mixo Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 tu enleves le compteur ... tu devisses, tu souleves le capot transparent, tu retires (delicatement l aiguille), tu fais pivoter legerement le support de fixation, tu refixes l aiguille).. faut etre tres precuationneux et plusieurs tests peuvent etre necessaires ... j ai bien galere pour remettre bien d aplomb suite a mon changement de fond de compteur file moi ton email en MP, j ai un tuto en PDF tres bien fait
coupecoupe Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 vu en mp je publirais le tuto pour les interessés
Epic Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Avant de demonter le compteur, essaye de débrancher la batterie, attend quelques minutes et rebranche la. Sur la mienne, le compteur c'est retrouvé à 40km/h à l'arret je sais pas comment, j'ai pas eu besoin de toucher au compteur pour le remettre à 0km/h et je recommande de pas le faire.
coupecoupe Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Je vais faire l'essai avant
JPAT Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu as comparé la vitesse affichée en roulant avec celle d'un GPS? Si tu retrouves environ les 20 km/h, c'est que l'éguille est décalée sur son axe. Si tu as un éccart raisonable, genre compteur 5 ou 6 km/h au dessus du GPS, là c'est plus un probleme électronique.
mixo Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 en fait voila le lien pour un tuto plutot bien fait pour ceux qui veulent se lancer ... Mon lien
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