Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_596404

Très bon boulot félicitation a fast electrik et crackers performance.....

• Réponses 126
  • Vues 22,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• actualisation vite fait ...  

• réveil ... elle dormait depuis septembre 2017 ... froid et sec , un temps pour elle , ça salit pas ...

• bon réveil , on chauffe , on file rincer à l'autowash du coin ... ( sans calcairre ) on réchauffe , on va chercher la fille à l’école ... et ce soir ... merde à la bourre  ... donc bin la bo

Images postées

Posté(e)
comment_596454

Très beau travail félicitation a tous les deux!!!!! Hâte de voir les 1ère vidéo en action!!!!

Posté(e)
comment_600053

Super boulot à vous deux. ......

Un rêve cette boîte à air.

c'est même pas la peine qu'il y pense :W

Magnifique ton dobi....

J'en aurais bien pris un pour le relève de mon rott mais depuis l'interdiction de couper queue et oreilles je déteste le nouveau look

Posté(e)
comment_600630

Tu coupes toi même avec un bon cutter pour les oereille, et un pince coupante pour la queue, si tu fais tout assé jeune il se souviendra peut être pas que c'est toi qui a fait le boulot--> comme ça pas de risque de vengeance de sa part lol.

Sérieusement super le chien, en belgique il devient rare de croiser un doberman.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_604752

Je crois que je vais aller faire un tour par chez toi JPhi ! Superbe

• 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_618597

http://www.youtube.com/watch?v=BTrB2AT8xcI

:|

C'est un magnifique projet mené jusqu'a son terme. Le bruit m'a l'air très..brutal mais sur place on a du mal à se rendre compte. J'espère qu'on aura droit à une vidéo de la voiture roulante. Le plaisir doit en être démultiplié.

Posté(e)
  • Auteur
comment_618726

le volant est en réfection ... donc elle ne roule pas ...

la météo n'est pas avenante... donc elle ne roule pas ...

pour tout dire , depuis le 12/12/2013 elle n'a pas bougé ...

Posté(e)
comment_618808

Y'a du soleil dans le nord là Jean-Phi, vous devez être en short en Normandie là !! lol :perenoel:

• 2 mois plus tard...