Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306448 tu enleves le compteur ... tu devisses, tu souleves le capot transparent, tu retires (delicatement l aiguille), tu fais pivoter legerement le support de fixation, tu refixes l aiguille).. faut etre tres precuationneux et plusieurs tests peuvent etre necessaires ... j ai bien galere pour remettre bien d aplomb suite a mon changement de fond de compteur file moi ton email en MP, j ai un tuto en PDF tres bien fait
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Auteur comment_306479 vu en mp je publirais le tuto pour les interessés
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306496 Avant de demonter le compteur, essaye de débrancher la batterie, attend quelques minutes et rebranche la. Sur la mienne, le compteur c'est retrouvé à 40km/h à l'arret je sais pas comment, j'ai pas eu besoin de toucher au compteur pour le remettre à 0km/h et je recommande de pas le faire.
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306581 Tu as comparé la vitesse affichée en roulant avec celle d'un GPS? Si tu retrouves environ les 20 km/h, c'est que l'éguille est décalée sur son axe. Si tu as un éccart raisonable, genre compteur 5 ou 6 km/h au dessus du GPS, là c'est plus un probleme électronique.
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306597 en fait voila le lien pour un tuto plutot bien fait pour ceux qui veulent se lancer ... Mon lien
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