Aller au contenu

Ma petite M3 contre une Nissan GTR 510cv sur circuit


civic_vti_le_top

Messages recommandés

je t assure qu'il serai pas passé devant car j'avais trop d avance avant les coupures , il me remonté à chaque coupure + ligne droite , mais des que sa tourné le volant je repartais !

On devait tourné dans le même temps à peu prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, on voit juste que tu te prend une branlée par la gtr et que tu te cherche encore des excuses :rolleyes::mrgreen:

LOOOOL

quand je vais vidé et bacquetisé tu va prendre un branler de l'autre monde interstelaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! c'est pas qu'il y aller tranquille , c'est qu'il est simplement pas alaise avec les virages :lol: pour l avoir vu roulé l'auto partait souvent droit dans les virages , et lors quelle partait en drift v'la les coups de raquettes qu'il prenait :lol:

y'a tjr des niveaux différents dans des journées portes ouvertes ! C'est comme grimi qui accroche une GT3RS et la GTR :lol:

il est bien meilleurs qu'eux.

Met grimi ou moi dans une GTR ou GT3 RS :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est sur le pilotage.avec une caisse comme la GTR deux solution ,pour que tu le suives : :lol:

- c'est le fiston qui a pris la voiture à papa et a oublier de mettre sont A (vu les trajectoires ...) :hip:

- ou bien le père de Jean GABIN a acheté une GTR . :shock:

Ne le prend pas mal, mais même si j'ai une réelle affection pour nos M3, la GTR c'est quand même autre chose . :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met grimi ou moi dans une GTR ou GT3 RS mrgreen:

:grin: Ca va Civic pas trop de problème pour enfiler tes chaussettes le matin .... :ptdr: déja rien que le topic il est du genre ''moi j'ai des couilles de taureau'' :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est sur le pilotage.avec une caisse comme la GTR deux solution ,pour que tu le suives : :lol:

- c'est le fiston qui a pris la voiture à papa et a oublier de mettre sont A (vu les trajectoires ...) :hip:

- ou bien le père de Jean GABIN a acheté une GTR . :shock:

Ne le prend pas mal, mais même si j'ai une réelle affection pour nos M3, la GTR c'est quand même autre chose . :nickel:

oui enfin faut nuancer quand même, notre TOP national a quand même une E36 avec les bonnes suspat,semi slicks, freins AP et il sait la manier sa voiture :wink:

quand à la GTR faut peut etre arréter de trop en faire, elle est éfficace c'est indéniable, mais sur petit tracé elle a toujours son problème de poids.

conclusion je pense qu'il faut plus qu'un grand père à l'oeil de verre et la jambe de bois pour tenir notre TOP... même si se dernier est un alcoolique dégenéré :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais XPTDRRRRRRRRRRRR :lol:

les chevilles no soucy , je conduit en tongue :lol: au moins pas de problème sa rentre.

Il est vrai que notre circuit est petit , on prend malheureusement pas de vitesse. :neutral:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

les tongues, vas falloir que j'essaye :mrgreen::mrgreen:

vient a ledenon, tu verra, ça vas plus vite :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir visionner la video plusieurs fois, j'en tire plusieurs remarque:

1. Tu as beau avoir plus de 500 ch si tu es pas rapide en courbe par manque de qualiter de pilotage tu reste derrière une M3!

2. Une m3 c'a marche mieux avec de l'essence!!!

3. Un GTR ca marche quand ta de l'espace.

Bravo au pilote du m3, fallait oser....

Bravo au pilote du GTR de ne pas avoir peur de la mettre dans le mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir visionner la video plusieurs fois, j'en tire plusieurs remarque:

1. Tu as beau avoir plus de 500 ch si tu es pas rapide en courbe par manque de qualiter de pilotage tu reste derrière une M3!

2. Une m3 c'a marche mieux avec de l'essence!!!

3. Un GTR ca marche quand ta de l'espace.

Bravo au pilote du m3, fallait oser....

Bravo au pilote du GTR de ne pas avoir peur de la mettre dans le mur...

merci LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...