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Featured Replies

Posté(e)
comment_305741

bonjour a tous,

voila étant pocesseur d'une M3 E46 j'aimerais savoir s'il existe des lieux spécialisé dans la restauration de boite et de pont pour nos M

je vous remercie par avance de vos réponse

salutations

Posté(e)
comment_305774

coucou

Mon préparateur WS compétition restaure les ponts des M3 E46 !!!

environ 500€ HT dépose et pose compris

à voir si un des satellites interieur à mangé ou pas

c'est à Nice

Posté(e)
comment_305775

a mon avis faut se diriger sur des spécialistes bmw, genre delage etc... ou avoir le culot de démonter et voir la cause du problème exact du jeu anormal au niveau du pont

Posté(e)
comment_305815

c'est pas compliqué

c'est une histoire de calle à ajouter

je sais, déjà fait sur une E46 mais le problème est pas totalement résolu, doit encore y avoir une autre astuce

Posté(e)
comment_305851

l'astuce c'est de mettre un autobloquant de M3 E36 :nickel: aucune modification à faire et pas de soucy. apres pour la boite ca devient plus complexe :mrgreen:

Posté(e)
comment_305873

l'astuce c'est de mettre un autobloquant de M3 E36 :nickel: aucune modification à faire et pas de soucy. apres pour la boite ca devient plus complexe :mrgreen:

salut

c'est carbone qui avait fait ça, il me semble? Tout rentre sans modification, la couronne, les roulements, les pistes, tout rentre les doigts dans le nez?

mais du coup l'autobloc n'est plus variable il est tout le temps à 25%?

A+

Romain

Posté(e)
comment_305894

salut

c'est carbone qui avait fait ça, il me semble? Tout rentre sans modification, la couronne, les roulements, les pistes, tout rentre les doigts dans le nez?

mais du coup l'autobloc n'est plus variable il est tout le temps à 25%?

A+

Romain

ouai en faite on a remarqué qu'il avait mis ca chez delage sur mon pont,on s'en est douté avant car j'ai une facture avec "autobloc meca"+ "pont court", et oui tout rentre nickel,il faut mettre les tulipes des E36 car c'est différent si je me souvient bien!

ben ouai apres c'est 25%...comme la E36

en gros si ca cogne trop pour pas galerer à remettre une rondelle puis redemonter pas longtemps apres tu trouve un pont d'E36 d'occase complet et tu met ca dans ton pont d'E46 et voila le tour est joué fini les souci!!! :nickel:

en tout cas moi en SMGII aucun probleme....crackers la aussi sur sa M3 csl "compresseur" et carbone la aussi sur son E46!

Posté(e)
comment_305906

c'est quand même malheureux de devoir remettre du matos de E36...penser aussi au moteur les mecs :cool::lol:

Posté(e)
comment_305918

c'est quand même malheureux de devoir remettre du matos de E36...penser aussi au moteur les mecs :cool::lol:

MDR!!!!!! m'en fout moi j'ai toujours plus bander dans mes E36 que dans les E46 donc ca ne m'ateint pas :mrgreen:

Posté(e)
comment_305925

c'est quand même malheureux de devoir remettre du matos de E36...penser aussi au moteur les mecs :cool::lol:

franchement j 'aimerai bien avoir un bloque complet d'E46 dans ma ///M

quel moteur ce S54

Posté(e)
comment_305973

ouai en faite on a remarqué qu'il avait mis ca chez delage sur mon pont,on s'en est douté avant car j'ai une facture avec "autobloc meca"+ "pont court", et oui tout rentre nickel,il faut mettre les tulipes des E36 car c'est différent si je me souvient bien!

ben ouai apres c'est 25%...comme la E36

en gros si ca cogne trop pour pas galerer à remettre une rondelle puis redemonter pas longtemps apres tu trouve un pont d'E36 d'occase complet et tu met ca dans ton pont d'E46 et voila le tour est joué fini les souci!!! :nickel:

en tout cas moi en SMGII aucun probleme....crackers la aussi sur sa M3 csl "compresseur" et carbone la aussi sur son E46!

ok

merci pour l'info, même si mon ///M3 part ce soir dans de nouvelles mains, ça m'interesse quand même.

a+

Romain

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