Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de nous faire partager ces photos. :nickel:

C'est cool pour la météo que vous avez eû, vraiment du bol par rapport à aujourd'hui.

oui , pas une seule goutte de pluie hier :nickel:

mais il faisait pas chaud ... et même avec le chauffage a fond et le windshoot , c'était juste niveau température décapoté ... mais quand on aime ... bien habillé :cool:

• Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ACS3

29

• Rob1

13

• jojobm50

10

• alex3.2

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de me reveiller et lire les derniers posts depuis notre petite sortie du samedi, ou en Normandie il a fait quand même un tres beau temps. Bon il faisait pas chaud mais le temps etait sec et nous sommes en novembre, donc c'etait déjà tres beau.

Tres sympa les petites photos, et de bonne qualite ! je n'avais même pas vu que vous en aviez pris au moment ou on allait au circuit.

Bon, a refaire car en fait, cette petite sortie conviviale etait tres agreable, avec accueil a la ferme et cafe et le sourire :)

Posté(e)

merci pour les photos Jean-Phi

et aussi j'oubliai merci à Rob1

d'avoir promené ma copine en cabriolet!

Posté(e)

De rien pour ta copine Elodie (salue la au passage), c'est rare qu'une fille est contente de rouler "top-down" en hiver, tu sais ce qu'il reste a faire ! :)

Posté(e)

promis la prochaine fois je serais de la partie mais moi uniquement le dimanche.vraiment belles photos .

et encore bravo pour cette convivialité

a tres tres bientot

Posté(e)

Geoffray tres bonne mentalite et Alex bon esprit, tres jolie M3, j'adore la couleur :nickel:

• Créer...