Aller au contenu

Besoin d'aide pour le choix d'un silencieux inox


Kevleo

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Kevleo

    15

  • LOLO-M3

    7

  • ///Miste

    5

  • Lole

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

salut Kreul,

il y a une sortie prévue samedi en région parisienne, avec passage au banc pour certains, mais surtout reportage journalistique (allez, on s'la pête un coup!!!) sur les échappements, avec sonomètre, appareils photo, caméras et tout et tout. Au menu, que de la M3 en E36, 46 et 92 (Bravuce, toujours des nôtres?).

Donc si tu peux attendre dimanche:lundi, tu auras plein d'avis sur ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

je profite de ce post pour poser ma question et ne pas ouvrir un autre topic inutilement (a moins que celuià l'origine du topic préfère ne voir le sien parasité, auquel cas j'effacerai mon intervention).

J'ai lu les topics déja ouvert dans cette section, regardé les différentes vidéos et j'ai aussi recherché de mon côté et la sonorité du scorpion semble la plus proche de ce que j'apprécie (musicale et ronde) pour ce qui est du connu.

Une autre vidéo a aussi retenu mon attention:

http://www.youtube.com/watch?v=CEQbqeNlbhA

Il s'agit d'un silencieux MK motorsport. C'est exactement la sonorité que je recherche. Le einseinman a une sonorité très typé course et métallique, le scorpion est moins rauque mais plus mélodieux. Le mk motorsport est la réunion des deux.

Problème, je ne trouve aucun revendeur en uk, ni en france. Le site de MK motorsport est entièrement en allemand dont je maitrise définitivement pas la langue.

J'ai trouvé ce silencieux là sur ebay.de mais je ne sais pas si c'est du à la prise de photo mais ce ne ressemble pas beaucoup au double DTM de la vidéo:

http://www.ebay.de/itm/BMW-M3-E36-3-0-3-2-MK-Motorsport-Auspuff-Endschalldampfer-Endtopf-Remus-2x70-DTM-/250924495179?pt=DE_Autoteile&hash=item3a6c43f14b

Quelqu'un a un silencieux MK motorsport sur sa M3 E36 par ici? Si oui existe t-il plusieurs versions? Est-il en acier comme le suggère la peinture noire et le fabricant Remus ou existe t-il une version inox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...