jobar Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah bah la !!! 3 ans à quelques jours près... @max94 t'as sorti la grosse :
Bmotor71 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Magnifique se cabriolet j'adore la combinaison du noir extérieur et cuir "abricot" intérieur et elle a l'air en super état!!!!
ACS3 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 oui , deja 3 ans ... là vu la meteo , j'avoue qu'il sort peu ... en fait il est pas sorti depuis le 15 aout ... je suis parti en vacacance 15 jours et en rentrant meteo bof bof , en ce moment je fait refaire toute la cour donc c'est sale ... donc il dort ...
jromeocsl Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Très beau ton cabriolet jean phi Une auto qui roule peu ca peut devenir problématique pour la mécanique ?
ACS3 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 elle se bouge tout les mois environ , elle se déplace dans l’atelier , je vais la ressortir à la fin du mois pour une balade ... et quand elle sort , je ne l’économise pas ...
max94 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Sorry Jobar...tu penses que j'aurais du créer un nouveau post??? ^^
jobar Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Sorry Jobar...tu penses que j'aurais du créer un nouveau post??? ^^ Non du tout mais c'est pas mal, la recherche fonctionne bien bien
X8RS59 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 et quand elle sort , je ne l’économise pas ... Et encore ! des fois c'est tout juste pour monter dans le train :nickel4:
relaxmax Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Si si elle est sortie après le 15 aout
max94 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Et elle est tellement belle qu'elle mérite de remonter une peu...ca change des fades E46 silber, titan et carbon
jobar Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Et elle est tellement belle qu'elle mérite de remonter une peu...ca change des fades E46 silber, titan et carbon +1 et des E36 toujours blanche, noire ou estoril
max94 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 payday Nan sans déconner c'est une des plus beau cabriolet E36 que j'ai vu
superfly Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 au programme dans un avenir très proche : -révision complète avec changement de tous les fluides et de tous les filtres . -ouvrir l'emplacement du DME pour voir si une bonne surprise ne s'y cache pas ... -changer l'antenne par une télescopique électrique , brin noir évidement pas chromé . -ouvrir les phares et repeindre le cuvelage autour des optiques code/phare en noir comme d'origine , mais conserver les anneaux angel-eyes , les cligno sont certes chromés mais la vitre est teintée , même si ça se voie mal sur les photo , donc j'y touche pas . -fabriquer un "windshott" en polycarbonate . Qu'est-ce qu'un windshott ?
max94 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 "saute vent" ....le filet qui coupe le vent quand tu roules décapoté
jobar Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Qu'est-ce qu'un windshott ? En français: filet anti-remous.
superfly Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci à vous deux pour l'explication
ACS3 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 doucement ... mais surement ... en collaboration avec Supersport pour la cartographie qui va bien ... ( Ludo pour les intimes ) bientôt disponible à la vente ... en exclusivité chez Fast-Electrik et Crackers-Performance
Messages recommandés