore plus feutré :nickel:

Posté(e)

tu a le supersprint classique voir même le race avec les cata ca sort un bon son pas trop fort...et chouette! pour la finition c'est top! sinon en moin chere et comme tu veut du rauque il y a scorpion..la qualité est un poil en dessous du supersprint mais tres bonne sonorité encore plus feutré :nickel:

sur E36 je dirait scorpion sans hesité, ou un bon madac ;)

Merci à vous les gars! Mais comme je l'ai préciser je veux qu'un silencieux..

Posté(e)

Merci à vous les gars! Mais comme je l'ai préciser je veux qu'un silencieux..

:mrgreen: alors prend un scorpion!!! il ya un membre qui en a commander un en angleterre il y a pas longtemps pour environ 450 euros il me semble :nickel:

t'en que tu a tes cata le bruit seras résonable :wink:

Posté(e)

pour moi se serait rémus

j'en ai un bon souvenir et je l'entend encore quelques fois quand il passe devant mon nez sur la route

Posté(e)

:mrgreen: alors prend un scorpion!!! il ya un membre qui en a commander un en angleterre il y a pas longtemps pour environ 450 euros il me semble :nickel:

t'en que tu a tes cata le bruit seras résonable :wink:

Justement j'ai vu sur youtubes le scorpion a une sonorité magnifique... :love: :love: :love:

Posté(e)

En ayant fouiné petite vidéo c'est exactement ce son que je veut!!:

Posté(e)

Le scorpion semble un bon rapport qualité prix par rapport au supersprint.

Mais il n'est pas homologué non? :rolleyes:

Moi je dois remplacer mon origine car trop corrodé et je me pose aussi la question... :mad:

Mais je voudrais garder les sorties décalées comme l'origine et je pense que personne ne fait ça.... :-?

Posté(e)

oui voila c'est ca! en plus lui je pense qu'il a encore ses catas! donc ca te donne vraiment le son exact! :nickel:

à l'époque il existait aussi avec une sorti oval, la resonance était amplifier c'était pas mal mais c'est sur que les doubles sortie ca rend mieu...

voila ce que ca donne avec un scorpion qui a pas mal de vécu...sorti oval et decatalisé sur E36 3,2.C'est sur ca fait plus de bouquant :mrgreen: mais ca chante bien :love:

http://www.youtube.com/user/Miste330?feature=mhum#p/u/8/ynA-5-V9U3I

Posté(e)

Moi je dois remplacer mon origine car trop corrodé et je me pose aussi la question... :mad:

Mais je voudrais garder les sorties décalées comme l'origine et je pense que personne ne fait ça.... :-?

img-305740-1-bc50160i.jpg

celui la il fait pas trop de bruit et les sorties sont décalées :nickel:

Posté(e)

Les sorties sont vraiment décalées ou c'est un effet d'optique????? :-?

Dans tous les cas, pour moi, chez SS il y a que 2 modéles, l'homologué et le race et pas de choix sur les types de sorties.

Posté(e)

Pour moi ça fait trop de bruit, mais c'est jolie...

Esthétiquement le plus beau pour moi c'est le Inoxcar mais il fait trop de bruit???

Après le scorpion j'aime pas trop les inscription sur les embouts et

pour finir le supersprint j'aime pas les embouts sont trop arrondis..C'est personnelle!

Posté(e)

Le scorpion est à 389,31 euros sur Larkspeed.

C'est vraiment raisonnable par rapport aux autres.

Posté(e)

c'est clair! c'est pas chere!!!! moi j'hésiterai même pas!!

pour les supersprint le "classique" sur la photo a effectivement les sorties arrondies mais le race a des sorties droite comme le scorpion...mais le prix na rien à voir...je croi que c'est 700 pour le race et 600 pour le normale..

Posté(e)

AH oui quand même!!!! :malade:

Mais comme je t'ai dit les inscription me gene un peut... :oops:

C'est vraiment dur de faire un choix car il fait un bruit magnifique mais l'inoxcar est magnifique.

il fait vraiment du bruit l'inoxcar??

Posté(e)

J'ai bien réfléchi et je pense prendre un inoxcae il est trop jolie :love:

D'ici la fin de l'année je pense :cool:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,j ai un inoxcar sur mon 3.2 ca fait un peu de bruit mais le son est super!!!!! :shock:

Posté(e)

+1 c'est ce que j'ai

bon rapport qualité prix, un son vraiment sympa

assez fort tout de même, mais pas génant sur autortoute sérieux :wink:

• Créer...