Aller au contenu

ACS3 et si c'en etait une ...

Messages recommandés

Posté(e)

Claire qu'elle déchire, la config est à tomber.

Posté(e)

Superbe !!  :nickel6:

Tous les accessoires Ac Schnitzer sont d'origine type individual ou ont été rajoutés ?

Posté(e)

elle a été vendue à la concession ACS ... mais n'est arrivé en france que en 2008 , je l'ai acheté en 2009 ... Schnizter ne tient pas de listing ...

les suspatt c’était dessus ( siglées ACS)  ... les jantes aussi ...

un william saurin avait été monté dessus en guise échappement ( diffuseur cramé )  , mais oem quand je l'ai acheté ...

donc silencieux ACS merci @brunom3 et retaille des sorties dtm pour le transformer en sorties droites biseautées ...

la baguette de boite à gant merci @Guyom et Ebay

la BAR , c’était du stock perso ...

la lame copie parfaite merci Maxime ...

je la garde oem , mais dés que je trouve un accessoire rare et de bon gout  ACS , je suis tout fou ...

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, ACS3 a dit :

donc silencieux ACS merci @brunom3 et retaille des sorties dtm pour le transformer en sorties droites biseautées ...

Super cette idée 

Il me semble ( Je me trompe peut être ) que le silencieux acs est un remus a la base ( ce que j ai ) donc je vais regarder pour faire comme toi :nickel8:

C est clair qu'il y a de la rareté sur ton auto et son état aussi est rare..

Posté(e)

aaaah oui mais non ...

oui le ACS est fabriqué par Remus ... mais les sortie n'ont rien à voir ...

vu que les sorties ACS sont demontables et formées par soudure de deux section de tube , on coupe on vire les parties coté silencieux , on met juste les bout siglé et zou , on a des droites biseautées  ...

77790_eA.jpg

mais les sortie Remus , c'est des tubes cintrés ... et ça va être moins facile ...

mais bon il a eu plusieurs série ... donc à voir ... @NightAngel a une version non modifiable sur sa e36

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ok B)

Oui en effet mes sorties doivent être cintrés.. donc pas possible  tant pis

Si je comprends bien l équipement acs c'est le souci du détail ..

Modifié par PP21
  • Créer...