Aller au contenu

rencontre dans le calvados


ACS3

Messages recommandés

pensez à me dire le nombres de personne par voiture , que je puisse prévoir pour le resto :wink:

liste des participants potentiels :

1 ACS3 M3 E36 cab (2 personnes)

2 Rob1 porsche (1 personne )

3 Alex M3 3.2 E36

4 Toon M3 E46 cab

5 BZH J-M3 M3 E36

6 Rudy95 (2 personnes

7 LOLO-M3 M3 E36 3.2 Cab (2 personnes)

8 MAX94 M3 E36

9 JOJOBM50 328i E36

10 vinceM3CAB

11 akouelm3

12 gasqgil

13 luna///M

14 jujuscarface

15 asia style (forum E36cab.com )

16 as23(forum E36cab.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    29

  • Rob1

    13

  • jojobm50

    10

  • alex3.2

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

En ce qui me concerne, je suis disponible le Week-end du 20/21 Novembre.

Après, entre le Samedi ou Dimanche, j'ai une préférence pour le Samedi, mais si je suis disponible sur un Week-end et que cela arrange plus de personnes pour un Dimanche, y'a pas de soucis.

Donc OP pour Samedi ou Dimanche.

Pour les dates d'après, le 27/28 Novembre, je ne pense pas être disponible, mais je dois vérifier, et courant Décembre, je dois attendre mon planning qui tombera le 11 Novembre.

Voilà, pour le moment.....pas terrible en terme de disponible, mais je ne peux pas mieux faire pour le moment, désolé.

En tout cas, je ferai le MAXIMUM pour être parmi ce "petit" rassemblement, espèrant qu'il n'y ait pas de désistements de dernière minute pour X ou Y raisons, comme c'est trop souvent le cas lors d'une organisation de ce genre.

Pour ma part, je re-précise, si c'est un Week-end pluvieux, je ne serai pas là, c'est sûr.

Sinon, je pense très certainement venir à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serai present a la seule condition que : - mon auto ne soit pas vendue d'ici la,

- ou que cela tombe a un moment ou je dois me rendre en Pologne.

Si aucun evenement de ce genre arrive, oui, je serai present de sur (en intrus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne malheureusement je travaille le samedi 20 et dimanche 21 Novembre..par contre, disponible le samedi 27 novembre, dimanche 28 novembre, dimanche 5 décembre. Remarquez j'étais disponible aussi pour le week end prochain, mais bon ça fait court pour la préparation de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je suis allé faire une reconnaissance au circuit de Karting :mrgreen:

trente euros la demie heure , (casque fourni par l'organisation voir combinaison de pluie si il faut ... )

possibilité de manger sur place (traiteur sur demande ... pas des sandwich :nickel: )

je vous prévois aussi la visite d'une fabrique de Calvados , et une balade sur la cote entre Deauville et Honfleur pour finir la journée

le samedi 20 semble pour l'instant votre date préférée ...dans ce cas , il faut faire vite car c'est dans pas longtemps ... ça fait même très très court :mrgreen:

pour le repas , il est évident qu'il faut que je réserve ... voir que je m'engage financièrement donc ne me faite pas faux bon svp :wink:

je gèrerais en début de semaine le programme final ainsi que les coûts

comme pour la sortie Motorsport-passion dans le vercors , un forum privé sera ouvert afin que nous puissions discuter sans arrières pensée de l'organisation de ce sympathique rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les wkend de Novembre sont déja bookés :?

D'autant plus que je serais chez toi, ACS3, les 23/24 Novembre, je ne me serais pas vu faire deux allez-retours...quoique :malade:

Pour ce qui me concerne, j'ai une grande préférence pour Décembre ou ultérieur.

Et sinon, je pense aussi que nous serons 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , dates retenues , le 20 mais ça fait tres court , ou le 27 , c'est mieux niveau delai d'organisation , je lance un sondage...

pensez à me dire le nombres de personne par voiture , que je puisse prévoir pour le resto :wink:

liste des participants potentiels :

1 ACS3 M3 E36 cab (2 personnes)

2 Rob1 porsche (1 personne )

3 Alex M3 3.2 E36

4 Toon M3 E46 cab

5 BZH J-M3 M3 E36

6 Rudy95 (2 personnes

7 LOLO-M3 M3 E36 3.2 Cab (2 personnes)

8 MAX94 M3 E36

9 JOJOBM50 328i E36

10 vinceM3CAB

11 akouelm3

12 gasqgil

13 luna///M

14 jujuscarface

15 asia style (forum E36cab.com )

16 as23(forum E36cab.com )

17 jojobm50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons franc , à l'heure qu'il est seul 7 personnes on répondu finalement present , et ce sur 2 date différentes ... soit 4 à 5 personnes maxi au final

je ne peux pas bloquer les activités prévues pour si peu de monde .

donc , j'annule , je relancerai ce post au printemps :neutral:

ceux qui veulent passer me voir sont les bienvenus cependant ,

et si l'idée de passer un weekend en Normandie leur plait , je pourrai être leur guide si je suis disponible :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était excellente AC, et je pense qu'effectivement le problème de date se posait. Pour ma part, je pense que ma toto sera vendue avant la fin de la semaine.

Ce n'est donc que partie remise pour le printemps 2011, et d'ici là, en M3, je l'espère.

Cependant, merci à toi pour avoir initier cette idée de balade normande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez , je veux bien vous accueillir samedi 20 , mais , pour la balade et le resto ou toutes autres activités , ce sera en fonction des personnes présentes ...

comprenez que pour organiser un truc plus fun , il faut que plus de monde se deplace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...